[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

yoann[007] a écrit :Eh bé putain. Le meilleur reste quand même que tout ça est automatique, la console étant automatiquement repérée lors de la maj et t'informant directement de l'échange :D
Et à partir de quand peut-on voir cela ? :o
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Argone a écrit :Y a absolument aucun moyen de faire re fonctionner même peu de temps une vieille 360 qui a fait son rrod ? :D
toi je sais pas ce que tu nous prépares, mais ca m'a pas l'air bien clean. :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Bah ma 360 étant de 1ere génération, y a des chances qu'elle ne lise pas les nouveaux DVD, donc ça me ferait une nouvelle 360 "gratis" :D

Mais pour ça ... faudrait que je puisse lancer la maj sur la console :(
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Eldroth a écrit :
yoann[007] a écrit :Eh bé putain. Le meilleur reste quand même que tout ça est automatique, la console étant automatiquement repérée lors de la maj et t'informant directement de l'échange :D
Et à partir de quand peut-on voir cela ? :o
Si tu es concerné, tu le sais déjà.
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Quand je rentre chez moi, je fous la console au congelo pour tester tiens :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Selon Eurogamer, la Xbox 360 pourra bientôt afficher le 3D.

Le problème c'est que les prises HDMI de la 360 sont des 1.2, et la 3D utilise seulement le 1.4. Si cette rumeur est vrai, on peut s'attendre des nouveaux modèles de 360?
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

BY2K a écrit :Selon Eurogamer, la Xbox 360 pourra bientôt afficher le 3D.

Le problème c'est que les prises HDMI de la 360 sont des 1.2, et la 3D utilise seulement le 1.4. Si cette rumeur est vrai, on peut s'attendre des nouveaux modèles de 360?
Ça dépend en quelle résolution : pour du 720p, du HDMI 1.3 voire 1.2 est normalement tout à fait suffisant pour la 3D. Pas de Blu-ray donc (ça tombe bien), mais parfait pour les jeux.

Don't believe the Sony hype.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

To summarize, not all 3D formats (for example, the FHD3D format) will work on older HDMI 1.3 compatible 3D Ready TVs unless the video signal is first processed by a converter box that processes the signal into a compatible signal for the 3D TV. Side-by-side 3D and Over-Under 3D signals will most likely work with such 3D capable TVs as long as the TV has a setting to process such type of signals.
Ça peut marcher sur du 1.3, mais pas tout. Donc, Microsoft serait mieux d'y aller avec le 1.4.
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

BY2K a écrit :
To summarize, not all 3D formats (for example, the FHD3D format) will work on older HDMI 1.3 compatible 3D Ready TVs unless the video signal is first processed by a converter box that processes the signal into a compatible signal for the 3D TV. Side-by-side 3D and Over-Under 3D signals will most likely work with such 3D capable TVs as long as the TV has a setting to process such type of signals.
Ça peut marcher sur du 1.3, mais pas tout. Donc, Microsoft serait mieux d'y aller avec le 1.4.
Ce que tu cites, c'est pour du 1080p visiblement. D'où ma remarque sur la différence jeux et Blu-ray. Sony a très volontairement entretenu la confusion.

J'ajoute que contrairement à ce qui est affirmé on peut faire passer de la 3D side-by-side sur TOUT type de HDMI (résolution horizontale effective divisée par deux). Dans la théorie ça pourrait même marcher avec une autre connectique hein...
DarkUnicorn
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : mer. 13 déc. 2006 - 14:20

Message par DarkUnicorn »

shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Microsoft se prépare à annoncer la prochaine Xbox à l’E3 2012 et Crytek développe un nouveau TimeSplitters pour la prochaine génération indique le site Videogamer.

D’après leur source, les spécifications ne sont pas encore disponibles mais Crytek utilise DirectX 11 apparemment. La source vient apparemment de chez Crytek qui pense que Microsoft va annoncer sa console d’ici 12 mois, avant Sony. La source indique par contre qu’ils se préparent aussi à du développement pour la prochaine PlayStation.

D’après le site, la source est très crédible et ajoute que TimeSplitters 4 a été présenté en interne et utilise le moteur CryEngine 3. Apparemment le jeu a été présenté dans le secret pendant l’E3 2011. Les effets de la tessellation seraient apparemment très réussis.

Après un E3 2011 pauvre en nouveauté réellement aguichantes, est-ce que Microsoft se préparerait réellement pou sa prochaine machine ? Réponse dans une poignée de mois !


On entend enfin parler de Timesplitter 4 à nouveau, et ça suffit à mon bonheur. 8)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

shelder a écrit :Microsoft se prépare à annoncer la prochaine Xbox à l’E3 2012 et Crytek développe un nouveau TimeSplitters pour la prochaine génération indique le site Videogamer.

D’après leur source, les spécifications ne sont pas encore disponibles mais Crytek utilise DirectX 11 apparemment. La source vient apparemment de chez Crytek qui pense que Microsoft va annoncer sa console d’ici 12 mois, avant Sony. La source indique par contre qu’ils se préparent aussi à du développement pour la prochaine PlayStation.

D’après le site, la source est très crédible et ajoute que TimeSplitters 4 a été présenté en interne et utilise le moteur CryEngine 3. Apparemment le jeu a été présenté dans le secret pendant l’E3 2011. Les effets de la tessellation seraient apparemment très réussis.

Après un E3 2011 pauvre en nouveauté réellement aguichantes, est-ce que Microsoft se préparerait réellement pou sa prochaine machine ? Réponse dans une poignée de mois !


On entend enfin parler de Timesplitter 4 à nouveau, et ça suffit à mon bonheur. 8)
Il y a une grosse rumeur sur le XBOX LIVE qui serait nativement présent dans Windows 8. Microsoft veut pousser la symbiose de ses différents systèmes avec le XBOX LIVE. SkyDrive serait aussi de l'occasion.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Je crois que si Microsoft aurait eu la chance de teaser leur prochaine console au E3 2011, ils l'auraient fait.

Je crois pas à cette rumeur.

Et je crois pas qu'il sortirait la console en 2012 si Halo 4 sort à la fin de cette année. (Voir plus, si il est reporter.)
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

BY2K a écrit :Je crois que si Microsoft aurait eu la chance de teaser leur prochaine console au E3 2011, ils l'auraient fait.

Je crois pas à cette rumeur.
La rumeur c'est que la console serait annoncée à l'E3 2012, justement...
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

yoann[007] a écrit :
BY2K a écrit :Je crois que si Microsoft aurait eu la chance de teaser leur prochaine console au E3 2011, ils l'auraient fait.

Je crois pas à cette rumeur.
La rumeur c'est que la console serait annoncée à l'E3 2012, justement...
Ah merde, j'avais lue "release 2012" dans un autre article avant de venir poster ici.
Image
Répondre