A quoi jouez-vous en ce moment ?
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?
L'action se passe avant.Kayron a écrit :Petit question à propos de Deus Ex : est-ce important pour la compréhension de Révolution d'avoir fait les opus précédents?
- Gontrand00
- Silver Mario
Quest 64 

What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
-
- Silicon Mario
Count Dooku a écrit :Tain vous êtes grave avec le spoil, surtout que j'ai fais gaffe de pas citer de nom ni donner d'indice sur le personnage qui meurt (oups j'ai encore oublié la balise spoil).
Et quand bien même, ça va vraiment vous pourrir le jeu de connaitre un truc qui arrive après à peine deux heures de jeu? -__-
On n'a visiblement pas la même définition du spoil...
Dites, je joue à Star Ocean sur PS3, là. Et c'est moi ou toutes les musiques sont clairement inspirées (pour pas dire pompées) de Baten Kaitos?
C'est le même compositeur? Parce que bon, à chaque fois que j'écoute une musique, elle me fait penser à un équivalent dans BK. Genre là dans la deuxième planète, je suis dans un dongeon ou y'a des Golems de Pierre, et la chanson me rappelle furieusement celle de Cor Hydrae dans BK. La chanson des combats dans ce dongeon quant à elle, me fait penser à la musique des boss dans BK ! :o
C'est le même compositeur? Parce que bon, à chaque fois que j'écoute une musique, elle me fait penser à un équivalent dans BK. Genre là dans la deuxième planète, je suis dans un dongeon ou y'a des Golems de Pierre, et la chanson me rappelle furieusement celle de Cor Hydrae dans BK. La chanson des combats dans ce dongeon quant à elle, me fait penser à la musique des boss dans BK ! :o

-
- Silicon Mario
C'est le même compositeur effectivement et je crois qu'il n'y pas un jeu de Tri Ace ou les musiques ne sont composées par lui.Ketamine a écrit :Dites, je joue à Star Ocean sur PS3, là. Et c'est moi ou toutes les musiques sont clairement inspirées (pour pas dire pompées) de Baten Kaitos?
Il a travaillé pour Camelot (Golden Sun,....), Tri Ace (presque tout les jeux), Tri Crescendo (Baten Kaitos) et Namco avec la série des TALES.
-
- Golden Mario
Ah, Sakuraba, le mec dont toutes les musiques se ressemblentHalouc a écrit :C'est le même compositeur effectivement et je crois qu'il n'y pas un jeu de Tri Ace ou les musiques ne sont composées par lui.Ketamine a écrit :Dites, je joue à Star Ocean sur PS3, là. Et c'est moi ou toutes les musiques sont clairement inspirées (pour pas dire pompées) de Baten Kaitos?
Il a travaillé pour Camelot (Golden Sun,....), Tri Ace (presque tout les jeux), Tri Crescendo (Baten Kaitos) et Namco avec la série des TALES.

-
- Admin
Ça m'a beaucoup frappé quand j'ai réécouté les musiques de Mario Tennis, qui se pare vraiment d'une musique de J-RPG.
-
- Super Mario
Je plussoie.
Quand on a joué à Baten Katos, ça suffit à vous écorcher les oreilles : c'est du recyclage des musiques de combat du jeu, surtout au début où il mélange les thèmes d'au moins trois chansons (costaud!).
Les chansons des deux Baten Kaitos sont elles jumelées aussi ou pas
?
Quand on a joué à Baten Katos, ça suffit à vous écorcher les oreilles : c'est du recyclage des musiques de combat du jeu, surtout au début où il mélange les thèmes d'au moins trois chansons (costaud!).
Les chansons des deux Baten Kaitos sont elles jumelées aussi ou pas

Super Mario Kaizo
J'ai bouclé le premier niveau avec des sauvegardes un peu partout, l'objectif est maintenant de le boucler sans cheat.
Pour ceux qui ne connaissent pas, rendez-vous à 2h16 : http://www.elive.pro/watch/CRTvbpnhgTqk

Pour ceux qui ne connaissent pas, rendez-vous à 2h16 : http://www.elive.pro/watch/CRTvbpnhgTqk
GT : Akëdysséril
- Gontrand00
- Silver Mario
Super connu Mario Kaizo. Et super chiant. Surtout en émulateur, le seul intérêt que je vois est de regarder quelqu'un le faire, pas d'y jouer...
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
PfffffGontrand00 a écrit :Et super chiant. Surtout en émulateur, le seul intérêt que je vois est de regarder quelqu'un le faire, pas d'y jouer...

[EDIT : Level 1 et 2 passés sans cheat, youhouuuuu ! \o/]
GT : Akëdysséril
GO OKO GO !
Moi j'ai pris 3 mois de LIVE pour jouer à Gears Of War 3 ...
Excellent épisode. Je trouve le multi meilleur que jamais. Et l'ambiance plus chaleureuse, j'ai plus envie de me foutre sur la gueule au bord d'une plage qu'au fond d'une sombre base locuste sinistre (qui fait peur !) ...
Moi j'ai pris 3 mois de LIVE pour jouer à Gears Of War 3 ...

Excellent épisode. Je trouve le multi meilleur que jamais. Et l'ambiance plus chaleureuse, j'ai plus envie de me foutre sur la gueule au bord d'une plage qu'au fond d'une sombre base locuste sinistre (qui fait peur !) ...
Ca y est j'ai terminé Deus Ex 3 en mode normal en mode semi furtif et surtout à la One Again bistoufly.
Même si le jeu est techniquement assez dégueulasse, la direction artistique est vraiment bien foutu et même si les villes sont assez petites, y a vraiment de quoi faire et pour une fois j'ai apprécié faire des quêtes annexes dans un RPG.
Après le véritable défaut du jeu c'est clairement les combats contre les boss, qui sont juste des gros HS, surtout vu ma façon de jouer.
Même si le jeu est techniquement assez dégueulasse, la direction artistique est vraiment bien foutu et même si les villes sont assez petites, y a vraiment de quoi faire et pour une fois j'ai apprécié faire des quêtes annexes dans un RPG.
Après le véritable défaut du jeu c'est clairement les combats contre les boss, qui sont juste des gros HS, surtout vu ma façon de jouer.
-
- Golden Mario
La dernière personne que j'ai entendu dire ça, je lui ai écrasé son djembé dans la gueule et condamné à regarder les spectacles de Gad Elmaleh en boucle pendant 24h.Shiu a écrit :One Again bistoufly.
yoann[007] a écrit :La dernière personne que j'ai entendu dire ça, je lui ai écrasé son djembé dans la gueule et condamné à regarder les spectacles de Gad Elmaleh en boucle pendant 24h.Shiu a écrit :One Again bistoufly.