[News] De belles figurines Metroid au Japon
-
- PN Team
[News] De belles figurines Metroid au Japon
Samus Aran est un sacré petit bout de bonne femme : bien protégée dans sa combinaison, elle s'en prend aux Pirates de l'Espace. Inlassablement. Max Factory a acquis une licence auprès de Nintendo qui lui permet de proposer de sympathiques figurines à l'effigie de l'héroïne créée par Yoshio...
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
› Lire la suite sur Puissance Nintendo
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Admin
Re: [News] De belles figurines Metroid au Japon
Je trouve sincèrement que Nintendo devrait plus travailler le côté sex-symbol de Samus.
-
- Golden Mario
Ils le travaillent déjà beaucoup trop en la foutant sans armure dans la plupart des jeux maintenant.Quizzman a écrit :Je trouve sincèrement que Nintendo devrait plus travailler le côté sex-symbol de Samus.
Et vu la tronche qu'elle se tape dans MP3 :/
GT : Akëdysséril
cest tout sauf un sex symbol a lorigine...Quizzman a écrit :Je trouve sincèrement que Nintendo devrait plus travailler le côté sex-symbol de Samus.
-
- Admin
Certes, mais bon, si Metroid (et les metroids plus particulièrement) sont un des symboles de Nintendo, ce n'est pas le cas de Samus. Samus a beau être l'héroine des Metroid, elle est à peu près aussi intéressante qu'une pierre.Benn a écrit :cest tout sauf un sex symbol a lorigine...
Bon d'un autre côté quand on voit dans quelle direction ils ont amené le personnage dans Other M, on peut se demander si en effet développer Samus est une bonne idée.
-
- Super Mario
Eh bien justement, il faut croire que cela la rend particulièrement attachante, tout comme l'absence de voix de Link lui accorderait la sympathie des joueurs.Quizzman a écrit : Samus a beau être l'héroine des Metroid, elle est à peu près aussi intéressante qu'une pierre.
(je dis ça car j'ai remarqué que sur LiveWii (lors d'un sondage), Samus était très souvent citée (avec Link) comme le perso de jv préféré des visiteurs du site)
Par sûr que le développement du côté "sex symbol" aille dans ce sens

Moi j'appréciais Samus, car elle était vaillante et que malgré tous les malheurs qu'elle avait connus, elle avait su prendre le dessus.
Enfin, c'était l'idée que je me faisais d'elle...
Et le fait que c'était une femme n'était que secondaire pour moi. C'était ce qu'elle représentait qui était important.
Maintenant, elle a un cul, des hauts-talons (très pratique pour son métier) et elle pleurniche...
Bravo Nintendo
Non, Metroid other M n'a jamais existé !
Et le fait que c'était une femme n'était que secondaire pour moi. C'était ce qu'elle représentait qui était important.
Maintenant, elle a un cul, des hauts-talons (très pratique pour son métier) et elle pleurniche...
Bravo Nintendo

-
- Golden Mario
La métroïde cé mon bébétristanw a écrit :Moi j'appréciais Samus, car elle était vaillante et que malgré tous les malheurs qu'elle avait connus, elle avait su prendre le dessus.
Bravo Nintendo