Nintendo Vidéo : le 13 juillet en Europe !
-
- PN Team
Nintendo Vidéo : le 13 juillet en Europe !
Ce logiciel, gratuit, permettra d'accéder à un large éventail de vidéos exclusives, en 2D et en 3D, conçus spécifiquement pour la 3DS : dessins animés, clips, films en 2D comme en 3D seront ainsi proposés sur 3DS, et accessibles depuis toute 3DS ayant téléchargé l'application.
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
- -Tetevemasque-
- Mario
Re: Nintendo Vidéo : le 13 juillet en Europe !
Pour visionner des vidéos sur Internet, il faudrait que le navigateur web de la 3DS puisse supporter Adobe Flash.
Mais bien sur, Adobe flash serait "bien trop volumineux pour la 3DS", le grand prétexte...
Mais bien sur, Adobe flash serait "bien trop volumineux pour la 3DS", le grand prétexte...
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
[quote="linkdenintendo"] Ah, dommage. Peut-on espérer un jour le flash ou j'arrête d'espérer? Je veux dire, c'est possible qu'une future mise à jour nous l'apporte? [/quote]
Oui, il me semble qu'il l'ont promis dans une mise à jour ultérieure ;)
Sinon, les vidéos c'est le 13 juillet (c'est cool, je trouve ça vachement bien =D)
Mais... euh... Nintendo avait parler d'un évènement 3DS le 19 juillet... Il s'agit d'un évènement différent ou... on a droit à un peu d'avance ? =D
Oui, il me semble qu'il l'ont promis dans une mise à jour ultérieure ;)
Sinon, les vidéos c'est le 13 juillet (c'est cool, je trouve ça vachement bien =D)
Mais... euh... Nintendo avait parler d'un évènement 3DS le 19 juillet... Il s'agit d'un évènement différent ou... on a droit à un peu d'avance ? =D
Pour le visionnage web des vidéos nul besoin d'un navigateur web, on est pas obligé d'utilisé le protocole http pour faire transité des flux vidéos sur le web (on peux passé par un autre protocole de la couche IP), il faudrait que nintendo faisent des partenariats avec des diffiseur de vidéo en 3D et je pense que pour l'instant trouvé ce genre de diffuseur est rare vu que cette technologie est à ses débuts. Surtout que ses vidéos devront etre traduites dans pas mal de langue (nintendo est une société internationale) c'est un chalenge que je trouve assez compliqué dans le contexte actuel !!
Faut pas ce leuré non plus, là il essaye de renforcé leur argumentaire d'achat, car il n'on pas de jeux concret qui pousse à la vente !!!
Faut pas ce leuré non plus, là il essaye de renforcé leur argumentaire d'achat, car il n'on pas de jeux concret qui pousse à la vente !!!
- AHL 67
- Correcteur PN
Cool ça, faudra voir ce que vaut le contenu. :-)
Mais je me pose une question. Xavier dit que les allemands pourront voir la ZDF. Mais moi, en tant que bon alsacien de souche, je parle l'allemand couramment et je regarde la ZDF tous les jours (comment ça je mythonne ?!?). Donc je me demande ce qui fait que je pourrai ou non voir la ZDF si j'en ai envie.
Y ai-je accès d'emblée, même en France, avec la 3DS en français ? Ou alors suffit-il que je mette ma 3DS en allemand (argh) pour avoir accès au contenu allemand ? Ou bien seules les connexions en Allemagne peuvent fournir du contenu allemand ? Ou alors, du fait que ma console est "d'origine française", est-ce tout simplement impossible ?
Bon au pire plus qu'une bonne grosse journée à attendre pour avoir la réponse. ;-)
Mais je me pose une question. Xavier dit que les allemands pourront voir la ZDF. Mais moi, en tant que bon alsacien de souche, je parle l'allemand couramment et je regarde la ZDF tous les jours (comment ça je mythonne ?!?). Donc je me demande ce qui fait que je pourrai ou non voir la ZDF si j'en ai envie.
Y ai-je accès d'emblée, même en France, avec la 3DS en français ? Ou alors suffit-il que je mette ma 3DS en allemand (argh) pour avoir accès au contenu allemand ? Ou bien seules les connexions en Allemagne peuvent fournir du contenu allemand ? Ou alors, du fait que ma console est "d'origine française", est-ce tout simplement impossible ?
Bon au pire plus qu'une bonne grosse journée à attendre pour avoir la réponse. ;-)
-
- Admin
A mon avis ça sera relatif à la zone d'où tu te connecte. Enfin si c'est logique c'est ça. Ptet la langue aussi.
Quelqu'un l'a de disponible sur l'eShop? Parce que depuis ce matin, j'ai beau lancer et relancer l'eShop, pas de trace de l'application Nintendo Video.
Non plus, rien pour le moment