[News] Quelques nouvelles de Kingdom Hearts 3D

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[News] Quelques nouvelles de Kingdom Hearts 3D

Message par La Rédaction »

Famitsu nous propose cette semaine un long article sur Square-Enix, l'éditeur derrière Final Fantasy, Dragon Quest et Kingdom Hearts. C'est de ce dernier dont il va être question dans cette info, avec des précisions tant au niveau du prochain opus qu'au niveau de l'évolution de la série en...

› Lire la suite sur Puissance Nintendo
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Peut-être pouvons-nous également rappeler que le terme "3D" ne fait pas que référence à la 3D, mais à trois mots commençant par D : Dream Drop Distance.
Fixed.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
darkfranky53
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Quelques nouvelles de Kingdom Hearts 3D

Message par darkfranky53 »

Hé bien, ça fait du bien d'avoir des news de ce jeu là :love: (c'est l'une des raisons de l'achat de ma 3DS)
Mais, sachons que le "scoop made in famitsu", où l'on apprend que les protagoniste peuvent monter sur les toits, c'est visible dans le trailer datant de... Janvier, non?
En fin de compte on apprends pas grand chose de cet interview :-? , sauf que le jeu est fini à 40-50%... Bonne nouvelle? Je ne sais pas, on aura encore à patienter... Mais bon, si l'attente en vaut la peine, ouais, à fond :D
/!\ Tailer, révélant un (tout petit) peu du scénario /!\ (sous titré Anglais, je ne sais pas combien de gens sur le forum parlent japonnais couramment :uhuh2: )
Edit: Ha oui, et concernant la fin secrète, ça c'est cool! :burnout:
Gamertag: Darkfranky Image Code ami 3DS: 0559-6753-4240
Yasuke
Super Mario
Super Mario
Re: [News] Quelques nouvelles de Kingdom Hearts 3D

Message par Yasuke »

Ce jeu va clore la saga Xehanort??? :-o Cela voudrait dire qu'un autre méchant, en dehors de Xehanort apparaitra dans le futur???
Peut-être Mysterious Figure, personnage dont on ne sait toujours rien...

Répondre