[News] Baisse de prix 3DS en Europe aussi

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Baisse de prix 3DS en Europe aussi

Message par La Rédaction »

Il fallait s'y attendre, Nintendo Europe nous confirme également la baisse du prix de la Nintendo 3DS en France. Le prix prend une claque terrible et les premiers acheteurs auront également droit au programme Ambassadeur 3DS, permettant de télécharger gratuitement une vingtaine de jeux NES et...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
UMX
Luigi
Luigi

Message par UMX »

maintenant va falloir surveillé le prix de la DSI XL qui se retrouvant au meme pris risque de voir sont prix chuter aussi dans peut de temp
The Rockman World, le site francophone sur l'univers Mega Man

"La vie est un jeu et le jeu c'est ma vie"
shikamaruchan
Luigi
Luigi

Message par shikamaruchan »

Je vais peut-être paraitre idiot mais pourquoi une telle baisse de prix de la 3DS ? Peur de la concurrence ou les ventes sont-elles en deçà de ce qu'imaginait nintendo ?
C'est bien la première fois que je vois une console perdre 30% d'un coup , très surprenant que ça se fasse si tôt dans la vie de la console surtout.

EDIT : ok je viens de lire l'article sur les pertes de nintendo, je comprends mieux mais je trouve ça toujours impressionnant ! J'ai jamais vu ça au lancement d'une console !
iamseb
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par iamseb »

Il n'y a rien d'indiqué dans l'eShop comme quoi l'on peux retirer 20 jeux gratuitement :s
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Re: [News] Baisse de prix 3DS en Europe aussi

Message par AHL 67 »

Xavier a écrit :A noter que cette liste ne fait pas mention de Yoshi's Island: Super Mario Advance 3, présent sur le communiqué US.
J'espère que ce n'est qu'un oubli, ou un jeu non encore finalisé, parce que j'aimerais bien avoir une version de Yoshi's Island autre que prêtée ou émulée... :cloud:

[Edit]
Euh... Autre qu'émulée illégalement, je précise. :-D
-Tetevemasque-
Mario
Mario

Message par -Tetevemasque- »

En tout cas, finit les trolls qui volent de partout comme quoi la 3DS est trop chère et que ceux qui l’achètent sont que de stupides fanboys qui savent plus pour quoi dépenser des sous, etc... :)

.. Puis heureusement qu'il y a cette compensation, parce qu'après ceux qui trouvent la 3DS trop chère, il y aurait eu ceux qui l'ont payé plein pot et qui sont dégoutés de la voir baisser de prix juste après ! :p
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

-Tetevemasque- a écrit :En tout cas, finit les trolls qui volent de partout comme quoi la 3DS est trop chère et que ceux qui l’achètent sont que de stupides fanboys qui savent plus pour quoi dépenser des sous, etc... :)
La décision de nintendo prouve justement que ceux qui disaient ca n'étaient pas des trolls...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Benn a écrit :La décision de nintendo prouve justement que ceux qui disaient ca n'étaient pas des trolls...
Ceci est un troll par contre. Image

(Faut que je j'ajoute ce smiley au fofo.)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Nintendark
Mario
Mario

Message par Nintendark »

C'est dommage pour ceux qui l'ont acheté au tout début car la plupart des jeux proposés sont des jeux très connus que tout le monde possède déjà. Nintendo annonce Mario Advance 3 :Yoshi's Island en France. J'aurai préférer un avoir sur un jeu 3DS futur ^^
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger
foudelaDS
Baby Mario
Baby Mario

Message par foudelaDS »

Il y a quand même de quoi se réjouir pour nous qui avons acheté la console en avance. Un jeu sur l'eshop est environ à 5€, donc 20 jeux x 5€ = "100€". Donc si la console sera à 170€, pour avoir les même jeux que nous gratuitement un nouveau en aura pour un total de 270€, donc on est gagnant quand même, que ce soit qu'on l'ai eu à 250€ voire 220€ en général.
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

Parce que tu crois que tu les aurai acheté ces 20 jeux ? 100€ de jeux oldies ? J'en doute, et même si c'est le cas pour toi, ca ne le serait pas pour une bonne partie des joueurs. Donc non il n'y a pas de quoi (beaucoup) se réjouir. Celui qui fait une bonne affaire c'est Nintendo avec un programme de compensation qui ne lui coutera pas grand chose
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
kof2006
Mario
Mario

Message par kof2006 »

iamseb a écrit :Il n'y a rien d'indiqué dans l'eShop comme quoi l'on peux retirer 20 jeux gratuitement :s
Pas tout de suite. Ce n'est qu'une annonce du future offre.
pokebip01
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par pokebip01 »

donc ceux qui ne peuvent pas acheté la 3ds avant le 12 aout ne sont pas des "fans" pour nintendo
sdkpokebonhomme
cartonbox
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par cartonbox »

Je suis très surpris et déçu.
Je n'ai jamais eu l'intention d’acheter ces jeux sur l'eShop quelque soit leur niveau de popularité.
J'aurai préféré être tout simplement remboursé.
phiphy
Baby Mario
Baby Mario

Message par phiphy »

cartonbox a écrit :ces jeux sur l'eShop quelque soit leur niveau de popularité.
J'aurai préféré être tout simplement remboursé.
Je veux pas défendre nintendo mais, tu veux qu'ils remboursent comment ? Envoi du ticket de caisse chez nintendo europe et renvois d'un chèque ? ça créerait un beau bordel logistique en plus des frais pour faire les corrections dans la comptabilité.

Répondre