Link prend de la hauteur
-
- PN Team
Link prend de la hauteur
Oyez, oyez ! Link est de retour dans une grande aventure : Skyward Sword, à paraître cet automne sur Wii ! Le nouveau jeu sous la supervision d'Eiji Aonuma est un projet d'envergure qui permettra à la Wii de terminer comme elle avait commencé sa carrière : avec un Zelda ! En effet, c'est le dernier gros jeu Nintendo qu'accueillera la console de salon de Nintendo.
- Bomberem
- Oeuf de Yoshi
Je ne suis pas du tout fan de la détection de mouvements, c'est pour ça que j'ai fait l'impasse sur la wii. Dommage car j'adore la licence Zelda. Comme il y a peu de chances que le jeu soit compatible avec la prochaine manette wii U, je vais devoir me passer de ce jeu qui a l'air prometteur
En revanche la qualité des graphismes me convient tout a fait, j'aime bien le cell shading. Je n'ai jamais couru après la HD, ça serait presque le contraire.
En revanche la qualité des graphismes me convient tout a fait, j'aime bien le cell shading. Je n'ai jamais couru après la HD, ça serait presque le contraire.
Puissance du cri intérieur
-
- Silicon Mario
Re: Link prend de la hauteur
Déjà tu montes un topic de plus de 6 mois et en plus tu ne fais aucun effort sur ton écriture. Tu veux te faire rouler dessus par la modération?mich a écrit :un jeu joli mai d ptitruk a revoir dans lenssenble tré long 50 voir 60 heure de jeu nivo graphisme jpense ke nintendo peu mieu faire vivemen un zelda realiste pa tro mai asser et mettre des voi o perso meme o pti link pour voir ce ke sa donne
Re: Link prend de la hauteur
C'est une blague