Miyamoto très impliqué dans Zelda

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Miyamoto très impliqué dans Zelda

Message par La Rédaction »

A l'occasion d'une interview avec Gamespot, Shigeru Miyamoto revient sur son rôle actuel sur Skyward Sword, le nouveau jeu attendu pour la fin de l'année sur Wii. L'occasion pour nous d'évoquer aussi le 25e anniversaire de Zelda, par ses propos toujours bien informés !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

et les bandes originales du jeu disponibles sur enregistrement du code produit sur les Clubs Nintendo du monde entier.
C'est quoi cette histoire ? Ça l'air pas mal.
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

Si tu enregistres Ocarina of time 3D sur le club Nintendo avant le 30 juin, tu recevras la B.O du jeu sous 8 semaines ;-)

En ce moment ca gueule beaucoup sur les forum car le site plante au moment de rentrer l'adresse de livraison, moi j'ai pas eu ce problême.
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
samael28
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par samael28 »

J'ai eu le problème également au moment de rentrer l'adresse de réception. J'ai envoyer un mail au SAV nintendo à se sujet, je verai bien ce que ça donne...
Link-San
Baby Mario
Baby Mario

Message par Link-San »

samael28 a écrit :J'ai eu le problème également au moment de rentrer l'adresse de réception. J'ai envoyer un mail au SAV nintendo à se sujet, je verai bien ce que ça donne...
Même problème, le jeu est enregistrer quand j'ai du remplir le formulaire j'ai eu une erreur ou alors il me demander de rentré une adresse, alors qu'elle y était -_- du coup j'ai même plus accès a la page pour la commande :/

Edit: réponse de mon mail au SAV
SAV NoE a écrit :Bonjour,

Le site a en effet connu quelques problèmes ce week end, ce dont nous vous prions de nous excuser.
Nintendo of Europe est en train de chercher un moyen de répertorier tout les enregistrements n'ayant pu aboutir.
Une info sera à ce sujet disponible sur le site nintendo.fr prochainement ; il vous faudra donc revenir sur le site ponctuellement, pour connaître la procédure mise en place pour commander le cd Zelda OoT.

Cordialement,
Le Webmaster

- Merci de ne pas effacer l'historique de notre correspondance pour le suivi ! -

Répondre