Minecraft [PC/360/Android]

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Luid
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: Minecraft [PC/360/Android]

Message par Luid »

Yeah les rivières ça a l'air de péter à mort :hey:

J'me réjouis de voir ça sur le serveur :D
( en parlant de serveur, quelqu'un sait où exactement on doit faire la demande pour rajouter une personne en WhiteList? Et doit-elle faire partie du forum?
même si j'imagine bien que ce serait mieux dans tous les cas :o )
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Tu mets son nom ici et yoann ou moi nous en chargerons :]
GT : Akëdysséril
Luid
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Luid »

Okay :)

Il s'appelle Whatisthatgame, je le connais IRL, pas de soucis à se faire de ce coté c'est quelqu'un de très sérieux!

Si on sait me prévenir une fois que c'est fait aussi,

Merci beaucoup d'avance ;-)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

C'est fait :]
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Il y a du monde ce soir ? Je viendrais bien miner et m'installer en colocation chez quelqu'un dans le village isolé et non cheaté, z'êtes dans quel coin ? :D
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Village des neiges pour ma part, par contre l'appel de Xenoblade sera fort :P
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Oko a écrit :Village des neiges pour ma part, par contre l'appel de Xenoblade sera fort :P
J'ai surtout envie de donner un coup de main, piocher des idées, voir les nouveautés. Si vous avez besoin de main d’œuvre je suis partant :D
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

J'y vais pour une ptite heure là :]
Luid
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Luid »

Merci oko =)

Et vous parlez de "notre" village des neiges? :o
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

"Notre", "notre", pff... Je me demande bien à quoi ça sert de faire un serveur multi vu que vous partez à chaque fois vous isoler et que vous appropriez toutes les créations (vous êtes partis au village sans jamais aller au QG, vous êtes partis dans les neiges dès qu'on est venu développer le village, vous êtes ensuite partis vous isoler sans nous dire où)...

:P

Sinon on nous parlait d'une maison à l'esthétique douteuse devant le moulin, mais les chalets non chalets sont pas fameux au village ^^'
Luid
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Luid »

Hahaha :D

C'est pas DU TOUT contre vous, c'est pas fait exprès :o c'est juste qu'en général on s'adonne pas mal à un projet, comme tout ce qu'on a fait au niveau de la GNB et de la baie, puis on fait une petite pause minecraftienne pour ensuite revenir avec d'autres projets, qui, comme le village des neiges, ne collent pas du tout avec ce qu'on a fait au départ, donc on change d'endroit :D

On s'approprie pas vraiment non plus tout ça, ça reste nos créations bien entendu mais tant qu'il n'y a aucune destruction, les gens sont libres de venir pour peu qu'ils nous en parlent un minimum sinon ça crèe des engueulades inutiles!

C'est vrai que là on est encore parti bien loin, mais pour construire une vraie ville avec rues, maisons mitoyennes, place centrale etc etc.. faut de la place, et on aimerait pas que nos constructions se rentrent dedans, au risque même de ne pas du tout aller les unes avec les autres :)

Si tu veux venir nous aider à débuter ce projet, tu es le bienvenu bien entendu :D :love:

Et ouais je suis d'accord avec toi concernant les chalets non chalets :p (y'en aurait pas qu'un par hasard? Ou alors d'autres gens en ont fait d'autres?)
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Avec Feather on a tiqué sur l'espèce de montgolfière :D (et y a la champi house qui est zarb aussi :P)

Ouais moi je veux bien aider à la ville :p
Luid
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Luid »

Création très naze de mon plus jeune frère, nous sommes tous très d'accords :D

Par contre la champi house j'aime encore bien moi, ça a un certain charisme :D

Okay bah là j'serai absent quelques jours, mais si tu veux dès que j'suis dispo j'te préviens et on s'met au boulot avec Marth et peut-être Whatisthatgame (mon "beau frère" :D) j'en parlerai avec lui!

A plus tard ainsi :)
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Luid, il faudra que tu m'expliques comment tu organises, crée et détecte les portes du Nether, je ne comprend pas la logique de ces trucs.

Pour faire des passages rapides entre les endroits de la map, c'est ça qui m'intéresse :p

Par exemple je ne comprenais pas pourquoi la porte pour la Montgilfière et celle pour le bateau Pirate étaient face à face à la même hauteur dans le Nether alors que les destinations de sortie ne sont pas du tout à la même hauteur dans le monde réel. Comment cela fonctionne il ? :?:
Luid
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Luid »

Aaaah ben ça, je saurais pas t'expliquer :)

Ce n'est pas moi qui m'en occupe mais mon frère plus âgé cette fois, à la limite je lui poserai la question quand j'en aurai l'occasion :)

Répondre