J'me présente

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Jean-Go
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
J'me présente

Message par Jean-Go »

Je ne m'appelle pas Henri mais il faut vraisemblablement passer par la case des présentations.

Alors je n'ai pas spécialement préparé de petite fichette, je ne serai peut-être pas aussi hyperactif qu'un Julien Lepers (bien que je l'admire), ou aussi musicien qu'un Philippe Risoli (bis) en chantant ma gloire et mon intégration.

Pour faire bref, je m'appelle Jean-Go, j'ai 22 ans, étudiant en Lettres Modernes, j'habite à Strasbourg, pays de la saucisse et de la bière (du moins le croit-on). Je suis passionné de Littérature, d'arts (dans lesquels j'englobe les jeux vidéo), de musique (de Beethoven au grindcore, avec tout ce que ça implique comme contradiction).

En attendant votre réponse, je m'auto félicite de mon inscription et m'auto souhaite la bienvenue !
Dernière modification par Jean-Go le sam. 18 juin 2011 - 10:24, modifié 1 fois.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Eh ben, tout ça !

Il manque juste des retours chariot. Bienvenue ! :D
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Jean-Go
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Jean-Go »

Oui c'était assez affreux ! J'ai rectifié ça ;)

Répondre