La Wii U underclockée pour l'E3 ?
-
- Mario Bros
comme l'a dit un developpeur, nintendo leur a demandé de basé leur boulot sur 1Go de ram pour le moment.
Mais la console aura normalement 1.5Go.
En fait Nintendo conçoit sa machine au fur et a mesure pour avoir une architecture homogène.
Ce qui permet d'avoir moins de chauffe, moins de perte et une vitesse plus rapide.
Je ne vois pas pourquoi vous gueulé.
Sony avec sa ps3 avait annoncé des spec énorme qui ne seront pas réalisé.
ce qui avait mi sur le tapis plus d'un éditeur.
Et oui, quand on annonce tant de ram et qu'a la fin vous avez que la moitier, la perte est énorme.
là nintendo fait contraire, c'est à dire qu'avec les premier kit les studio peuvent faire en 5 semaine de boulot le meme travail que sur 360 et ps3.
La démo techique n'est pas en precalcule mais en temps réel.
Apres on verra le produit final.
Mais pour l'instant c'est positif.
Mais la console aura normalement 1.5Go.
En fait Nintendo conçoit sa machine au fur et a mesure pour avoir une architecture homogène.
Ce qui permet d'avoir moins de chauffe, moins de perte et une vitesse plus rapide.
Je ne vois pas pourquoi vous gueulé.
Sony avec sa ps3 avait annoncé des spec énorme qui ne seront pas réalisé.
ce qui avait mi sur le tapis plus d'un éditeur.
Et oui, quand on annonce tant de ram et qu'a la fin vous avez que la moitier, la perte est énorme.
là nintendo fait contraire, c'est à dire qu'avec les premier kit les studio peuvent faire en 5 semaine de boulot le meme travail que sur 360 et ps3.
La démo techique n'est pas en precalcule mais en temps réel.
Apres on verra le produit final.
Mais pour l'instant c'est positif.
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Affronte moi
-
- Golden Mario
- johnkaffee
- Docteur Mario
J'aurais dû préciser. Celà dit, j'pense quand même qu'avec 1 Go de RAM, ils n'auront pas besoin de " tricher" avec l'affichage comme c'est le cas sur 360/PS3.yoann[007] a écrit : Euh, la RAM n'a vraiment pas grand-chose à voir avec la résolution d'affichage, à part au niveau des textures chargées, et là encore ça dépend de l'usage que les développeurs font de la mémoire...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
Arrêtez de troller à la moindre déclaration, c'est affligeant...
Les kits de développement ont été faits à la va-vite pour que les éditeurs puissent montrer quelque chose. Si au final Nintendo n'a pas voulu montrer le résultat c'est bien parce que la console affichera quelque chose de mieux.
Y'a rien de négatif ou d'alarmant dans cette news à part le rush de Nintendo pour montrer sa console à l'E3, ce qui prouve bien qu'ils essaient de rassurer les actionnaires et peut-être les gamers. Y'a quand même peu de chance qu'ils sortent la console avec des jeux développés à la va vite sur des kits bidons, à moins qu'ils veuillent répéter l'effet 3DS. Si ils s'en fichaient que les détracteurs et les gameurs mécontents râlent ils auraient présenté les jeux moches à l'E3. Ils ne l'ont pas fait ça prouve bien qu'ils veulent se rattraper.
Les kits de développement ont été faits à la va-vite pour que les éditeurs puissent montrer quelque chose. Si au final Nintendo n'a pas voulu montrer le résultat c'est bien parce que la console affichera quelque chose de mieux.
Y'a rien de négatif ou d'alarmant dans cette news à part le rush de Nintendo pour montrer sa console à l'E3, ce qui prouve bien qu'ils essaient de rassurer les actionnaires et peut-être les gamers. Y'a quand même peu de chance qu'ils sortent la console avec des jeux développés à la va vite sur des kits bidons, à moins qu'ils veuillent répéter l'effet 3DS. Si ils s'en fichaient que les détracteurs et les gameurs mécontents râlent ils auraient présenté les jeux moches à l'E3. Ils ne l'ont pas fait ça prouve bien qu'ils veulent se rattraper.
- johnkaffee
- Docteur Mario
Pourtant, d'habitude c'est plutôt l'inverse qui est souhaité, càd en mettre plein la vue !Si au final Nintendo n'a pas voulu montrer le résultat c'est bien parce que la console affichera quelque chose de mieux.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
Bein oui mais si les kits de développement ne sont pas au point ils peuvent pas faire de miracles. Sauf en passant des videos de jeux PS360...johnkaffee a écrit :Pourtant, d'habitude c'est plutôt l'inverse qui est souhaité, càd en mettre plein la vue !Si au final Nintendo n'a pas voulu montrer le résultat c'est bien parce que la console affichera quelque chose de mieux.
Ben si, quasi ne rien montrer et arnaquer les gens avec des fausses déclarations. Comme avec la wii et l'annonce d'une console 3 à 4 fois plus puissante qu'un cube.yobenm a écrit :Bein oui mais si les kits de développement ne sont pas au point ils peuvent pas faire de miracles. Sauf en passant des videos de jeux PS360...johnkaffee a écrit :Pourtant, d'habitude c'est plutôt l'inverse qui est souhaité, càd en mettre plein la vue !Si au final Nintendo n'a pas voulu montrer le résultat c'est bien parce que la console affichera quelque chose de mieux.
Le mensonge valorisant c'est plus le style de Nintendo.
Mais ils peuvent pas se le permettre. La console n'est pas spécialement destinée aux non gamers, même en gardant le nom Wii les gens ne vont pas l'acheter juste parce qu'il y a un écran dessus alors qu'ils se trimbalent avec des Tablettes et des Smartphone à tour de bras. Ils sont pas assez fous chez Nintendo pour croire qu'en passant des vidéos de jeux d'autres consoles ils vont berner les gamers et vendre des Wii U à la pelle.mheishiro a écrit :Ben si, quasi ne rien montrer et arnaquer les gens avec des fausses déclarations. Comme avec la wii et l'annonce d'une console 3 à 4 fois plus puissante qu'un cube.yobenm a écrit :Bein oui mais si les kits de développement ne sont pas au point ils peuvent pas faire de miracles. Sauf en passant des videos de jeux PS360...johnkaffee a écrit :Pourtant, d'habitude c'est plutôt l'inverse qui est souhaité, càd en mettre plein la vue !Si au final Nintendo n'a pas voulu montrer le résultat c'est bien parce que la console affichera quelque chose de mieux.
Le mensonge valorisant c'est plus le style de Nintendo.
Il faut qu'ils fassent leurs preuves si ils veulent vendre la console aux gamers, ils le savent ils ont de l’expérience ce serait idiot de le nier. Et pour une première présentation si ils n'ont pas eu le temps de faire des kits de développement au point ils savent que montrer des vidéos ça fera pas illusion mais c'est toujours mieux pour eux que de montrer quelque chose qui est moche et qui va décevoir, ou ne rien montrer et décevoir les actionnaires.
Si si, en grande partie. Elle est aussi destinée au N-fan. Tu sais, ces mecs à qui Nintendo fait gober n'importe quoi. Crois-moi, ils peuvent se permettre bien des choses.yobenm a écrit :
Mais ils peuvent pas se le permettre. La console n'est pas spécialement destinée aux non gamers,
Justement, forts de l'expérience ils doivent savoir que les gamers, c'est fini pour eux. Ils sont ailleurs et bien heureux. Et ce n'est pas avec cette nouvelle maniabilité pseudo révolutionnaire et une console déjà obsolète techniquement qu'ils vont les attirer.yobenm a écrit :Il faut qu'ils fassent leurs preuves si ils veulent vendre la console aux gamers, ils le savent ils ont de l’expérience ce serait idiot de le nier. .
Boarf. Destinée aux N-fan ça veut tout dire et rien dire... Ca ne s'appelle pas un marché, c'est trop ciblé. Tu dis uniquement ça parce que depuis la sortie de la Wii, certains ne se remettent pas de leur frustration et enterrent ceux qui ont tenté de la défendre.
La puissance de la Wii-U n'est franchement pas un truc sur lequel on peut discuter avec précision. Je ne comprends pas votre pseudo débat.
La puissance de la Wii-U n'est franchement pas un truc sur lequel on peut discuter avec précision. Je ne comprends pas votre pseudo débat.
T'es un peu trop enfermé dans ton trip "Nintendo c'est les méchants, les fanboys c'est des moutons". Ils peuvent pas compter que sur les fans pour vendre leur console et ils ne peuvent pas compter sur les casual non plus parce que la console n'a rien de vraiment attrayant pour eux. On a eu l'exemple avec la 3DS, pour la Wii U c'est encore pire vu le public de la wii.mheishiro a écrit :Si si, en grande partie. Elle est aussi destinée au N-fan. Tu sais, ces mecs à qui Nintendo fait gober n'importe quoi. Crois-moi, ils peuvent se permettre bien des choses.yobenm a écrit :
Mais ils peuvent pas se le permettre. La console n'est pas spécialement destinée aux non gamers,
Justement, forts de l'expérience ils doivent savoir que les gamers, c'est fini pour eux. Ils sont ailleurs et bien heureux. Et ce n'est pas avec cette nouvelle maniabilité pseudo révolutionnaire et une console déjà obsolète techniquement qu'ils vont les attirer.yobenm a écrit :Il faut qu'ils fassent leurs preuves si ils veulent vendre la console aux gamers, ils le savent ils ont de l’expérience ce serait idiot de le nier. .
- syndrome
- Super Mario
Depuis le début ca a été dit que les spèc de la console étaient pas définitives...Je dis ca je dis rien...
Donc c'est tout a fait possible cette histoire d'underclocking et ca confirme peut être ce que je pensais de cette histoire, Nintendo modifie et optimise peut être leur hardware en fonction de l'avis des devs.
Ce qui serait une très bonne chose (enfin j'espère que c'est bien ca qu'ils font
).
Donc c'est tout a fait possible cette histoire d'underclocking et ca confirme peut être ce que je pensais de cette histoire, Nintendo modifie et optimise peut être leur hardware en fonction de l'avis des devs.
Ce qui serait une très bonne chose (enfin j'espère que c'est bien ca qu'ils font

Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.