Egyptia,c'est moi "(OxO)"
Egyptia,c'est moi "(OxO)"
Bonjour!
Mariée,47 ans,3 enfants,aimant les jeux vidéos.Ayant (moi)la super nintendo,la N64,(les enfants) la game cube,la playstation 1, 2 et 3,X-Box 360, la Wi-hi .
mais pas assez de télé pour faire une tournante.
Mariée,47 ans,3 enfants,aimant les jeux vidéos.Ayant (moi)la super nintendo,la N64,(les enfants) la game cube,la playstation 1, 2 et 3,X-Box 360, la Wi-hi .
mais pas assez de télé pour faire une tournante.
-
- Admin
Re: Egyptia,c'est moi "(OxO)"
Eh ben, bienvenue ! (mais c'est un peu short comme présentation. :x)
Prénom: Cathy
Date de Naissance:13/05/1964
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
-désolée comprend pas l'anglais
-
-
-
-
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:super nitendo,nitendo 64,game cube,plastation1,2 et 3,X-box 360,wi-hi
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:j'adore l' Egypte ancienne
Comment avez-vous connu PN ?:en cherchant un forum en rapport avec la super nitendo
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:j' appris seule l'informatique et je me débrouille assez bien
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:je suis très manuelle,artistique,je m'intéresse à tout,je rêvais de monter un PC,je l'ai fait,ma première console de jeu était un clavier ATARI à brancher sur la télé!
J'aime les jeux d'aventure du genre Zelda (j'en trouve peu des jeux comme cela) alors que mon mari lui est Mario.
Pour la wi-hi,j'aime les jeux de sport,karaoke ou danse!
Ce que j'aimerais c'est faire un jeu en 3 dimensions!
Les premiers jeux ,du genre game boy,ont commencé avec mes petites soeurs (tétris...) sur un peu plus de 20 ans, les consoles ont extrèmement évolué! quand je vois la nitendo 3 DS!

Date de Naissance:13/05/1964
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
-désolée comprend pas l'anglais
-
-
-
-
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:super nitendo,nitendo 64,game cube,plastation1,2 et 3,X-box 360,wi-hi
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:j'adore l' Egypte ancienne
Comment avez-vous connu PN ?:en cherchant un forum en rapport avec la super nitendo
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:j' appris seule l'informatique et je me débrouille assez bien
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:je suis très manuelle,artistique,je m'intéresse à tout,je rêvais de monter un PC,je l'ai fait,ma première console de jeu était un clavier ATARI à brancher sur la télé!
J'aime les jeux d'aventure du genre Zelda (j'en trouve peu des jeux comme cela) alors que mon mari lui est Mario.
Pour la wi-hi,j'aime les jeux de sport,karaoke ou danse!
Ce que j'aimerais c'est faire un jeu en 3 dimensions!
Les premiers jeux ,du genre game boy,ont commencé avec mes petites soeurs (tétris...) sur un peu plus de 20 ans, les consoles ont extrèmement évolué! quand je vois la nitendo 3 DS!

Bienvenu dans le coin.
Juste qqs petits détails.
C'est Nintendo.
C'est une Wii.
C'est une Playstation

C'est Nintendo.
C'est une Wii.
C'est une Playstation

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
désolée,ce sont des noms en anglais donc je n'ai pas retenu l'orthographe, mais je crois bien qu' à Bienvenu il y a un EArgone a écrit :Bienvenu dans le coin.
C'est Nintendo.
C'est une Wii.
C'est une Playstation

donc une nintendo
une wii
une playstation
c'est bon j'ai appris ma leçon

Faute de frappe d'1h30 du matin en speed contre retranscription écrite de ce qui est prononcé 

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
et bien faute de frappe contre faute de langue! PO GRAf hein? au pire j'aurais pu l'écrire en chti!
t'in pinse quo tisaute?
t'in pinse quo tisaute?