[News] 3DS : L'Expansion Slide Pad est officiel

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] 3DS : L'Expansion Slide Pad est officiel

Message par La Rédaction »

Famitsu révèle dans son édition de cette semaine que Nintendo proposera un nouvel accessoire pour la 3DS, appelé l'Expansion Slide Pad. On pensait que l'accessoire en question se connecterait d'un côté de la console : en fait, il s'agit d'une sorte de base dans laquelle reposera la...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
UMX
Luigi
Luigi

Message par UMX »

il a fort a parier qu'un nouvelle génération de 3ds arrivera avant la fin du monde XD ( fin 2012 quoi)
The Rockman World, le site francophone sur l'univers Mega Man

"La vie est un jeu et le jeu c'est ma vie"
Jean-Go
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Jean-Go »

Sérieusement c'est ultra laid, et ultra con !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Re: [News] 3DS : L'Expansion Slide Pad est officiel

Message par yoann[007] »

:love:

Image
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

:lol: Ça c'est de l'innovation.
PSN: oninou
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

he bin mes enfants... o_o
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

Et bien le résultat de tout cela est sans appel pour moi, je n’achèterais pas de 3DS. Je ne pensais que les gars de chez Nintendo serait assez idiot pour faire une tel connerie (en plus le bidule sera payant!) et bien je me suis tromper et je m'excuse auprès de tous ceux à qui j'ai dit que c'était idiot de penser qu'une tel chose puisse voir le jour. Nintendo viens d'offrir je pense la victoire à Sony sur la génération cette génération de portable. Victoire par K.O ou pas il faudra attendre encore pour voir...

Nintendo ferait bien de mettre en place une restructuration parce que là ils accumulent les conneries comme pas permis avec des nom pourris pour leur console qui font que le grand public ne voit pas clairement où ils veulent en venir, des accessoires (parfois excellent) utilisé dans 2 jeux, un marketing pourris, pas d'accord avec les éditeurs tiers ou de rachat de studios alors qu'il est vraiment plus que temps,...

En plus le truc à 90% de chance d'être utilisé dans 2/3 jeux parce que les éditeurs ne voudront pas se passer de la base des premier acheteurs de 3DS.
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Benn a écrit :he bin mes enfants... o_o
Pas mieux... :-?
GT : Akëdysséril
Marindu69
Mario
Mario

Message par Marindu69 »

Cette horreur :love:
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

FREDOM1989 a écrit :Je ne pensais que les gars de chez Nintendo serait assez idiot pour faire une tel connerie (en plus le bidule sera payant!)
Moi non plus ! Ils se surpassent jour après jour.
Le marché leur demande de se rapprocher de périphériques convergents, plus petits, plus portables, moins cheap, bref, technologiquement séduisants comme Sony ou Apple peuvent le faire... et Nintendo nous sort ce TRUC.
En plus le truc à 90% de chance d'être utilisé dans 2/3 jeux parce que les éditeurs ne voudront pas se passer de la base des premier acheteurs de 3DS.
M'est avis que la 3DS est déjà évoquée au passé dans les bureaux de Nintendo, perso.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Je trouve que le screen de Yoann convient très bien. :D

Et accessoirement, c'est pratiquement une confirmation d'une 3DS lite à venir prochainement.

..... Si ça se confirme, les premiers acheteurs de 3DS seront double-fistfuckés.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :Et accessoirement, c'est pratiquement une confirmation d'une 3DS lite à venir prochainement.
Plutôt d'une nouvelle machine. Je crois que Nintendo va simplement laisser tomber la 3DS ; la 3D dissuade l'achat, il va falloir trouver autre chose.
dash miakx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par dash miakx »

yoann[007] a écrit :Quizzman a écrit:Et accessoirement, c'est pratiquement une confirmation d'une 3DS lite à venir prochainement.
Plutôt d'une nouvelle machine. Je crois que Nintendo va simplement laisser tomber la 3DS ; la 3D dissuade l'achat, il va falloir trouver autre chose.Quizzman a écrit:Et accessoirement, c'est pratiquement une confirmation d'une 3DS lite à venir prochainement.
No no, ca ca serait tout simplement signer son arrêt de mort.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

dash miakx a écrit :
yoann[007] a écrit :Quizzman a écrit:Et accessoirement, c'est pratiquement une confirmation d'une 3DS lite à venir prochainement.
Plutôt d'une nouvelle machine. Je crois que Nintendo va simplement laisser tomber la 3DS ; la 3D dissuade l'achat, il va falloir trouver autre chose.Quizzman a écrit:Et accessoirement, c'est pratiquement une confirmation d'une 3DS lite à venir prochainement.
No no, ca ca serait tout simplement signer son arrêt de mort.
Tu as tout compris. La 3DS est un bide, à partir de là il y a deux options : tenter de persévérer, quitte à se faire EXPLOSER par la PS Vita et souffrir pendant des années du handicap marketing qu'est la 3D ; ou bien revoir sa copie de A à Z, ce qui implique de laisser tomber la 3DS.

Répondre