[E3] Le trailer magistral de Zelda Skyward Sword

Toute l'actualité commentée !
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Oui, mais sachant que le DSi Ware est inclus dans le Nintendo eShop sur 3DS, Four Swords GBA sur DSi sera donc gratuit sur 3DS. :o
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

shelder a écrit :
l'artist a écrit :Si j'ai bien compris le Four Sword est offert sur le DSiWare seulement aux possesseurs de DSi et ça n'a rien à voir avec la 3DS.
Pour être exact, il sera offert aux possesseurs de DSi et 3DS via le DSiWare, un service tout aussi présent sur l'eshop dans le cas de cette dernière.
Autant pour moi, j'avais mal compris -_-'
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Ah c'est aussi sur DSi ? Bonne nouvelle, j'avais raté ça.

Bon par contre, vu qu'il me semble que la DSi n'a pas la puissance pour émuler de la GBA (le code sera très probablement adapté), alors en effet, mon observation tombe à l'eau. Dommage. :(

Ou pas. :D
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Pour le truc de Four Sword; c'est celui ou il fallait absolument etre 2-3-4 pour y jouer, donc ca va demander des gens qui ont ET le jeu ET la console pour jouer les 4 ensemble les uns a cotes des autres.

Pour le trailer, je trouve que sa manque grandement de fluidité. Je demande a voir plus de IG apres ca...
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 440
Inscription : jeu. 16 juin 2005 - 12:37
Localisation : loire

Message par lolomario64 »

Justement ils reverront peut-être leur copie avec un mode online.
Au moment de la GDC ils avaient parlé d'un cadeaux pour que tous les fans puissent fêter l'anniversaire ensemble. On peut y voir différentes interprétations dont celle d'un jeu online.

N'ayant jamais touché à four swords je ne sais pas si c'est le genre de jeu qui s'y prête, ca doit demander une longue session de jeu et c'est pas ce qui est le plus recommandé pour les jeux online.
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
Répondre