[Topic suggestions] Amélioration du forum actuel
-
- Silicon Mario
Re: [Topic suggestions] Amélioration du forum actuel
yoann[007] a écrit :
You win the internets

- lartist
- Docteur Mario
Ca n'a pas de rapport avec le forum mais je vais le signaler ici aussi : j'ai un problème bien chiant avec les image sur le site, impossible de fermer une capture dès lors que je l'ai agrandie. J'ai beau cliquer sur la croix ou ailleurs rien ne se passe. Du coup je suis obligé de cliquer sur un raccourci ou d'ouvrir un nouvel onglet, bref c'est pas top...
PS : Non Quizzman, je ne changerai pas de navigateur
PS : Non Quizzman, je ne changerai pas de navigateur

Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
-
- Admin
Okay effectivement le favicon du site/forum est mort. Si jamais ça en intéresse certains (avec certains plugins on peut changer des favicons, sous Opera avec... FaviconChanger), j'ai pu récupérer l'ancien:

- Xavier
- Calife
Hello,l'artist a écrit :J'ai un problème bien chiant avec les image sur le site, impossible de fermer une capture dès lors que je l'ai agrandie. J'ai beau cliquer sur la croix ou ailleurs rien ne se passe.
Est-ce que tu pourrais nous donner quelques précisions au sujet du navigateur que tu utilises ? Merci

Xavier
- lartist
- Docteur Mario
Ça bug avec Firefox 3.6 sur XP (version 4 et 5 OK), et bizarrement j'ai pas de soucis avec ce même FF sur Windows 7.
Sinon c'est OK pour Chrome et IE
En tant que développeur, je suis obligé de conserver certaines vieilles versions de navigateur pour vérifier que tout reste compatible (pour la petite histoire).
Sinon c'est OK pour Chrome et IE

Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
- Xavier
- Calife
Bonjour à tous,
Je suis en train de faire une mise à jour du forum et d'essayer de régler le problème de la Recherche
Merci de votre patience, la construction de l'index est assez gourmande en ressources et n'est toujours pas finie !
Bonne journée !
Xavier
Je suis en train de faire une mise à jour du forum et d'essayer de régler le problème de la Recherche

Merci de votre patience, la construction de l'index est assez gourmande en ressources et n'est toujours pas finie !
Bonne journée !
Xavier
-
- Admin
Super ! \o/
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.

Perso, je trouve la nouvelle favicon moche, et je ne vois très clairement pas l'intérêt d'afficher en gros le "8".
(heureusement qu'il n'y a qu'une seule fois l'animation au début d'ailleurs)
(heureusement qu'il n'y a qu'une seule fois l'animation au début d'ailleurs)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Silver Mario
Il y a moyen d'avoir en bas de page un lien comme en haut ?
C'est à dire avoir :
C'est à dire avoir :
histoire de rebasculer direct sur l'index, plutot que de pouvoir revenir que dans le "contenant" précédant". MerciVous êtes ici : Index du forum ‹ Général ‹ Suggestions/Discussions PN

Tu cliques sur la petite flèche en bas à droite de chaque messages et après t'as accès à ces liens 
Mais sinon ouais, même avis pour le rajout en bas.
Et une fonction "rechercher" qui fonctionne mais ça je sais pas, je crois que je peux m’assoir dessus...

Mais sinon ouais, même avis pour le rajout en bas.
Et une fonction "rechercher" qui fonctionne mais ça je sais pas, je crois que je peux m’assoir dessus...

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
- Xavier
- Calife
De rien pour la recherche 
Favicon modifiée - je ne pensais pas qu'elle fonctionnait
A + !
Xavier

Favicon modifiée - je ne pensais pas qu'elle fonctionnait

A + !
Xavier
-
- Silver Mario
C'est moi, ou le forum est très très très lent ?
Au fait, pas de possibilité d'ignorer un sujet par exemple ?
- Xavier
- Calife
Hello,Eldroth a écrit :C'est moi, ou le forum est très très très lent ?
C'est notre serveur principal qui souffre ce soir, mais pas à cause du forum : c'est JouerMalin qui nous cause quelques soucis en soirée, mais nous essayons de colmater la fuite d'eau qui fait couler ce pauvre serveur

Pour la possibilité d'ignorer un sujet, je ne vois pas du tout à quoi ça peut servir, mais si un mod existe, merci de m'en donner le lien et je verrais ce que je peux faire

Merci !
Xavier
-
- Silver Mario
Pour la fonction ignorer : les nouveaux messages dans le sujet "ignoré" ne sont pas signalés. En gros, l'icone du sujet n'est plus jamais colorée. Ca permet d'eviter de venir inutilement dans une section au cas ou des messages auraient été ajouté, mais sur un sujet qu'on désire ignorer. C'est surtout "un bonus pratique"Xavier a écrit :Hello,Eldroth a écrit :C'est moi, ou le forum est très très très lent ?
C'est notre serveur principal qui souffre ce soir, mais pas à cause du forum : c'est JouerMalin qui nous cause quelques soucis en soirée, mais nous essayons de colmater la fuite d'eau qui fait couler ce pauvre serveur
Pour la possibilité d'ignorer un sujet, je ne vois pas du tout à quoi ça peut servir, mais si un mod existe, merci de m'en donner le lien et je verrais ce que je peux faire
Merci !
Xavier
- Xavier
- Calife
J'ai fait quelques recherches, et cette fonction disponible sur phpbb2 n'a pas été reprise sur phpbb3. Il n'existe pour l'heure pas de mod qui permette de retrouver cette fonctionnalité (une beta qui ne fonctionne pas, ou beaucoup de demandes qui n'ont eu que peu d'écho de la part des concepteurs du logiciel jusqu'à présent).Eldroth a écrit :Pour la fonction ignorer : les nouveaux messages dans le sujet "ignoré" ne sont pas signalés. En gros, l'icone du sujet n'est plus jamais colorée. Ca permet d'eviter de venir inutilement dans une section au cas ou des messages auraient été ajouté, mais sur un sujet qu'on désire ignorer. C'est surtout "un bonus pratique"
Je crains donc qu'il faille s'en passer pour le moment, mais si tu as vu cette fonction sur un autre site utilisant phpbb3, n'hésite pas à m'en faire part pour que je demande quel mod est utilisé par ses responsables !
Merci,
Xavier