[Topic officiel] PS3
Je te rejoins Halouc Alice madness c'est avant tout l'univers car le reste est vraiment d'une lourdeur! Je le joue en difficile en plus, le gameplay est vraiment coton de base alors avec la maniabilité archaique, les sauvegarde foireuse etc
Sinon l'ambiance froide comme je les aimes habituellement là me déprime complètement la musique, les couleurs, les personnage ... tout sent la loose , bref j'adore
Cependant quel souffrance de devoir se le faire pour enfin commencer le 2, mais bon les univers American Macgee sont d'une rare beauté macabre, aussi envoûtant que dépriment donc bon on souffre avec un certains plaisir.
Sinon l'ambiance froide comme je les aimes habituellement là me déprime complètement la musique, les couleurs, les personnage ... tout sent la loose , bref j'adore
Cependant quel souffrance de devoir se le faire pour enfin commencer le 2, mais bon les univers American Macgee sont d'une rare beauté macabre, aussi envoûtant que dépriment donc bon on souffre avec un certains plaisir.
ouille
Sony voulait faire des économies sur la sécurité
Sony est encore une fois mis à mal par un procès, directement lié aux attaques pirates subies en avril. Ceci étant lié à un conséquent vol de données ainsi qu'à la fermeture du PSN durant de longs mois. On apprend ainsi de l'agence Reuters que Sony se serait séparé d'employés travaillant au service de sécurité du réseau peu avant l'attaque pirate ! On apprend aussi que le géant japonais a déjà échoué à bloquer de plus petites attaques avant le hacking massif. Il semblerait également que Sony n'ait pas utilisé les mêmes mesures de protection pour les données privées des utilisateurs du service et pour celles concernant la société en elle-même, bien mieux protégées. Sony n'a décidément pas fini d'entendre parler de cette histoire, et on rappelle au passage que le Playstation Network n'a d'ailleurs toujours pas été autorisé à être relancé au Japon.
-
- Silicon Mario
Tu parles d'économie. Franchement ça ne m'étonne même pas, c'est un comportement bien trop fréquent.ouba a écrit :ouille
Sony voulait faire des économies sur la sécurité
Sony est encore une fois mis à mal par un procès, directement lié aux attaques pirates subies en avril. Ceci étant lié à un conséquent vol de données ainsi qu'à la fermeture du PSN durant de longs mois. On apprend ainsi de l'agence Reuters que Sony se serait séparé d'employés travaillant au service de sécurité du réseau peu avant l'attaque pirate ! On apprend aussi que le géant japonais a déjà échoué à bloquer de plus petites attaques avant le hacking massif. Il semblerait également que Sony n'ait pas utilisé les mêmes mesures de protection pour les données privées des utilisateurs du service et pour celles concernant la société en elle-même, bien mieux protégées. Sony n'a décidément pas fini d'entendre parler de cette histoire, et on rappelle au passage que le Playstation Network n'a d'ailleurs toujours pas été autorisé à être relancé au Japon.
-
- Silicon Mario
En même temps j'ai vu récemment que 1 chef d'entreprise sur 4 intégrait un service cloud en ignorant totalement l'avis du département informatique, pire certains vont même jusqu'à ne pas le dire.ouba a écrit :Ouais. Sony n'est pas la seule entreprise. Apres l'affaire sony, une etude a été mené sur 583 entreprise aux USA. 90% d'entres elle n'etaient pas securisés correctement, et 52% avaient deja subi au moins 2 attaques reussis. La faute au budget minime alloué a la sécurité.
Re: [Topic officiel] PS3
Putain ma 60gb vient de YLODer !!!!!
Le jour où Sony annonce une baisse de prix, c'est un signe.....
Le jour où Sony annonce une baisse de prix, c'est un signe.....
-
- Metal Mario
Un nouveau Sly Cooper annoncé, c'est tout neuf ca non ?
Putain depuis le temps
Putain depuis le temps
Il me semble qu'il a été mentionné à l'E3. Il faut suivre
-
- Metal Mario
Je ne suis pas vraiment l'actu PS3 ... pas encore
Tiens, pour en revenir a ca, au tour de microsoft maintenant. Y'en a qui s'en mordent les doigts dejaHalouc a écrit :ouba a écrit :Ouais. Sony n'est pas la seule entreprise. Apres l'affaire sony, une etude a été mené sur 583 entreprise aux USA. 90% d'entres elle n'etaient pas securisés correctement, et 52% avaient deja subi au moins 2 attaques reussis. La faute au budget minime alloué a la sécurité.
En même temps j'ai vu récemment que 1 chef d'entreprise sur 4 intégrait un service cloud en ignorant totalement l'avis du département informatique, pire certains vont même jusqu'à ne pas le dire.
La premiere fois que c'est arrive, ils etaient en beta, mais la c'est la version finale . Le cloud c'est l'avenir on vous ditMicrosoft n’échappe pas à la vague cloud et aux interruption de services.
Un incident a perturbé l’accès à Office 365, composé de la suite bureautique Office 2010 et d’outils collaboratifs déployés dans « le nuage ».
Le service a connu une interruption qui a duré jusqu’à quatre heures dans la journée du 17 août 2011.
Seuls des clients basés aux Etats-Unis ont été touchés. Mais le ciel pourrait s’obscurcir pour Office 365 si de tels dysfonctionnements venaient à se reproduire.
L’incident se serait produit dans un des data centers que Microsoft dédie à ses services cloud.
Il semblerait que SkyDrive (sauvegarde de documents en ligne) ait aussi connu une interruption de service au même titre qu’Office 365.
Sur le site d’Office 365, Microsoft a rapidement déclaré : « Des problèmes de connexions à un data center situé en Amérique du Nord ont causé des problèmes d’accès à des services d’O365 pour certains clients. Nous travaillons en ce moment même à la résolution du problème au plus vite. »
Sur le forum d’Office 365, les réclamations n’ont pas tant porté sur l’interruption de service en lui-même mais sur l’impossibilité d’entrer en contact d’une manière ou d’une autre pour être informé.
Le modérateur du forum a toutefois expliqué qu’il était possible de suivre la résolution du problème en temps réel sur le tableau de supervision (Service Health Dashboard).
Mais ce dernier s’est révélé peu disert.
Cette interruption de service – fut-elle courte (4 heures pour les moins chanceux) – révèle le défaut de résilience des services cloud.
Mais enfin et surtout, on retiendra qu’il est essentiel que la société (Microsoft ici) relaie l’information en toute transparence et instantanément.
Et que des hotlines facilement accessibles se mettent en branle très rapidement. Microsoft avait pourtant vanté ses services « live » de support comme un atout par rapport à Google Docs.
La frustration exprimée par certains utilisateurs sur le forum Office 365 montre qu’afin de faire confiance au cloud, le client doit avoir un interlocuteur de tous les instants.
Sorti de bêta fin juin 2011, Office 365 s’adresse aux professionnels et vise à remplacer BPOS (acronyme de Business Productivity Online Standard Suite en anglais).
Il s’agit de la réponse de Microsoft à Google Docs. Ses services se composent de l’e-mail, de SharePoint, d’Office Web Apps et de Lync (anciennement appelé Microsoft Office Communications Server).
La « loi des séries » ? Fin juin, le service Microsoft BPOS (l’ère avant Office 365) avait été interrompu pendant plusieurs heures aux Etats-Unis.
-
- Metal Mario
Hello !
Bon je fais un (petit) déterrage du topic...
Comme j'ai acheté une PS3 l'an dernier, - et que je n'y ai que peu joué avant cet été en fait -, j'aimerais quelques conseils pour mes futurs achats... l'an dernier j'avais posté un message similaire et vous m'aviez conseillé pour la plupart Little Big Planet, choix vers lequel je m'étais porté (après une petite séance de test chez InGueMark d'ailleurs ^^) !
Donc voilà, si vous avez une petite idée des "must-haves" de la console à me suggérer, je suis preneur ! Sachant que j'ai pas de style de jeu particulier (action, aventure, RPG, FPS, peu m'importe... je veux du bon ), et que je préfère m'attaquer aux jeux trouvables à 10-15-20€ (après tout, j'ai du retard, profitons-en ! ) !
Je ne répondrai ptet pas tout de suite (histoire d'essayer d'avoir quelques réponses) mais je lirai !
(Pour info... Dernier achat : Bioshock, sinon j'ai Batman AA, Little Big Planet, RE 5, GTA 4, Assassin's creed... plus quelques jeux vraiment pas terribles)
Merci d'avance !
[EDIT] En fait je suis moins axé "baston" quand même... j'aime beaucoup les jeux avec un bon intérêt en solo !
Bon je fais un (petit) déterrage du topic...
Comme j'ai acheté une PS3 l'an dernier, - et que je n'y ai que peu joué avant cet été en fait -, j'aimerais quelques conseils pour mes futurs achats... l'an dernier j'avais posté un message similaire et vous m'aviez conseillé pour la plupart Little Big Planet, choix vers lequel je m'étais porté (après une petite séance de test chez InGueMark d'ailleurs ^^) !
Donc voilà, si vous avez une petite idée des "must-haves" de la console à me suggérer, je suis preneur ! Sachant que j'ai pas de style de jeu particulier (action, aventure, RPG, FPS, peu m'importe... je veux du bon ), et que je préfère m'attaquer aux jeux trouvables à 10-15-20€ (après tout, j'ai du retard, profitons-en ! ) !
Je ne répondrai ptet pas tout de suite (histoire d'essayer d'avoir quelques réponses) mais je lirai !
(Pour info... Dernier achat : Bioshock, sinon j'ai Batman AA, Little Big Planet, RE 5, GTA 4, Assassin's creed... plus quelques jeux vraiment pas terribles)
Merci d'avance !
[EDIT] En fait je suis moins axé "baston" quand même... j'aime beaucoup les jeux avec un bon intérêt en solo !
Bon, alors il y a évidement Uncharted 1 & 2 qui sont sympa. Le 2 étant au dessus, mais c'est plus sympa de les faire dans l'ordre.
Dead Space si tu aimes bien les survivals horrors orienté action.
Mirror Edge reste assez rafraichissant, et trouvable vraiment pas cher. Il faut savoir qu'il n'est pas sans défaut et assez court, mais ça vaut le coup de l'essayer.
Heavy Rain est une expérience vraiment intéressante. Soit on adore, soit on le déteste. Je te conseille donc de lire des tests et d'essayer la démo pour te faire une idée.
Red Dead Redemption est aussi très bien si tu veux t'investir dans un jeu un peu plus long (25H pour finir la trame principal).
Et si tu fini GTA IV et que tu apprécies, n'hésites pas à te lancer dans Episodes From Liberty City.
Dead Space si tu aimes bien les survivals horrors orienté action.
Mirror Edge reste assez rafraichissant, et trouvable vraiment pas cher. Il faut savoir qu'il n'est pas sans défaut et assez court, mais ça vaut le coup de l'essayer.
Heavy Rain est une expérience vraiment intéressante. Soit on adore, soit on le déteste. Je te conseille donc de lire des tests et d'essayer la démo pour te faire une idée.
Red Dead Redemption est aussi très bien si tu veux t'investir dans un jeu un peu plus long (25H pour finir la trame principal).
Et si tu fini GTA IV et que tu apprécies, n'hésites pas à te lancer dans Episodes From Liberty City.
-
- Metal Mario
Et dans le genre Exclue PS3 il y a quoi ?
ICO + shadow of the collosum, puis après je sais pas
Ca m'intérrésse aussi
ICO + shadow of the collosum, puis après je sais pas
Ca m'intérrésse aussi
Dans la liste donnée par InGueMark, il y a les Uncharted et Heavy Rain.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...