[News] Kingdom Hearts 3D, avec 3D comme Des Détails Distillé
-
- PN Team
[News] Kingdom Hearts 3D, avec 3D comme Des Détails Distillé
Kingdom Hearts 3D est un jeu en cours de développement chez Square-Enix, à paraître sur 3DS prochainement au Japon, espérons-le courant 2012 en Europe. 1Up a eu la bonté de traduire l'interview du responsable de la franchise, Tetsuya Nomura, parue dans Famitsu.
Les Dream Eaters,...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Les Dream Eaters,...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Admin
Re: [News] Kingdom Hearts 3D, avec 3D comme Des Détails Dist
Ouais ouais c'est bien ça: nescient (pas trop horrible comme nom même si assez loin du premier sens, là ou simili était encore assez logique).
Ça va encore être un truc débile du type "dévorêve" ou "mangerêve". Ou peut être que ce sera les plus simples mais efficaces "cauchemars".
Ça va encore être un truc débile du type "dévorêve" ou "mangerêve". Ou peut être que ce sera les plus simples mais efficaces "cauchemars".
Moi ce que j'aimerais qu'ils fassent vraiment, c'est de mettre les voix française :(
Ils l'ont pas fait sur DS et PSP, on a eu que le 1 et 2 sur PS2 qui on eu les voix française, moi et d'autre on aimerait avoir les voix française à nouveau.
Faut il contacter Squar Enix France ou Nintendo France pour leur demander :o? (sait on jamais).
A mon avis il faudrait une pétition pour ça :/
Ils l'ont pas fait sur DS et PSP, on a eu que le 1 et 2 sur PS2 qui on eu les voix française, moi et d'autre on aimerait avoir les voix française à nouveau.
Faut il contacter Squar Enix France ou Nintendo France pour leur demander :o? (sait on jamais).
A mon avis il faudrait une pétition pour ça :/
Vexkin le seul et l'unique!
-
- Admin
A mon avis c'est mort pour les voix françaises. Faut savoir que doubler un jeu comme KH n'engage pas les même budgets qu'un jeu traditionnel.
Corrigez moi si je dis des âneries, mais il me semble que Disney est un peu nazi vis à vis de l'utilisation des voix de ses personnages, c'est à dire qu'ils vont dans la mesure du possible réutiliser les doubleurs originaux pour chaque version (sauf donc si la personne est morte, ou si elle refuse catégoriquement, ou encore si sa voix a radicalement changé). Ça fait un paquet de personnes à réunir, c'est un effort et un budget considérable.
Et donc, la politique de Square en matière de doublage reste restreinte aux opus principaux (numérotés), au delà on doit se limiter au doublage US et parfois Japonais (mais j'ai beau être un féru de VO, KH doit être la seule série que je ne peux pas supporter en VJ).
Corrigez moi si je dis des âneries, mais il me semble que Disney est un peu nazi vis à vis de l'utilisation des voix de ses personnages, c'est à dire qu'ils vont dans la mesure du possible réutiliser les doubleurs originaux pour chaque version (sauf donc si la personne est morte, ou si elle refuse catégoriquement, ou encore si sa voix a radicalement changé). Ça fait un paquet de personnes à réunir, c'est un effort et un budget considérable.
Et donc, la politique de Square en matière de doublage reste restreinte aux opus principaux (numérotés), au delà on doit se limiter au doublage US et parfois Japonais (mais j'ai beau être un féru de VO, KH doit être la seule série que je ne peux pas supporter en VJ).
-
- Silicon Mario
La VJ est plus sympa que la VA que je trouve franchement médiocre pour les persos SQUARE. C'est dommage pour la VF qui était vraiment de très bonne qualité sur les deux Kingdom Hearts de la PS2.Quizzman a écrit :A mon avis c'est mort pour les voix françaises. Faut savoir que doubler un jeu comme KH n'engage pas les même budgets qu'un jeu traditionnel.
-
- Admin
J'en conviens (Enfin je trouve la VJ bien sympa quand même). Mais les persos de Disney en Japonais je peux juste pas. J'ai envie de bruler la console quand j'entends Dingo parler. >_<Halouc a écrit :La VJ est plus sympa que la VA que je trouve franchement médiocre pour les persos SQUARE.
Moi j'aime bien certaine voix Anglaise et d'autre plus en Jap mais bon, je préfère surtout les voix Française, c'est vraiment dommage, et je pense pas qu'ils soit mort ceux qui ont fait certaine voix comme Riku et Sora, (j'aime bien voir les voix qu'ils ont doublé donc je regarde parfois et je sais qu'ils sont encore vivant
) sachant qu'ils ont été dans certain dessin animé récemment fait.
Puis Dingo, Donald et Mickey même si ils veulent pas y aura obligatoirement du monde pour les remplacer ceux là à mon avis :p.
Enfin bon je trouve ça vraiment dommage, surtout que moi ce qui ma fait accrocher le premier quand je connaissais pas à l'époque, c'était le fait qu'il y avait des voix Française pour un RPG, c'était vraiment très rare.

Puis Dingo, Donald et Mickey même si ils veulent pas y aura obligatoirement du monde pour les remplacer ceux là à mon avis :p.
Enfin bon je trouve ça vraiment dommage, surtout que moi ce qui ma fait accrocher le premier quand je connaissais pas à l'époque, c'était le fait qu'il y avait des voix Française pour un RPG, c'était vraiment très rare.
Vexkin le seul et l'unique!