bloqué à RE
-
- Luigi
bloqué à RE
Alors là je tourne vraiment en rond...j'ai les 3 masques mortuaires grâce aux 3 énigmes :
- la salle des tableaux
- La plante mutante
- La salle des armures
Et là j'ai utilisé la clé casque puis armure...plus rien depuis...
Jai comme item la pièce otcogonale du vent, l'enblème
HELP
- la salle des tableaux
- La plante mutante
- La salle des armures
Et là j'ai utilisé la clé casque puis armure...plus rien depuis...
Jai comme item la pièce otcogonale du vent, l'enblème
HELP

Entrez dans la danse
Les soucis n'ont pas de chance
La musique commence
Ca c'est Fraggle Rock !
:::::::::^_^::::::::::
Les soucis n'ont pas de chance
La musique commence
Ca c'est Fraggle Rock !
:::::::::^_^::::::::::
-
- Baby Mario
Alors d'abord c'est pas la clef casque mais épée que tu as ensuite il te faut la clef bouclier (qui n'ouvre qu'une porte celle après le mec blessé)
Là tu auras a tuer un cobra géant et deriere tu trouveras le 4eme masques.
Pour avoir la clef bouclier il faut que tu prenne d'abord le morceau de partition dans le recoin de la salle a gauche juste avant le serpent (il faudra que tu allume la bougie prend donc le briquet avec toi), ensuite tu vas dans la salle au piano (avec le bouclier en bois pris au dessus de la cheminée dans la salle à manger) et la dans le recoin tu pousse l'armoir et tu trouve la partie manquante de la partission (tu les associes) et la tu vas jouer au pianno, un mur se lève alors et tu pourras prendre le blason en or en le remplacant par celui en bois.
Enfin tu retourne dans la salle à manger et là tu met le nouvel écusson au dessus de la cheminée, le cadran de l'horloge s'ouvrira, il faudra alors mettre les aiguilles sur 6h (je sais plus si c'est la grande ou la petite sur le 6) brusquement l'horloge se déplacera te donnant accès a la dite clef.
Bien sur et ca va sans dire, le cobra géant au couteau n'est pas chose facile, prévois donc le matos.
Voila c'est a peu pres tout
A+
Là tu auras a tuer un cobra géant et deriere tu trouveras le 4eme masques.
Pour avoir la clef bouclier il faut que tu prenne d'abord le morceau de partition dans le recoin de la salle a gauche juste avant le serpent (il faudra que tu allume la bougie prend donc le briquet avec toi), ensuite tu vas dans la salle au piano (avec le bouclier en bois pris au dessus de la cheminée dans la salle à manger) et la dans le recoin tu pousse l'armoir et tu trouve la partie manquante de la partission (tu les associes) et la tu vas jouer au pianno, un mur se lève alors et tu pourras prendre le blason en or en le remplacant par celui en bois.
Enfin tu retourne dans la salle à manger et là tu met le nouvel écusson au dessus de la cheminée, le cadran de l'horloge s'ouvrira, il faudra alors mettre les aiguilles sur 6h (je sais plus si c'est la grande ou la petite sur le 6) brusquement l'horloge se déplacera te donnant accès a la dite clef.
Bien sur et ca va sans dire, le cobra géant au couteau n'est pas chose facile, prévois donc le matos.
Voila c'est a peu pres tout
A+