Les trolls vidéoludiques bien gras !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Re: Les trolls vidéoludiques bien gras !

Message par ouba »

Ce qui est à 99% faux, disons-le tout net.
Si tu écoutes tout ce qui se dit sur le net, t'as pas fini.
:lol: :lol:
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: Les trolls vidéoludiques bien gras !

Message par yoann[007] »

ouba a écrit :
Ce qui est à 99% faux, disons-le tout net.
Si tu écoutes tout ce qui se dit sur le net, t'as pas fini.
:lol: :lol:
Tout ce que Facebook "revend" c'est grosso modo des informations de profil anonymisées qui servent au ciblage publicitaire (comme à peu près toutes les régies pub, quoi). Sachant que c'est dés-optable dans ton profil (mais c'est activé par défaut, certes). Tu peux aller voir par toi-même à quoi ça correspond en faisant mumuse avec la section Annonceurs du site... ou demander accès à tes données complètes en vertu de la loi informatique et libertés tout ça, ils répondent (si si !).

Quand au fait que "ce que tu leur donnes leur appartient", c'est une poignée de sites couillons qui ne savent pas lire 3 lignes de CGU qui ont répandu cette histoire. Là encore, le mieux à faire est d'aller voir par toi-même et de te faire ton propre avis, tu risques d'être surpris.

Je sais que Facebook n'a rien d'un site d'angelots, mais faut pas déconner sur la désinformation. Avec ce que tu as décrit, Facebook violerait la loi française et la plupart des lois internationales (notamment sur la propriété intellectuelle...). Vilaines corporations ! Vilaines !

edit : je viens de me relire, j'ai fait un post argumenté. J'ai honte. Promis je recommencerai pas. Pour la peine, vous êtes tous des cons.
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Re: Les trolls vidéoludiques bien gras !

Message par ouba »

yoann[007] a écrit :
ouba a écrit :
Ce qui est à 99% faux, disons-le tout net.
Si tu écoutes tout ce qui se dit sur le net, t'as pas fini.
:lol: :lol:
Tout ce que Facebook "revend" c'est grosso modo des informations de profil anonymisées qui servent au ciblage publicitaire (comme à peu près toutes les régies pub, quoi). Sachant que c'est dés-optable dans ton profil (mais c'est activé par défaut, certes). Tu peux aller voir par toi-même à quoi ça correspond en faisant mumuse avec la section Annonceurs du site... ou demander accès à tes données complètes en vertu de la loi informatique et libertés tout ça, ils répondent (si si !).

Quand au fait que "ce que tu leur donnes leur appartient", c'est une poignée de sites couillons qui ne savent pas lire 3 lignes de CGU qui ont répandu cette histoire. Là encore, le mieux à faire est d'aller voir par toi-même et de te faire ton propre avis, tu risques d'être surpris.

Je sais que Facebook n'a rien d'un site d'angelots, mais faut pas déconner sur la désinformation. Avec ce que tu as décrit, Facebook violerait la loi française et la plupart des lois internationales (notamment sur la propriété intellectuelle...). Vilaines corporations ! Vilaines !

edit : je viens de me relire, j'ai fait un post argumenté. J'ai honte. Promis je recommencerai pas. Pour la peine, vous êtes tous des cons.
Ben ecoute, c'est bien d'avoir argumenter, mais :lol: quand meme. En plus genre c'est toi qui va m'apprendre comment ca marche ? mais :mwahahaha lol:
edit : je viens de me relire, j'ai fait un post argumenté. J'ai honte. Promis je recommencerai pas. Pour la peine, vous êtes tous des cons.
t'a raison la prochaine fois evite :lol:
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: Les trolls vidéoludiques bien gras !

Message par yoann[007] »

:non2:
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Re: Les trolls vidéoludiques bien gras !

Message par LzK »

Ca se fait pas de répondre à la Yoann à Yoann :o
- ? -
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: Les trolls vidéoludiques bien gras !

Message par yoann[007] »

LzK a écrit :Ca se fait pas de répondre à la Yoann à Yoann :o
Je sais pas trop dans quel univers tu m'as déjà vu répondre à ce point comme un gros gland :D
Avatar de l’utilisateur
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2556
Inscription : mer. 11 juil. 2007 - 20:03
Localisation : Paris

Re: Les trolls vidéoludiques bien gras !

Message par D_Y »

Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: Les trolls vidéoludiques bien gras !

Message par yoann[007] »

Pourquoi déterrer cette déclaration vieille de plusieurs semaines qui était, par un heureux hasard (par exemple, à cause du fait que Familles de France soit une asso quasi-morte et médiatiquement totalement inexistante), passée inaperçue ?

Des fois, les blogueurs me sidèrent. Ils n'ont toujours pas compris que ce genre d'association inutile n'existait que si on la relayait, ce que la plupart des journalistes intelligents évitent d'ailleurs. Et surtout, niveau désinformation, il semblerait que le type qui a rédigé ce "billet" ne soit pas trop mal classé non plus dans son genre...
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: Les trolls vidéoludiques bien gras !

Message par Feather »

Nan mais qu'est-ce que c'est que ce dossier ... :euh:

Je le croyais rédigé par un lecteur ... Mais non.

http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00015 ... -avant.htm

Je n'accordait pas forcément beaucoup de crédit à JV.com, mais là on tombe vraiment bien bas je trouve c'est incroyable. Du traitement de sujet superficiel, sans intérêt.

"Oui les DLC c'est pas beau mais yen a certains de qualité donc c'est mieux maintenant" "Oui il y a du casual mais comme il y a Demon's Soul c'est quand même mieux" ... :-o

Quel travail de merde.
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Re: Les trolls vidéoludiques bien gras !

Message par yoann[007] »

En même temps regarde le pseudo de l'auteur :D
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Re: Les trolls vidéoludiques bien gras !

Message par Feather »

yoann[007] a écrit :En même temps regarde le pseudo de l'auteur :D
Tout à fait, à prendre au premier degré désormais :D. Comment perdre toute crédibilité en un dossier ...

Les commentaires du dossier sont édifiants ... (et 100 fois plus intéressants que cette bouse infâme ...)
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Re: Les trolls vidéoludiques bien gras !

Message par Ulysse29 »

Mon dieu ... comment on peut faire qqchose comme ca ...

Le rédacteur a été pioché au pif dans la rue c'est pas possible ...
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Re: Les trolls vidéoludiques bien gras !

Message par Oko »

Quand tu penses qu'un fabuleux dossier sur Okami est passé inaperçu sur ce même site... :roll:

:P

La conclusion vaut son pesant d'or en tout cas.
GT : Akëdysséril
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Re: Les trolls vidéoludiques bien gras !

Message par Ulysse29 »

J'ai bien aimé la partie sur les DLC et la durée de vie ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Re: Les trolls vidéoludiques bien gras !

Message par Halouc »

Image
Vu sur la tribune de factornews:

13:49 Niko : Ca alors, Gamblog nous envoie un communiqué de presse masturbatoire
13:52 Niko : S'attendent-ils vraiment à ce que l'on fasse part à nos lecteurs qu'ils ont trouvé un label d'excellente NetObserver dans une boite de céréales ?
http://www.gameblog.fr/forum/topic/8908 ... xcellence/


Merci slurp slurp gameblague.
Répondre