[News] Les studios reparlent de la Wii U !
-
La Rédaction
- PN Team

[News] Les studios reparlent de la Wii U !
Cevat Yerli est le Président de Crytek, un studio auquel on doit des jeux fameux comme la saga Crysis. En juin, en plein E3, on découvrait que le studio étudiait la possibilité de soutenir la Wii U, disposant même d'un des fameux kits de développement.
Dans une entretien avec...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Dans une entretien avec...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
yoann[007]
- Golden Mario

Re: [News] Les studios reparlent de la Wii U !
Ereek a écrit :l'important c''est de jouer à de bons jeux, et ça nintendo sait très bien le faire
rien à faire de la concurrence, Nintendo est le seul précurseur et inventeur faisant encore des consoles, Sony et Microsoft ne font que copier en rajoutant des options Pop-Corn
-
Quizzman
- Admin

yoann > A ce stade ça vaut même plus la peine de relever, je pense. 
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 2#p1033112
J'dis ça, j'dis rien. (son message plus haut peut également être prit en compte)
J'dis ça, j'dis rien. (son message plus haut peut également être prit en compte)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
yoann[007]
- Golden Mario

La réponse de pit56 est magique aussiArgone a écrit :http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 2#p1033112
Oué, c'était tout cet ensemble qui m'avait fait remarquer qu'il n'y avait pas la fonction de rapport.
Maintenant, si ce ne sont que les admins qui reçoivent ces notifications, ça ne sert pas à grand chose.
Maintenant, si ce ne sont que les admins qui reçoivent ces notifications, ça ne sert pas à grand chose.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
???Ereek a écrit :l'important c''est de jouer à de bons jeux, et ça nintendo sait très bien le faire
rien à faire de la concurrence, Nintendo est le seul précurseur et inventeur faisant encore des consoles, Sony et Microsoft ne font que copier en rajoutant des options Pop-Corn
-
Quizzman
- Admin

C'est des notifications au niveau de la modération, donc les anims, modos et admins peuvent les lire. Mais on manque de notifications, et perso j'ai pas le réflexe d'aller dans le menu de modération.Argone a écrit :Oué, c'était tout cet ensemble qui m'avait fait remarquer qu'il n'y avait pas la fonction de rapport.
Messages transférés, on va en discuter, merci de la notification.