A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?

Message par mheishiro »

Kayron a écrit :Petit question à propos de Deus Ex : est-ce important pour la compréhension de Révolution d'avoir fait les opus précédents?
L'action se passe avant.
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Quest 64 (h)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :Tain vous êtes grave avec le spoil, surtout que j'ai fais gaffe de pas citer de nom ni donner d'indice sur le personnage qui meurt (oups j'ai encore oublié la balise spoil :roll:).
Et quand bien même, ça va vraiment vous pourrir le jeu de connaitre un truc qui arrive après à peine deux heures de jeu? -__-
On n'a visiblement pas la même définition du spoil...
Juste pour revenir....... J'ai deviné a l'avance qu'elle personnage allait mourir en voyant un trailer car je voyais l'absence de l'héroine.
Ketamine
Mario
Mario

Message par Ketamine »

Dites, je joue à Star Ocean sur PS3, là. Et c'est moi ou toutes les musiques sont clairement inspirées (pour pas dire pompées) de Baten Kaitos?

C'est le même compositeur? Parce que bon, à chaque fois que j'écoute une musique, elle me fait penser à un équivalent dans BK. Genre là dans la deuxième planète, je suis dans un dongeon ou y'a des Golems de Pierre, et la chanson me rappelle furieusement celle de Cor Hydrae dans BK. La chanson des combats dans ce dongeon quant à elle, me fait penser à la musique des boss dans BK ! :o
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ketamine a écrit :Dites, je joue à Star Ocean sur PS3, là. Et c'est moi ou toutes les musiques sont clairement inspirées (pour pas dire pompées) de Baten Kaitos?

C'est le même compositeur? Parce que bon, à chaque fois que j'écoute une musique, elle me fait penser à un équivalent dans BK. Genre là dans la deuxième planète, je suis dans un dongeon ou y'a des Golems de Pierre, et la chanson me rappelle furieusement celle de Cor Hydrae dans BK. La chanson des combats dans ce dongeon quant à elle, me fait penser à la musique des boss dans BK ! :o
C'est le même compositeur effectivement et je crois qu'il n'y pas un jeu de Tri Ace ou les musiques ne sont composées par lui.

Il a travaillé pour Camelot (Golden Sun,....), Tri Ace (presque tout les jeux), Tri Crescendo (Baten Kaitos) et Namco avec la série des TALES.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Halouc a écrit :
Ketamine a écrit :Dites, je joue à Star Ocean sur PS3, là. Et c'est moi ou toutes les musiques sont clairement inspirées (pour pas dire pompées) de Baten Kaitos?

C'est le même compositeur effectivement et je crois qu'il n'y pas un jeu de Tri Ace ou les musiques ne sont composées par lui.

Il a travaillé pour Camelot (Golden Sun,....), Tri Ace (presque tout les jeux), Tri Crescendo (Baten Kaitos) et Namco avec la série des TALES.
Ah, Sakuraba, le mec dont toutes les musiques se ressemblent :D
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Ça m'a beaucoup frappé quand j'ai réécouté les musiques de Mario Tennis, qui se pare vraiment d'une musique de J-RPG.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
nulenlatin
Super Mario
Super Mario

Message par nulenlatin »

Je plussoie.

Quand on a joué à Baten Katos, ça suffit à vous écorcher les oreilles : c'est du recyclage des musiques de combat du jeu, surtout au début où il mélange les thèmes d'au moins trois chansons (costaud!).
Les chansons des deux Baten Kaitos sont elles jumelées aussi ou pas :D ?
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Super Mario Kaizo :cry: J'ai bouclé le premier niveau avec des sauvegardes un peu partout, l'objectif est maintenant de le boucler sans cheat.

Pour ceux qui ne connaissent pas, rendez-vous à 2h16 : http://www.elive.pro/watch/CRTvbpnhgTqk
GT : Akëdysséril
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Super connu Mario Kaizo. Et super chiant. Surtout en émulateur, le seul intérêt que je vois est de regarder quelqu'un le faire, pas d'y jouer...
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Gontrand00 a écrit :Et super chiant. Surtout en émulateur, le seul intérêt que je vois est de regarder quelqu'un le faire, pas d'y jouer...
Pfffff :)

Image

[EDIT : Level 1 et 2 passés sans cheat, youhouuuuu ! \o/]
GT : Akëdysséril
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

GO OKO GO !

Moi j'ai pris 3 mois de LIVE pour jouer à Gears Of War 3 ... :ptilol:

Excellent épisode. Je trouve le multi meilleur que jamais. Et l'ambiance plus chaleureuse, j'ai plus envie de me foutre sur la gueule au bord d'une plage qu'au fond d'une sombre base locuste sinistre (qui fait peur !) ...
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Ca y est j'ai terminé Deus Ex 3 en mode normal en mode semi furtif et surtout à la One Again bistoufly.

Même si le jeu est techniquement assez dégueulasse, la direction artistique est vraiment bien foutu et même si les villes sont assez petites, y a vraiment de quoi faire et pour une fois j'ai apprécié faire des quêtes annexes dans un RPG.
Après le véritable défaut du jeu c'est clairement les combats contre les boss, qui sont juste des gros HS, surtout vu ma façon de jouer.
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Shiu a écrit :One Again bistoufly.
La dernière personne que j'ai entendu dire ça, je lui ai écrasé son djembé dans la gueule et condamné à regarder les spectacles de Gad Elmaleh en boucle pendant 24h.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

yoann[007] a écrit :
Shiu a écrit :One Again bistoufly.
La dernière personne que j'ai entendu dire ça, je lui ai écrasé son djembé dans la gueule et condamné à regarder les spectacles de Gad Elmaleh en boucle pendant 24h.
:like:
Image

Répondre