Valve intéressé par la Wii U
- syndrome
- Super Mario
En voilà une de config
Conclusion: c'est tout a fait possible
Pour les jeux, je ne les revend jamais car je les ai déjà tous essayé d'une manière assez peu officielle je l'avoue et ca me permet d'être sur de mes achats
.
Pour les jeux, je ne les revend jamais car je les ai déjà tous essayé d'une manière assez peu officielle je l'avoue et ca me permet d'être sur de mes achats

Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
-
- Golden Mario
Ouais, c'est clair qu'avec ce type de PC (déjà près de 100 € plus cher qu'une des plus chères consoles de l'histoire du jeu vidéo à sa période la plus chère, ndYoann) tu vas pouvoir jouer pendant près de 10 ans à tous les jeux récents dans de bonnes conditions.
Mais continue, tu m'amuses énormément.
-
- Golden Mario
C'est pas faux. Dans tous les cas, on ne parle pas d'une machine qui permet de jouer correctement à ce prix, pourtant déjà très élevé.Eleglin a écrit :La configuration qu'il cite coute 566 € sans l'écran.
Il me semble que la PS3 a été lancé à 599 €, non ?
Je ne compte pas l'écran pour le PC, puisque je ne compte pas la TV non plus pour la console.
Aller chercher le prix de la PS3 à sa sortie pour essayer de trouver une comparaison valable était bien ridicule. Mais si on compare en plus la durée de vie d'une console face à celle d'un PC de ce prix... on voit tout de suite où se situe le problème.
Pour synthétiser, comme je le disais il y a quelques posts :
Lol.
Je ne pense pas que le prix soit le meilleur argument pour défendre le PC face aux consoles, ou l'inverse.
Je pense que la plupart de ceux qui ont une console de salon ont aussi un PC. Allez, au minimum un netbook à 199 € et je suis très radin sur le chiffre
Tu prends une PS3 et tu additionnes le PC : 299 € + 199 € = 500 €. Voire plus..
Ton PC gamer te revient peut-être un peu plus cher à l'achat, et il faut parfois faire évoluer certains composants.
Tu fais des économies sur les jeux, mais ces économies d'une certaine façon tu dois le réinjecter dans le matos.
Bref, tout ça pour dire que l'histoire des couts est probablement plus complexe qu'il n'y parait... et peut-être pas très intéressante.
A mon sens, le PC offre surtout un bien meilleur confort pour certains genres de jeux. Notamment les FPS.
Et là, on est sur des arguments de joueur et pas de consommateur ou d'analyste financier.
Je pense que la plupart de ceux qui ont une console de salon ont aussi un PC. Allez, au minimum un netbook à 199 € et je suis très radin sur le chiffre
Tu prends une PS3 et tu additionnes le PC : 299 € + 199 € = 500 €. Voire plus..
Ton PC gamer te revient peut-être un peu plus cher à l'achat, et il faut parfois faire évoluer certains composants.
Tu fais des économies sur les jeux, mais ces économies d'une certaine façon tu dois le réinjecter dans le matos.
Bref, tout ça pour dire que l'histoire des couts est probablement plus complexe qu'il n'y parait... et peut-être pas très intéressante.
A mon sens, le PC offre surtout un bien meilleur confort pour certains genres de jeux. Notamment les FPS.
Et là, on est sur des arguments de joueur et pas de consommateur ou d'analyste financier.

- johnkaffee
- Docteur Mario
Pas mal, mais dans 2 ans, elle sera plus aussi bonne ( en grande partie à cause du CPU).syndrome a écrit :En voilà une de config
Pour les jeux, je ne les revend jamais car je les ai déjà tous essayé d'une manière assez peu officielle je l'avoue et ca me permet d'être sur de mes achats.
En revanche, pour l'alim, j'aurais plutôt chois une 600W modulaire pour optimiser le rangement des câbles, et pour le boîtier, j'aurais pris autre chose. Les Sonata sont réputés pour le silence ( grâce aux ventilos TriCool), mais au niveau refroidissement, c'est un peu juste, il me semble. Et j'aurais mis un X6 à la place du X4.
Edit: y a qu'un seul ventilo dans ce boîtier et il n'a que 2 positions apparemment.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!