[News] Skyward Sword : nouvelles vidéos officielles
Re: [News] Skyward Sword : nouvelles vidéos officielles
t'inquiéte pas avec la wii U ils seront obliger de la faire jouer avec des boutons ^^ ( Ah nintendo et le "retournage de veste " dans tout sa splendeur, je les imagine déjà dire :Bomberem a écrit :"I can't imagine controlling a sword with buttons anymore"
Je suis le seul a avoir peur pour les prochains jeux?
Comme je suis gaucher, je ne conçois pas de manipuler la wiimote de la main droite et donc ça handicape pour pas mal de jeux. je me demande si Nintendo a pensé à ce détail
On retrouve un vrai plaisir quand on contrôle link avec des bouton, la période du sans bouton été juste une expérience etc. Les boutons sont LA REVOLUTION

Yoan : Enfaite ton image représente pour de vrai les actions de nintendo ? Car si c'est vrai

kircha a écrit :t'inquiéte pas avec la wii U ils seront obliger de faire "controlé" l'épée avec des boutons ^^ ( Ah nintendo et le "retournage de veste " dans tout sa splendeur, je les imagine déjà dire :Bomberem a écrit :"I can't imagine controlling a sword with buttons anymore"
Je suis le seul a avoir peur pour les prochains jeux?
Comme je suis gaucher, je ne conçois pas de manipuler la wiimote de la main droite et donc ça handicape pour pas mal de jeux. je me demande si Nintendo a pensé à ce détail
On retrouve un vrai plaisir quand on contrôle link avec des bouton, la période du sans bouton été juste une expérience etc. Les boutons sont LA REVOLUTION)
Yoan : Enfaite ton image représente pour de vrai les actions de nintendo ? Car si c'est vrai.
-
- Golden Mario
Bah oui, je ne me suis pas amusé à inventer.kircha a écrit :Yoan : Enfaite ton image représente pour de vrai les actions de nintendo ? Car si c'est vrai.
-
- Admin
Bon il manque quand même une indexation de l'axe des y, j'ai envie de dire. Là ça fait violemment manipulation d'information. 
(et accessoirement ce n'est pas le sujet)

(et accessoirement ce n'est pas le sujet)
- lartist
- Docteur Mario
^C'est juste, vous pouvez avoir un vrai aperçu (chiffré) de la chute de l'action Nintendo en bas à droite de ma page d'accueil. En cliquant sur 5 ans aussi c'est impressionnant 

Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
yavait de la tune a se faire!
- Gontrand00
- Silver Mario
Putain, 18$ l'action, tu attends que ça remonte (si jamais ça remonte) à 50$ et hop, plein de fric. /HS
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
-
- Golden Mario
Gontrand qui découvre les joies des petits porteurs.Gontrand00 a écrit :Putain, 18$ l'action, tu attends que ça remonte (si jamais ça remonte) à 50$ et hop, plein de fric. /HS
-
- Super Mario
HS :
@yoann : tu utilises quoi comme lecteur audio sur PC, déjà?
-
- Super Mario
A propos : j'ai oublié mon mot de passe sur ton site.l'artist a écrit :^C'est juste, vous pouvez avoir un vrai aperçu (chiffré) de la chute de l'action Nintendo en bas à droite de ma page d'accueil. En cliquant sur 5 ans aussi c'est impressionnant
Pas de proposition en cas d'oubli.
FAIL?
C'est bon, je viens de retrouver mon mot de passe! (10 min d'essais

-
- Golden Mario
Sous Mac : iTunes, VLC ou Voxnulenlatin a écrit :HS :
Sous Windows : Winamp
T'as pas l'impression que tu aurais pu m'adresser ce genre de HS en MP, non ?

Un peu pareil. Je dois avouer que la musique de la première vidéo m'a vraiment plu :]InGueMark a écrit :Moi qui m'attendais à une catastrophe, je commence à être rassuré.
GT : Akëdysséril
-
- Super Mario
Exact, j'y penserai la prochaine foisyoann[007] a écrit :Sous Mac : iTunes, VLC ou Voxnulenlatin a écrit :HS :
Sous Windows : Winamp
T'as pas l'impression que tu aurais pu m'adresser ce genre de HS en MP, non ?

-
- Admin
Par ailleurs perso je te conseillerai foobar2000, même si tu me pose pas la question (et j'ai dit conseiller, foutez moi la paix).nulenlatin a écrit :Exact, j'y penserai la prochaine fois
- Gontrand00
- Silver Mario
yoaan : Nah je connaissais, mais un petit rafraîchissement de savoir que ça existe est sympa. 

What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?