Présentation de Mikaveli
Présentation de Mikaveli
Salut à tous!
Je m'appelle Mickaël Pereira, alias Mikaveli. J'ai 29 ans (je suis né le 24/11/1981), bientôt 30 ans (aïe!).
J'ai découvert la passion des jeux vidéos avec les jeux Nintendo (en particulier The Legend of Zelda et Metroid sur Nes) lors de ma tendre enfance. Passion qui na cessée de grandir avec le temps. Plus jeune, j'étais ce que l'on peut appeler un enthousiaste Nintendo (un peu aveugle). Aujourd'hui, je n'ai plus de patrie vidéoludique même si je garde un certain attachement envers Nintendo (il n'y a qu'a voir mon avatar).
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon moi sont des jeux cultes (c'est un problème de citer des jeux non Nintendo....):
- Ico
- Shadow of the Colossus
- We Love Katamari
- Shenmue
- Rez
Je possède les consoles suivantes: GameBoy, GameCube, GameBoy Advance, DS, Wii, PS2, PSP, PS3 et un PC (c'est une plate-forme de jeu également). J'avoue ne pas trop jouer sur consoles Nintendo récemment.
Mon pseudo est une contraction de mon prénom et du nom de Niccolo Machiavelli (celèbre auteur du livre "Le Prince" qui m'a beaucoup marqué).
Je m'appelle Mickaël Pereira, alias Mikaveli. J'ai 29 ans (je suis né le 24/11/1981), bientôt 30 ans (aïe!).
J'ai découvert la passion des jeux vidéos avec les jeux Nintendo (en particulier The Legend of Zelda et Metroid sur Nes) lors de ma tendre enfance. Passion qui na cessée de grandir avec le temps. Plus jeune, j'étais ce que l'on peut appeler un enthousiaste Nintendo (un peu aveugle). Aujourd'hui, je n'ai plus de patrie vidéoludique même si je garde un certain attachement envers Nintendo (il n'y a qu'a voir mon avatar).
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon moi sont des jeux cultes (c'est un problème de citer des jeux non Nintendo....):
- Ico
- Shadow of the Colossus
- We Love Katamari
- Shenmue
- Rez
Je possède les consoles suivantes: GameBoy, GameCube, GameBoy Advance, DS, Wii, PS2, PSP, PS3 et un PC (c'est une plate-forme de jeu également). J'avoue ne pas trop jouer sur consoles Nintendo récemment.
Mon pseudo est une contraction de mon prénom et du nom de Niccolo Machiavelli (celèbre auteur du livre "Le Prince" qui m'a beaucoup marqué).
Laissons les Dieux en décider...
-
- Admin
Re: Présentation de Mikaveli
Eh bien voilà un bon gros vrai nerd !
Tu verras qu'on est pas mal à avoir plus ou moins le même parcours niveau Nintendo. On a grandi avec et maintenant qu'ils font de la merde, on est un peu tous dépités.
Enfin bienvenue à toi ! Je te souhaite de bons moments dans le coin.
Tu verras qu'on est pas mal à avoir plus ou moins le même parcours niveau Nintendo. On a grandi avec et maintenant qu'ils font de la merde, on est un peu tous dépités.
Enfin bienvenue à toi ! Je te souhaite de bons moments dans le coin.

Mouais, Geek ok, Nerd, ça serait quand même + toi mais bonQuizzman a écrit :Eh bien voilà un bon gros vrai nerd !

Sinon bienvenu dans le coin !
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Golden Mario
Faut quand même être un énorme geek/nerd pour faire une différence entre les mots.Argone a écrit :Mouais, Geek ok, Nerd, ça serait quand même + toi mais bonQuizzman a écrit :Eh bien voilà un bon gros vrai nerd !![]()
Personnellement, je préfère le terme Otaku.
Merci pour l'accueil chaleureux.
Merci pour l'accueil chaleureux.

Laissons les Dieux en décider...
Oué mais faut pas négliger le facteur Quizzman !yoann[007] a écrit :Faut quand même être un énorme geek/nerd pour faire une différence entre les mots.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...