[Topic officiel] PS3
Re: [Topic officiel] PS3
Pour compléter les exclusivités, il y a aussi God Of War III, les Killzone, Infamous, Resistance...Ulysse29 a écrit :Et dans le genre Exclue PS3 il y a quoi ?
ICO + shadow of the collosum, puis après je sais pas
Ca m'intérrésse aussi
Et pour ce qui est de la compilation des jeux de Ueda, il faut absolument les essayer . Mais vu qu'il sort à 40€, je ne l'ai pas mis dans la liste pour Simon le nintendomaniac.
-
- Admin
Personne n'ose citer Demon's Soul ?
Jle mettrais pas dans les indispensables même s'il l'est pour moi
GT : Akëdysséril
- Count Dooku
- Admin
Demon's Souls soit il adore, soit il devient fou. Ça reste un jeu difficile à conseiller quand même, faut vraiment que la personne soit motivée et aime le challenge et les jeux exigeants.
Sinon, perso, en plus des jeux déjà cités je conseillerai vivement Vanquish et Castlevania : Lords of Shadow. Un TPS sous emphétamines ultra jouissif, et un beat'em all épique et visuellement superbe. Pour Heavy Rain, je ne suis pas certain que tester la démo soit vraiment une bonne chose pour se faire une idée du jeu. Perso je n'avais pas du tout aimé la démo, et j'ai adoré le jeu. C'est vraiment un titre particulier, dont l'intérêt ne réside pas dans le gameplay (c'est pour ça que la démo peut rebuter) mais dans l'implication émotionnelle du joueur, dans l'atmosphère et dans la progression de l'intrigue. Vu son prix actuel, autant tenter carrément le coup, quitte à le revendre si t'accroches pas. Au moins tu auras eu un vrai aperçu du jeu.
Sinon, perso, en plus des jeux déjà cités je conseillerai vivement Vanquish et Castlevania : Lords of Shadow. Un TPS sous emphétamines ultra jouissif, et un beat'em all épique et visuellement superbe. Pour Heavy Rain, je ne suis pas certain que tester la démo soit vraiment une bonne chose pour se faire une idée du jeu. Perso je n'avais pas du tout aimé la démo, et j'ai adoré le jeu. C'est vraiment un titre particulier, dont l'intérêt ne réside pas dans le gameplay (c'est pour ça que la démo peut rebuter) mais dans l'implication émotionnelle du joueur, dans l'atmosphère et dans la progression de l'intrigue. Vu son prix actuel, autant tenter carrément le coup, quitte à le revendre si t'accroches pas. Au moins tu auras eu un vrai aperçu du jeu.
-
- Admin
On a dit les exclus.Count Dooku a écrit :Vanquish et Castlevania : Lords of Shadow
Sinon niveau PSN y'a Flower, Journey et (exclu console mais existe aussi sur PC) Auditorium que je retiendrais... Je sais pas trop ce qu'il y a comme exclu incontournable dessus sinon. Ptet le jeu de moto façon excitebike dont je ne retrouve plus le titre.
-
- Silver Mario
Joe Danger.
Echochrome est sympa. Pixeljunk shooter aussi.
Echochrome est sympa. Pixeljunk shooter aussi.
Dites j'ai lu sur JV.com (parfois nid à conneries, mais bon) que bien des jeux Xbox360, et PS3, voire même quasi tous, n'étaient parfois même pas à une résolution de 720p mais bien en deçà... C'est vrai?
-
- Admin
C'est au cas par cas, mais ce n'est pas rare d'être en dessous de 720p, ouais (Call of Duty: Black Ops par exemple tourne en natif dans une réso qui est un peu plus grande que 600p).
-
- Golden Mario
Ca reste tout de même nettement minoritaire, il ne faut pas généraliser...
-
- Metal Mario
Merci pour vos réponses !
Déjà, non je recherche pas spécialement d'exclus PS3 (je n'ai plus de X360 depuis un bail...), et je n'avais pas songé au PS Network (peut-être m'y mettre ? ).
Je pense que mes prochains achats seront les Uncharted ! Et oui je compte m'attaquer à Ico/Shadow of the colossus, je suis pas forcément restreint à payer peu !
Pour God of War 3, me conseillez-vous de faire d'abord les 1/2 avant, ou ça n'a aucune espèce d'importance (sait-on jamais !) ?
Enfin merci à Count Dooku : tu me proposes des jeux auxquels je n'avais pas songé, et qui me tentent bien, notamment le Castlevania.
Bref, à table !
Déjà, non je recherche pas spécialement d'exclus PS3 (je n'ai plus de X360 depuis un bail...), et je n'avais pas songé au PS Network (peut-être m'y mettre ? ).
Je pense que mes prochains achats seront les Uncharted ! Et oui je compte m'attaquer à Ico/Shadow of the colossus, je suis pas forcément restreint à payer peu !
Pour God of War 3, me conseillez-vous de faire d'abord les 1/2 avant, ou ça n'a aucune espèce d'importance (sait-on jamais !) ?
Enfin merci à Count Dooku : tu me proposes des jeux auxquels je n'avais pas songé, et qui me tentent bien, notamment le Castlevania.
Bref, à table !
-
- Metal Mario
Y a une compile (HD je crois) sur PS3 pour pas cher, autant les prendre avant.
-
- Silver Mario
Je sais pas si quelqu'un a parlé de LittleBigPlanet ? :fanboy;
-
- Silicon Mario
FF10 en compile HD .....
En espérant que ça débarque chez nous pour avoir enfin le jeu en 60Hz et en full screen non déformé.
Après si je suis content de voir certains jeux PS2 revenir dans une version HD, j'aimerais bien que les éditeurs se bougent le fion en terme de nouveauté et que les adaptations HD soit remplacé par des remake HD ou upgrde Graphique HD + Bonus (genre Halo Anniversary).
En espérant que ça débarque chez nous pour avoir enfin le jeu en 60Hz et en full screen non déformé.
Après si je suis content de voir certains jeux PS2 revenir dans une version HD, j'aimerais bien que les éditeurs se bougent le fion en terme de nouveauté et que les adaptations HD soit remplacé par des remake HD ou upgrde Graphique HD + Bonus (genre Halo Anniversary).
Faudrait une fonction "turbo" à ce FFX aussi, alors, car vu le soporifique des combats...
(Je parle des combats aléatoires à répétition avec toujours la même configuration (un ennemi assigné à un talent de l'un, un autre du suivant...)
(Je parle des combats aléatoires à répétition avec toujours la même configuration (un ennemi assigné à un talent de l'un, un autre du suivant...)