[E3] Wii U : pour un online ouvert

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[E3] Wii U : pour un online ouvert

Message par La Rédaction »

Nintendo n'a pas beaucoup parlé du jeu en ligne, la semaine passée, laissant plutôt aux éditeurs-tiers le soin d'aborder la question. Tout le monde s'accorde pour dire que la connectivité de la console est fantastique, mais qu'est-ce que cela veut dire ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
nulenlatin
Super Mario
Super Mario

Message par nulenlatin »

Le jeu en ligne est très important pour nous, et nous avons entendu les demandes, vraiment, des gros joueurs qui le demandent. Nous allons donc être beaucoup plus flexibles quant au jeu en ligne, et nous allons travailler avec les éditeurs-tiers. Nous n'allons pas avoir une approche tout-en-un qui conviennent à tous les jeux, mais plutôt avoir les éditeurs nous disant ce qu'ils veulent et nous essayant de les satisfaire en faisant en sorte que notre console puisse soutenir cette vision.
Je ne suis pas particulièrement exigeant en ce qui concerne la qualité du français sur les sites de jeux vidéo (même si les fautes à répétition m'agacent) mais là vous avez fait très fort. Ça sent la traduction littérale à 10 km, à se demander si cela n'a pas été fait avec Google et je pèse mes mots. Bref, à revoir.
Sinon pour ce que j'ai compris de l'interview du bonhomme, autant dire qu'il n'a pas inventé l'eau tiède.

Répondre