darkfranky est là -Où? -Là!
-
- Oeuf de Yoshi
darkfranky est là -Où? -Là!
Bon alors, aucune imagination, je suis le modèle (parce que pour le titre j'ai honte --') 
Prénom:
Franck
Date de Naissance:
2 mai
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
-Ocarina Of Time
-Tomb raider
-kingdom hearts 2
-Tales Of Symphonia
-Zelda the Wind Waker
(les autres me viennent pas là ^^')
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
Wii (le code ami? Euhhh...)
3DS ( 0559-6753-4240 )
Xbox 360 (Darkfranky)
(+PS3/PS2/SNES)
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:
Par erreur xD
Sérieux, Darky, toujours mon pseudo, ajoutez mon surnom de tout les jours, mélangez et pouf ça fait des chocapics Darkfranky
(mais surtout parce que Darky: déjà pris Darkfranky: déjà pris --')
Comment avez-vous connu PN ?:
Alors là je sais plus --'
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
Une certaine oui, surtout informatique... Mais y'a mieux
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:
Ciné, Manger, la plage, et dodo
Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):
Alors voilà, je suis né dans un village de 200 habitants dont 25 chèvres, 53 vaches, 1 sage-femme et 3 moutons.
Quand j'était petit j'ai mordu un chien (un petit caniche toy) on a eu très peur, ma mère coyait que j'avais la rage...
J'ai été un gars paumé toute mon enfance jusqu'à ce que je trouve, un jour, un panneau qui disait "Laval 6 km".
Mais surtout j'ai eu ma snes à l'âge de 5 ans, et là ça a changer ma vie! (Je suis passé de la cuisine au salon
)
Aujourd'hui, je ressort grandit de cette étape (je fais 1m86) et vient de passer mon p''''' de Bac S (que je repasserais sûrement encore l'année prochaine xD)
Merci d'avoir lu ou pas (auquel cas vous auriez perdu 45 secondes :p)
J'ai fait court pour ceux qui.... n'aiment pas quand c'est long

Prénom:
Franck
Date de Naissance:
2 mai
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
-Ocarina Of Time

-Tomb raider

-kingdom hearts 2
-Tales Of Symphonia
-Zelda the Wind Waker
(les autres me viennent pas là ^^')
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
Wii (le code ami? Euhhh...)
3DS ( 0559-6753-4240 )
Xbox 360 (Darkfranky)
(+PS3/PS2/SNES)
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:
Par erreur xD
Sérieux, Darky, toujours mon pseudo, ajoutez mon surnom de tout les jours, mélangez et pouf ça fait des chocapics Darkfranky

(mais surtout parce que Darky: déjà pris Darkfranky: déjà pris --')
Comment avez-vous connu PN ?:
Alors là je sais plus --'
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
Une certaine oui, surtout informatique... Mais y'a mieux

Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:
Ciné, Manger, la plage, et dodo

Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):
Alors voilà, je suis né dans un village de 200 habitants dont 25 chèvres, 53 vaches, 1 sage-femme et 3 moutons.
Quand j'était petit j'ai mordu un chien (un petit caniche toy) on a eu très peur, ma mère coyait que j'avais la rage...
J'ai été un gars paumé toute mon enfance jusqu'à ce que je trouve, un jour, un panneau qui disait "Laval 6 km".
Mais surtout j'ai eu ma snes à l'âge de 5 ans, et là ça a changer ma vie! (Je suis passé de la cuisine au salon

Aujourd'hui, je ressort grandit de cette étape (je fais 1m86) et vient de passer mon p''''' de Bac S (que je repasserais sûrement encore l'année prochaine xD)
Merci d'avoir lu ou pas (auquel cas vous auriez perdu 45 secondes :p)
J'ai fait court pour ceux qui.... n'aiment pas quand c'est long

Gamertag: Darkfranky
Code ami 3DS: 0559-6753-4240

-
- Admin
Re: darkfranky est là -Où? -Là!
Bienvenue à toi ! Tu arrives pile au bon moment pour profiter des nouveaux forums !