[News] Wii U : ses (belles) photos oubliées de l'E3 !
-
- PN Team
[News] Wii U : ses (belles) photos oubliées de l'E3 !
Pendant l'E3, prendre des photos de la Wii U nécessitait de se plier à des conditions drastiques de capture du moment : manette, écran de la manette, écran de la TV… Quand en plus le joueur doit utiliser le gyroscope de la manette, cela donne des clichés parfois flous.
NintendoEver
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
NintendoEver
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Pareil pour moi, j'y regarderai a deux fois avant de m'y mouiller.
Deja la console en beta vendu plein pot, mais en plus le patch hardware conçue a l'arrache et une boutique en ligne toute moisie a faire fuir même le fan hardcore avec des tarifs bien prohibitif et je ne suis même pas exhaustif, il serai temps que nintendo arrête les connerie et songe sérieusement a ce remettre en selle sinon...
Deja la console en beta vendu plein pot, mais en plus le patch hardware conçue a l'arrache et une boutique en ligne toute moisie a faire fuir même le fan hardcore avec des tarifs bien prohibitif et je ne suis même pas exhaustif, il serai temps que nintendo arrête les connerie et songe sérieusement a ce remettre en selle sinon...
Mon opinion n'a pas bougé d'un iota avec tout ce qui a pu être dit ces derniers temps. J'avais déjà acté le fait que je ne prendrai pas la Wii U le jour de sa sortie, j'ai d'autres projets qu'acheter une nouvelle console de jeu vidéo en 2012...
Code Ami 3DS: 3394 - 3531 - 3941 (MP pour me prévenir et que je fasse de même, merci !)
ID PSN: Mathieu_W
ID PSN: Mathieu_W