[News] La 3D mal-aimée de 28% des joueurs 3DS.

Toute l'actualité commentée !
-Tetevemasque-
Mario
Mario

Message par -Tetevemasque- »

Personnellement j'apprécie le relief de la 3DS... D'accord c'est pas accessible comme on voudrait, on bouge de 2cm et c'est finit, mais est ce une raison pour cracher dessus ? La 3DS coute le prix d'une dsi ou d'une ds lite au lancement, je comprend.pas ceux qui la démontent juste pour un simple mode d'affichage qui ne leur plait pas !
Enfin ensuite il y a bien sur les arguments sur le line up peu fournit en jeux de qualité, son design "moche",... ca reste des opinions ensuite.
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Re: [News] La 3D mal-aimée de 28% des joueurs 3DS.

Message par Mojobaba »

Ben en fait, ce mode d'affichage devait être le fer de lance marketing de la 3DS et quand on voit le résultat...
s'ajoute aussi que la 3D n'as que très peu d’intérêt dans l'expérience de jeu et qu'en plus ici, elle est plus
nuisible qu'autre chose: mal de crâne, incompatible avec le gyroscopique qui lui, apporte son petit quelque chose
et enfin last but not least; ça dévore une batterie qui aurait due être bien plus capable si ils etient pas aussi obnubilé
par cette 3D!(la Vita a une génération de + et possède une batterie avec une autonomie semblable; faut pas dire qu'une
3DS avec une batterie de + de 5h n’était pas possible avant que ladite 3DS soit sortie!)!
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

-Tetevemasque- a écrit :Personnellement j'apprécie le relief de la 3DS... D'accord c'est pas accessible comme on voudrait, on bouge de 2cm et c'est finit, mais est ce une raison pour cracher dessus ? La 3DS coute le prix d'une dsi ou d'une ds lite au lancement, je comprend.pas ceux qui la démontent juste pour un simple mode d'affichage qui ne leur plait pas !
Enfin ensuite il y a bien sur les arguments sur le line up peu fournit en jeux de qualité, son design "moche",... ca reste des opinions ensuite.
Je veux pas dire mais 150€ ça reste quand même cher pour certains (dont moi), l'argument du prix de la DS lite me semble un peu leger.
Image
sho972

Message par sho972 »

-Tetevemasque- a écrit :Enfin ensuite il y a bien sur les arguments sur le line up peu fournit en jeux de qualité, son design "moche",... ca reste des opinions ensuite.
Oui mais on est à l'époque de l'iphone 5 du galaxy phone 2 et de la Vita !! suis désole mais moi mes exigences de qualité son élevé vus ce que les concurrent propose !! l'époque où nintendo fessait la pluie et le beau temps sur les support mobile est révolue !! même en étant fan de nintendo je n’achète pas de n'importe quoi !! Je dit pas que la 3DS est une mauvaise machine, mais elle me fait pas sauté au plafond non plus !!
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Faudrait que Nintendo prenne une pause de 10 ans pour y penser. En attendant, ils auraient le temps de penser avant de sortir des consoles de merde.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
dirofreak

Message par dirofreak »

"mais 28% seulement savaient qu'il n'y avait pas besoin de lunettes pour jouer." Les gens sont superficiels on le sait, osef quoi. Ca me rappelle dans un autre domaine (qui n'a rien à voir) l'interview de Ségolène Royal chez Ruquier , qui parlait de pégadogie tout en parlant d'intelligence du peuple et qui se faisait critiquer par un écrivain pour cette contradiction. Il y a un vaste problème d'intelligence dans le monde mais on ne peut pas dire aux gens qu'ils sont cons (ou en tout cas pas directement) , tout en ne pouvant pas oublier qu'ils le sont. Du coup ça laisse la part belle au Marketing qui peut faire croire n'importe quoi meme si l'information est fausse, et si il est absent quand l'information est vraie car Nintendo n'a pas jugé utile de préciser que la console était sans lunettes (ce qui est evident dans toutes les pubs), c'est que Nintendo a encore sur-estimé le peuple, ça fait peur de voir autant de noobs sur terre quand meme. Et la cible de Nintendo ça devrait etre les 60% pas les 40% qui ne savent pas que la 3DS existe , ils sont irrécupérables ces gens-là.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

dirofreak a écrit :c'est que Nintendo a (encore?) sur-estimé le peuple
...Parce que je trouve qu'ils savent généralement les prendre pour les couillons qu'ils sont. Vendre la wii, du AC, du new super mario bros, du wiimusic, du wm+... c'est bien exploiter la bêtise des gens.
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Non mais la différence c'est que tu peux trouver des qualités dans tout ce que tu cite, ça dépend de quel point de vue on se situe, ça n'a rien à voir avec la connerie, et je vois pas pourquoi quelqu'un qui aime AC serait plus con que toi :euh:

Pour la 3D ça fait depuis que cette technologie existe qu'on utilise des lunettes et comme ça d'un coup Nintendo arrive comme un cheveux sur la soupe avec une 3D sans lunette, surtout quand à côté t'as la 3D ciné qui est considerée comme le must par le public. Il suffit de pas trop être informé sur les jv (ça arrive) et le pourcentage tu l'atteint large.

La comparaison avec la politique m'a semblé être à côté de la plaque aussi.
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Tu ne vois pas pourquoi quelqu'un qui achète un jeu au prix fort avec des graphismes dignes de la n64 et aucun online digne de ce nom serait la bonne poire?

De la même façon, tu ne vois pas pourquoi quelqu'un qui achète une console dépassée assez chère mais parait-il révolutionnaire dans la maniabilité, puis qui achète un outil révolutionnaire qui révolutionne la révolution...et qui sera finalement exploité par 10 jeux à tout casser serait la bonne poire?

Moi j'aime ton discours. "Ca dépend de quel point de vue on se situe". " Ca dépend des goûts". Le problème, c'est qu'il y a les tolérants, qui sortent ça à tout va et peuvent donc justifier n'importe quelle merde (peu importe le domaine) et les gars vu comme hautains et fermés. Je suis content d'être dans la seconde catégorie.
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

C'est pas une question de tolérance, t'as des joueurs comme toi ou moi (si si) qui aiment bien un beau jeu avec un bon online, t'as les autres comme les 3/4 du public qui s'en branlent totalement et qui prennent leur pied, le genre qui préfèrent s'amuser sur AC que sur Battlefield 3, ça existe.

Pour la Wii tu sais aussi bien que moi que Nintendo a très bien fait sa comm en 2006 et que nombreux sont ceux qui se sont fait niquer.
Image

Répondre