[Topic officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword
Re: [Topic officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword
Y aurait fallu proposer un point de téléportation sur chaque case finalement, là c'était pas très pratique. Mais bon, on avait l'impression de naviguer au moins.
GT : Akëdysséril
-
- Admin
J'admet que pour TWW ils auraient pu rendre l'océan plus interactif (ou en faire quelque chose quoi. Ou alors au contraire, quasiment rien, ça aurait joué aussi), mais en dehors de ça, j'avais grave kiffé ce calme quand la musique ne jouait pas et qu'on fendait simplement les eaux.
Des traversées périlleuses qui auraient été récompensées par la découverte par soi même d'îlots très grands, composés de multiples poles, de villages, d'un donjons, de conneries du genre, ce serait épique ! (... Dans un autre siècle peut être ...)Quizzman a écrit :J'admet que pour TWW ils auraient pu rendre l'océan plus interactif (ou en faire quelque chose quoi. Ou alors au contraire, quasiment rien, ça aurait joué aussi), mais en dehors de ça, j'avais grave kiffé ce calme quand la musique ne jouait pas et qu'on fendait simplement les eaux.
- Gontrand00
- Silver Mario
Surtout que là en gros, on avait 2 (voir 3 gros max) village sur toute cette putain de carte. Merde quoi.
Et puis je viens de regarder le trailer de SS sorti récemment, et ben ça me donne pas envie d'y jouer. Rien de surprenant, des graphiques vraiment daubesques, une animation très peu fluide même en cinématique... MERDE QUOI.
Et puis je viens de regarder le trailer de SS sorti récemment, et ben ça me donne pas envie d'y jouer. Rien de surprenant, des graphiques vraiment daubesques, une animation très peu fluide même en cinématique... MERDE QUOI.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Je pense que c'est ce qu'attendent la plupart des fans de la licence en ce qui concerne les futurs Zelda. On est maintenant habitué depuis quelques années à jouer à des jeux possédant des espaces très ouvert (entre autres Oblivion comme le citait Gontrand). Quand on a eu l'opportunité de voir ce qui se faisait ailleurs en terme d'exploration, on a pas envie de revenir à quelque chose comme ça (Zelda SS). Non là clairement, c'est plus possible (surtout après la baffe Xenoblade à ce niveau!) de continuer avec ça.Feather a écrit :Des traversées périlleuses qui auraient été récompensées par la découverte par soi même d'îlots très grands, composés de multiples poles, de villages, d'un donjons, de conneries du genre, ce serait épique ! (... Dans un autre siècle peut être ...)Quizzman a écrit :J'admet que pour TWW ils auraient pu rendre l'océan plus interactif (ou en faire quelque chose quoi. Ou alors au contraire, quasiment rien, ça aurait joué aussi), mais en dehors de ça, j'avais grave kiffé ce calme quand la musique ne jouait pas et qu'on fendait simplement les eaux.
Je rejoue à Oblivion depuis un certain temps (merci les mods amateurs

- lartist
- Docteur Mario
Allez zou, on organise un concours pour gagner deux collectors de Zelda Skyward Sword ^_^
Pour le lot n°1 : 8 questions, 1 pour chaque opus de salon...
Pas sur qu'il y ait beaucoup d'intéressés parmi vous mais bon, je suis un ancien de PN et je n'arriverai jamais à me défaire de ce forum
Pour le lot n°1 : 8 questions, 1 pour chaque opus de salon...
Pas sur qu'il y ait beaucoup d'intéressés parmi vous mais bon, je suis un ancien de PN et je n'arriverai jamais à me défaire de ce forum

Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
-
- Admin
J'ai une erreur mysql quand j'essaye de m'inscrire. 

- lartist
- Docteur Mario
Alors là, c'est la première fois qu'on me dit ça ! Envoie moi une capture en mp si tu peux.
T'as un message d'erreur (pseudo trop long...) ou une erreur sql qui bloque ton inscription ? Parce que y'a plusieurs inscriptions depuis un moment et aucune erreur, maintenant si t'as un problème il faut que j'arrange ça
T'as un message d'erreur (pseudo trop long...) ou une erreur sql qui bloque ton inscription ? Parce que y'a plusieurs inscriptions depuis un moment et aucune erreur, maintenant si t'as un problème il faut que j'arrange ça

-
- Admin
*image retirée sur demande*
- lartist
- Docteur Mario
Bah c'est hallucinant ton histoire, la pub s'affiche bien (j'ai désactivé mon ABP) et visiblement c'est son appel qui pose un problème chez toi. Change de navigateur pour voir, et sinon rien que pour toi je modifierai le script si ça ne marche pas non plus.
Rends moi service et vire ta capture aussi, merci
Edit : Je dois m'absenter un moment mais je ne t'oublie pas.
Rends moi service et vire ta capture aussi, merci

Edit : Je dois m'absenter un moment mais je ne t'oublie pas.
-
- Admin
Ça a joué sous IE9.
La question sur le poid est débile, mais possédant une autre figurine de la même série que celle que t'as montré, j'ai pu relativement précisément estimer son poid.
La question sur le poid est débile, mais possédant une autre figurine de la même série que celle que t'as montré, j'ai pu relativement précisément estimer son poid.

- Gontrand00
- Silver Mario
Je pense avoir bien tout remplit ! Je gagnerais pas (comme dans tout concours), mais au moins j'aurais eu un bon score. 

What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Bon bah ça a l'air de se confirmer : on risque de ne pas pouvoir explorer la carte d'Hyrule à pied, comme je le craignais. Ca à l'air de fonctionner à partir d'un système de téléportation (qui mène vers des zones qui semblent bien délimitées, restreintes) et avec une exploration des airs à la "Wind Waker". Pas de monde ouvert donc ...
http://www.gamekult.com/actu/zelda-skyw ... 97100.html
http://www.gamekult.com/actu/zelda-skyw ... 97100.html
Oui mais Edge a mis 10/10 d'abord.
GT : Akëdysséril
- Count Dooku
- Admin
Les previews parues ces derniers jours sont assez tièdes quand même, notamment sur des points particulièrement sensibles à mes yeux : la jouabilité Wiimote et le level-design. Pour le premier, étant donné que c'est le genre de truc qui a tendance à parasiter l'expérience de jeu (cf Donkey Kong Country Returns, avec ses fichues roulades), je sens que je risque de pester sur le jeu plus d'une fois. Pour le second, c'est quand même assez pitoyable quand on parle d'un Zelda...
Enfin. De toutes façons, je crois que jamais mes attentes n'ont été aussi basses pour un Zelda (sur console de salon en tout cas), donc il y a peu de chances que je sois véritablement déçu. On verra si ce Skyward Sword parviendra à me surprendre.
Enfin. De toutes façons, je crois que jamais mes attentes n'ont été aussi basses pour un Zelda (sur console de salon en tout cas), donc il y a peu de chances que je sois véritablement déçu. On verra si ce Skyward Sword parviendra à me surprendre.