Minecraft [PC/360/Android]

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Juil
Mario Bros
Mario Bros
Re: Minecraft [PC/360/Android]

Message par Juil »

Petite session de deux heures environ ce soir avec Kyralaris, Alkazex, Z3nike et Iuid.

Alors je raconte un peu. Le spawn est situé dans le désert, une zone assez vide, qui nous inspirait peu. Rapidement, on s'est dirigé vers un village de PNJs (vide) qui n'est pas très loin. Il y a quelques petits batiments, un puit, des établis. Ca fait drole dans le décor. On n'y a pas touché et continué notre exploration dans une direction. On a d'abord trouvé un autre village pas loin ^^ puis on s'est un peu tous perdus de vue, avec la nuit tombante.

Séparés en petits groupes, on a un peu exploré. J'étais seul de mon côté et je suis tombé sur une immense crevasse au bord d'un lac. J'ai un peu exploré la grotte pendant la nuit. J'ai l'impression qu'on trouve plus facilement des ressources (fer et or). Peu de mobs rencontrés en cette première nuit, mais on a été prudent.

Le lendemain matin ( :p ), Alka m'a rejoint et on a fabriqué un abri de fortune et récupéré quelques ressources dans la grotte. Les autres nous ont rejoint, on s'est un peu agrandit. Kyralaris a notamment fait une maison en champignon géant (!!). On a tous exploré la grotte et on est tombé sur une mine abandonné avec des rails, des montants en bois et quelques coffres avec du matos dedans. Certains ont commencé à se faire un chez soi autour du lac (coordonnées : x : 720 z: -250).

Les nouveautés sont sympas, la barre de faim rajoute vraiment quelque chose l'air de rien. Il faut souvent réfléchir à comment se procurer de la bouffe (la soupe des champignons semble le bon plan). La barre descend lors de certaines occasions, notamment pendant qu'on sprint. Bref c'est bien sympa. Les lieux rencontrés sont vraiment impressionnants par moment, ca semble "plus grand" qu'avant.

Pour finir, voici quelques screens. Je n'ai pensé à en faire qu'à la fin, donc y a pas grand chose. http://imageshack.us/photo/my-images/10 ... 34140.png/
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Il y a une mise à jour à faire avant de lancer le jeu ou autre ? J'ai un "login failed" perpétuel :/
GT : Akëdysséril
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Oko a écrit :Il y a une mise à jour à faire avant de lancer le jeu ou autre ? J'ai un "login failed" perpétuel :/
La mise à jour se fait automatiquement.
En revanche, le "login failed" tu le rencontres à quel moment ? Première authentification ou connexion au serveur VTFESFDP ?
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Première authentification.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Oko a écrit :Première authentification.
Ton login doit réellement être faux alors (PEBKAC :D ). Revérifie ton nom d'utilisateur et ton mot de passe, et si ça veut pas, passe par http://www.minecraft.net/login "forget password" ou "forgot username".
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Tout fonctionne très bien sur le serveur.

Je viens d'y passer une heure ou deux.

J'ai crée un panneau d'indications basiques pour ceux qui seraient perdus tout seuls au début, il est a coté du point de spawn. Vous êtes censés ne pas pouvoir le rater :')
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Non ça veut pas, mon login est le bon, j'ai reseté le pass, mais rien à faire :/
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Oko a écrit :Non ça veut pas, mon login est le bon, j'ai reseté le pass, mais rien à faire :/
Vire Minecraft de ton ordi et réinstalle-le ?
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Déjà fait :/

En fait je viens de dl le nouveau launcher du coup, et là ça marche. Zarb.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Oko a écrit :Déjà fait :/

Bah heu tu faisais comment avant :D :D
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Le vieux loader ne marche plus ?
Ah dur, la nostalgie en prend un coup. :cry:
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

yoann[007] a écrit :
Oko a écrit :Déjà fait :/

Bah heu tu faisais comment avant :D :D
J'ai exactement le même problème qu'Oko. J’essaierais de le réinstaller plus tard.
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Juil, je t'ai tiré tes champis, sauf un de chaque. Si tu en as besoin, ils sont planté juste en face de ta maison, dans la montagne en face (entrée légèrement sur la gauche), dans la cave à champis. Il m'en fallait pour commencer la plantation et ça sera vite rentable je pense.

Feather, je t'ai pris 3 fers :o

Vous serez tous remboursés en bonne et due forme avec des soupes à gogo.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Oko a écrit :Juil, je t'ai tiré tes champis, sauf un de chaque. Si tu en as besoin, ils sont planté juste en face de ta maison, dans la montagne en face (entrée légèrement sur la gauche), dans la cave à champis. Il m'en fallait pour commencer la plantation et ça sera vite rentable je pense.
Cet extrait sorti de son contexte veut dire tout autre chose.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Les jeux vidéo c'est pour les drogués !

Répondre