j'aimerai bien m'inscrire , mais ou et comment je mes les p'tite image , les mienes sont beaucoup trop grosse et sur le site d'avatar , apres en avoir demande , comment on fait pour l'installer?!!
commence par t'inscrire en de la page dans le forum et oublie l'image
aprs t'avoir inscri si tu tes trouver une petite image tu clique sur le bouton de droite de tas souris et tu vas voir propriéter et tu copis l'url et mais le dans l'espace pour sa.
j'aimerai bien m'inscrire , mais ou et comment je mes les p'tite image , les mienes sont beaucoup trop grosse et sur le site d'avatar , apres en avoir demande , comment on fait pour l'installer?!!
Tu vas dans le forum "Aide SOS" et va voir le topic "Avatars" ou quelque chose comme sa.Tu vas sur la dernière page,tu vas sur le forum de Kaneda et de kirua-Nk et tu leur demande de fair un avatar pour toi avec l'image que tu veu
avant dit aller tu devrait t'inscrire!!!!!en passant dracus j'ai encore le meme probleme et je crois que tas pus deviner que c'était encore omnie.link en détresse
le meme probleme de compte inactif comme d'abitude....et depuis le temps que je connais kaneda et son site et bien je pense pas avoir de misere a le trouver....