[Focus] Une avalanche de détails sur Mario 3D Land
-
- PN Team
[Focus] Une avalanche de détails sur Mario 3D Land
Nintendo Power nous propose un long et intéressant article consacré à Super Mario 3D Land. Nous vous proposons de reprendre le résumé mis en ligne par NintendoEverything ce samedi, afin de partager avec ceux qui le souhaitent des détails croustillants sur un des jeux que nous attendons le...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
J'aime bien la citation : "la 3D ajoute tellement à ce que l'on ressent dans le jeu que nous n'avons jamais pensé à jouer sans elle."
Enfin un jeux qui vas apporté tout son intérêt à la 3D de la 3ds nintendo vas comme d'habitude donné l'exemple grâce à leur génie créatif. En espérant que les dev tier suivent l'exemple en 2012 !!
Enfin un jeux qui vas apporté tout son intérêt à la 3D de la 3ds nintendo vas comme d'habitude donné l'exemple grâce à leur génie créatif. En espérant que les dev tier suivent l'exemple en 2012 !!
- Gontrand00
- Silver Mario
Re: [Focus] Une avalanche de détails sur Mario 3D Land
Je crois même que la 3D va réinventer totalement l'univers de Mario.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
J'ose espérer que la durée de vie sera plus conséquente que le 2è Mario Land. 

- Gontrand00
- Silver Mario
Le 2ème avait quand même une meilleure durée de vie que le premier. 

What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
En mode facile, le premier se finissait en une seule traite (peut-être 2 heures)Gontrand00 a écrit : une meilleure durée de vie
Mais dès qu'on débloquait le mode de difficulté normale, c'était déjà un peu moins évident et surtout y avait tout de même un vrai potentiel de rejouabilité.
Je dis pas que SML2 est mauvais, mais perso je trouve qu'il manque un peu de rejouabilité.
Et mis à part le chateau de Wario, y avait pas énormément de challenge.. :/