Présentation de RedDogcsa
- RedDogcsa
- Oeuf de Yoshi
Présentation de RedDogcsa
Prénom: Yves
Date de Naissance: 03/10/1983, à vous de calculer l'âge.
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- Donkey Kong Country (ou la série plutôt)
- Perfect Dark
- The Legend of Zelda : Ocarina of time
- The Legend of Zelda : Majora's mask
- Super Mario 64
Ça fait beaucoup de titres sur N64, mais là comme ça à froid... J'aurais voulu cité d'autres jeux comme Killer Instinct ou New Super Mario Bros. Wii ou encore la série des Metroid Prime par exemple.
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
- Super Nintendo
- Nintendo 64
- Gamecube
- Wii
- Game Boy
- 3DS
- PS3
Puis c'est pas une console mais comme j'y joue souvent aussi je le mets là : PC (Core 2 Quad - 6GB de RAM - GeForce GTX 285 - Windows 7 Ultimate) qui me permet de jouer à des jeux comme GTA ou Need For Speed ou de nombreux FPS, etc.
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:
Il a été crée il y a longtemps, la base RedDog viens du besoin d'avoir un pseudo qui collait au jeu Need For Speed 3.
Le problème c'est que des RedDog sur Internet il y en a déjà plein. Donc j'ai rajouté csa derrière histoire de me démarquer. Pour la signification de csa (qui n'est pas le comité supérieur de l'audiovisuelle), je préfère la garder secrète.
Comment avez-vous connu PN ?:
Par hasard, mais quel hasard. Heureusement que ce hasard m'est arrivé. XD
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
Pour Internet ça fait largement plus de 10 ans. Pour l'informatique, j'aurais tendance à dire que ça fais plus de 20 ans vu que j'ai touché au fameux premier Macintosh (bah sur un logiciel de dessin mais j'y ai touché quand même XD). A 17 ans, je me suis acheté mon propre PC pour ne plus monopoliser le PC familiale. Depuis cette date, ce que je fais avec un ordinateur monte comme une courbe exponentielle. Photos, vidéo, programmation, musique, bureautique,... Dernièrement j'ai même rajouté la possibilité de regarder la TNT, histoire de ne pas décoller de l'écran. Bah, traitez-moi simplement de geek !
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:
La musique (écouter ou créer), le cinéma (science fiction, dessin animé, animation 2D/3D,...), jouer au foot avec des potes, lire des mangas ou des livres d'informatique. XD
Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):
Rien de spécial, mis à part que je me réinscris sur le forum suite à la nouvelle version de PN. Vive PN !
Sinon je suis passionné de jeux vidéo au sens large du terme et j'aime partagé ma passion avec mes potes ou en ligne contre des autres joueurs.
Date de Naissance: 03/10/1983, à vous de calculer l'âge.
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- Donkey Kong Country (ou la série plutôt)
- Perfect Dark
- The Legend of Zelda : Ocarina of time
- The Legend of Zelda : Majora's mask
- Super Mario 64
Ça fait beaucoup de titres sur N64, mais là comme ça à froid... J'aurais voulu cité d'autres jeux comme Killer Instinct ou New Super Mario Bros. Wii ou encore la série des Metroid Prime par exemple.
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
- Super Nintendo
- Nintendo 64
- Gamecube
- Wii
- Game Boy
- 3DS
- PS3
Puis c'est pas une console mais comme j'y joue souvent aussi je le mets là : PC (Core 2 Quad - 6GB de RAM - GeForce GTX 285 - Windows 7 Ultimate) qui me permet de jouer à des jeux comme GTA ou Need For Speed ou de nombreux FPS, etc.
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:
Il a été crée il y a longtemps, la base RedDog viens du besoin d'avoir un pseudo qui collait au jeu Need For Speed 3.
Le problème c'est que des RedDog sur Internet il y en a déjà plein. Donc j'ai rajouté csa derrière histoire de me démarquer. Pour la signification de csa (qui n'est pas le comité supérieur de l'audiovisuelle), je préfère la garder secrète.
Comment avez-vous connu PN ?:
Par hasard, mais quel hasard. Heureusement que ce hasard m'est arrivé. XD
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
Pour Internet ça fait largement plus de 10 ans. Pour l'informatique, j'aurais tendance à dire que ça fais plus de 20 ans vu que j'ai touché au fameux premier Macintosh (bah sur un logiciel de dessin mais j'y ai touché quand même XD). A 17 ans, je me suis acheté mon propre PC pour ne plus monopoliser le PC familiale. Depuis cette date, ce que je fais avec un ordinateur monte comme une courbe exponentielle. Photos, vidéo, programmation, musique, bureautique,... Dernièrement j'ai même rajouté la possibilité de regarder la TNT, histoire de ne pas décoller de l'écran. Bah, traitez-moi simplement de geek !
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:
La musique (écouter ou créer), le cinéma (science fiction, dessin animé, animation 2D/3D,...), jouer au foot avec des potes, lire des mangas ou des livres d'informatique. XD
Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):
Rien de spécial, mis à part que je me réinscris sur le forum suite à la nouvelle version de PN. Vive PN !
Sinon je suis passionné de jeux vidéo au sens large du terme et j'aime partagé ma passion avec mes potes ou en ligne contre des autres joueurs.
A déjà touché à : NES/SNES/N64/NGC/Wii/Game Boy/3DS/MD/PS1/PS2/PS3/XBOX/XBOX360/PC.
Jeux préférés : FPS/RPG/MMORPG/RTS - Pour le online. - Pour les voix en Japonais.
Jeux préférés : FPS/RPG/MMORPG/RTS - Pour le online. - Pour les voix en Japonais.
-
- Admin
Re: Présentation de RedDogcsa
Bienvenue à toi !
J'arrive pas à savoir ou mais je suis à peu près certain de t'avoir déjà croisé (ou en tout cas d'avoir déjà croisé ton pseudo)...
----------
Ah oui voilà je savais bien que je t'avais déjà vu quelque part.
http://forums.p-nintendo.com/memberlist ... le&u=10468
Pourquoi t'utilise plus ce pseudo ?
J'arrive pas à savoir ou mais je suis à peu près certain de t'avoir déjà croisé (ou en tout cas d'avoir déjà croisé ton pseudo)...

----------
Ah oui voilà je savais bien que je t'avais déjà vu quelque part.
http://forums.p-nintendo.com/memberlist ... le&u=10468
Pourquoi t'utilise plus ce pseudo ?
- RedDogcsa
- Oeuf de Yoshi
J'ai eu un problème comme quoi le pass ou le pseudo ne marchait plus. C'est pas la première fois que j'ai un problème sur un forum. Alors j'ai viré la virgule qui était dans mon pseudo pour me réinscrire. Et là ça marche pénard. Tandis qu'avec mon ancien compte ça n'arrête pas de me mettre les messages suivants.
Quand j'essaie de me logger :

By toutourouge at 2011-09-05
Quand je tente "Mot de passe oublié ?" :

Quand j'essaie de me logger :

Quand je tente "Mot de passe oublié ?" :

A déjà touché à : NES/SNES/N64/NGC/Wii/Game Boy/3DS/MD/PS1/PS2/PS3/XBOX/XBOX360/PC.
-
- Admin
Si tu essaye de te connecter à même le forum ?
- RedDogcsa
- Oeuf de Yoshi
A même le forum, ça marche.... J'avais même pas vu ceci. Vu que je passais par le site. Bon j'attends ma punition. XD
Vous pouvez supprimer l'ancien, vu qu'il fait des siennes sur le site. Enfin si vous voulez.
Vous pouvez supprimer l'ancien, vu qu'il fait des siennes sur le site. Enfin si vous voulez.

-
- Admin
Je te bloque quel compte ? RedDog,csa ou RedDogcsa ?
- RedDogcsa
- Oeuf de Yoshi
Bloque RedDog,csa. Et merciQuizzman a écrit :Je te bloque quel compte ? RedDog,csa ou RedDogcsa ?

-
- Admin
OK no prob.
Note juste que dans ce genre de cas, c'est toujours mieux d'avertir la mod que de faire un double compte, parce qu'on aurait pu par exemple te renommer ton compte si y'avait vraiment un problème.
Note juste que dans ce genre de cas, c'est toujours mieux d'avertir la mod que de faire un double compte, parce qu'on aurait pu par exemple te renommer ton compte si y'avait vraiment un problème.
- RedDogcsa
- Oeuf de Yoshi
Ouais Ok, mais j'ai cru qu'il avait sauté, j'ai pas vraiment cherché à comprendre. XD Oui, à l'avenir j'en prends note. Je serais moins bourrin... peut-être.