Iwata sur l'action Nintendo et la Wii U
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- Super Mario
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Pour le controler classic j'ai acheté un accessoire nyko à 3€ pour avoir des manches et là elle est plus confortable.
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
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Salut,
Si Ubisoft pouvait montrer des démos de Ghost Recon durant la table ronde des éditeurs tiers, c'est qu'ils ont la console depuis un moment. Nintendo l'a donc depuis encore plus longtemps. Pourquoi ne pas montrer ces jeux? C'est ce genre de jeux que je veux voir moi.
Asleer
La plupart des jeux fait ces années-ci prennent plus d'un an pour être conçu. Donc Nintendo a forcément des titres en développement sur la console. Étant donné le support TRÈS limité des éditeurs tiers sur consoles Nintendo, la plupart des jeux que j'achète sont fait par Nintendo et à part Iwata annonçant que dans 3 mois, Sakurai commencera à penser à faire Smash Bros Wii U et Tezuka qui dit que Pikmin 3 a été transféré sur Wii U, on ne sait rien et surtout on a rien vu.syndrome a écrit :Faut dire que la console sort dans un an et que le hardware n'est même pas définitif alors tu veux qu'ils les sortent sur quoi leur jeux? Sur PS360? lol
A mon avis les annonces arriveront durant l'année .
Si Ubisoft pouvait montrer des démos de Ghost Recon durant la table ronde des éditeurs tiers, c'est qu'ils ont la console depuis un moment. Nintendo l'a donc depuis encore plus longtemps. Pourquoi ne pas montrer ces jeux? C'est ce genre de jeux que je veux voir moi.
Durant la conférence, les premiers trailers des jeux Wii U qu'on a vu(les extraits de Ninja Gaiden 3, les quelques FPS, etc), on voyait du sang (en grande quantité) ce qui ne s'étaient jamais produit depuis que j'écoute les conférences Nintendo (2006). Nintendo semble opérer sur des clichés en ce moment: On montre du sang, les gamers viendront. Bah, ils n'ont pas prévu que les joueurs Wii partiront. Dommage...symdrome a écrit :Par contre petite question, pourquoi "caché derrière le sang"? Je comprend pas du tout ce que tu veux dire
Asleer
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Toi par contre, on n'a pas de doute, tu n'as jamais utilisé de Dualshock... Une comparaison aussi indécente ça ne se tient pas une seule secondemasterluigi a écrit :Soit tu l'as jamais utilisé, soit tu rages pour une raison quelquonque, mais je trouve le pad tout a fait ok. A niveau du Dualshock.LinK35 a écrit :
Mais ça reste trop nul comme pad.
No troll.
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- Mario
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Bah en terme d'ergonomie, le meilleur pad est quand même de chez Nintendo. La manette de la Gamecube, bien que devenant facilement une vraie savonnette, a une super prise en main. Et les boutons sont quand même facilement accessible.
Après ya la manette de la X360 qui, au moins, ne glisse pas et est un peu plus imposante.
Pour avoir essayé les Dualshock 2 et 3, je peux dire que c'est certainement pas celui que je mettrais en premier. Rien que le fait que la manette ne tienne pas dans les mains, c'est un gros moins (ou alors c'est moi qu'ait de grosses mains, m'enfin...)
Après ya la manette de la X360 qui, au moins, ne glisse pas et est un peu plus imposante.
Pour avoir essayé les Dualshock 2 et 3, je peux dire que c'est certainement pas celui que je mettrais en premier. Rien que le fait que la manette ne tienne pas dans les mains, c'est un gros moins (ou alors c'est moi qu'ait de grosses mains, m'enfin...)
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger
Le pad le plus apprécier au monde est encore aujourd'hui le pad sony pour son efficacité sur tout type de jeu ! Et il n'y a aucun problème de prise en main... et j'ai des grosses mains.Nintendark a écrit :Bah en terme d'ergonomie, le meilleur pad est quand même de chez Nintendo. La manette de la Gamecube, bien que devenant facilement une vraie savonnette, a une super prise en main. Et les boutons sont quand même facilement accessible.
Après ya la manette de la X360 qui, au moins, ne glisse pas et est un peu plus imposante.
Pour avoir essayé les Dualshock 2 et 3, je peux dire que c'est certainement pas celui que je mettrais en premier. Rien que le fait que la manette ne tienne pas dans les mains, c'est un gros moins (ou alors c'est moi qu'ait de grosses mains, m'enfin...)
Le pad xbox360 est aussi aujourd'hui considéré comme l'un des meilleurs pad de l'histoire pour son confort et sa flexibilité pour tout type de jeu.
Le pad Gamecube est juste une bouse d'ergonomie avec une prise en main ignoble pour les fps, une croix directionnel risible et trop petite pour du jeu de combat, manque de bouton, bref je comprend pas comment certains peuvent dire que c'est le meilleur pad...
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- Silicon Mario
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Beaucoup de blabla pour le pad de GAME CUBE mais en réalité c'est bien un médiocre PAD. Le bouton "A" qui devait être son point fort a été un handicap surtout pour les autres boutons, les gâchettes sont raté, l'absence d'analogie et un stick C médiocre ne font qu'enfoncer ce pad.Nintendark a écrit :Bah en terme d'ergonomie, le meilleur pad est quand même de chez Nintendo. La manette de la Gamecube, bien que devenant facilement une vraie savonnette, a une super prise en main. Et les boutons sont quand même facilement accessible.
Après ya la manette de la X360 qui, au moins, ne glisse pas et est un peu plus imposante.
Le PAD S XBOX qui lui ressemble beaucoup en préférant le positionnement des boutons en losange, des gâchettes et bouton analogiques et un stick de bonne taille surpassait sans problème celui de la Game Cube.
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- Silver Mario
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Il était tellement polyvalent que dans SSX il y avait tout un type de figures infaisables par rapport aux version PS2/Xbox à cause de l'absence d'une gachette supplémentaire :psakuragi a écrit :Le pad le plus apprécier au monde est encore aujourd'hui le pad sony pour son efficacité sur tout type de jeu ! Et il n'y a aucun problème de prise en main... et j'ai des grosses mains.Nintendark a écrit :Bah en terme d'ergonomie, le meilleur pad est quand même de chez Nintendo. La manette de la Gamecube, bien que devenant facilement une vraie savonnette, a une super prise en main. Et les boutons sont quand même facilement accessible.
Après ya la manette de la X360 qui, au moins, ne glisse pas et est un peu plus imposante.
Pour avoir essayé les Dualshock 2 et 3, je peux dire que c'est certainement pas celui que je mettrais en premier. Rien que le fait que la manette ne tienne pas dans les mains, c'est un gros moins (ou alors c'est moi qu'ait de grosses mains, m'enfin...)
Le pad xbox360 est aussi aujourd'hui considéré comme l'un des meilleurs pad de l'histoire pour son confort et sa flexibilité pour tout type de jeu.
Le pad Gamecube est juste une bouse d'ergonomie avec une prise en main ignoble pour les fps, une croix directionnel risible et trop petite pour du jeu de combat, manque de bouton, bref je comprend pas comment certains peuvent dire que c'est le meilleur pad...
Bah la manette GC était clairement pensée pour les jeux Nintendo, elle est géniale pour les SSBM, Zelda WW, Mario Sunshine...
Mais elle a plusieurs défauts: ses gâchettes et son stick C qui à eux seuls peuvent détruire la maniabilité d'un FPS, et sa croix directionnelle trop petite.
Ah, et j'ai oublié le bouton Z euh...pas terrible.
Mais sinon, je trouve la prise en main excellente, le stick analogique n'a aucun problème et les boutons A B X et Y sont bien placés.
Enfin, ce n'est clairement pas le meilleur pad au monde, mais il était bien parti.
Mais elle a plusieurs défauts: ses gâchettes et son stick C qui à eux seuls peuvent détruire la maniabilité d'un FPS, et sa croix directionnelle trop petite.
Ah, et j'ai oublié le bouton Z euh...pas terrible.
Mais sinon, je trouve la prise en main excellente, le stick analogique n'a aucun problème et les boutons A B X et Y sont bien placés.
Enfin, ce n'est clairement pas le meilleur pad au monde, mais il était bien parti.
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- Super Mario
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Je trouve que le pad gamecube tenait bien en mais mon préféré c'est celui de la xbox 360, on l'a bien en main, la qualité est là. Par contre j'aime pas le dual shock, j'ai l'impression que ce sont mes mains qui doivent d'adapter au truc et je trouve ça relkativement désagréable, après il est certainement mieux pour les jeux de combat grâce à la croix mais c'est un style de jeu que je n'aime pas beaucoup.
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
- syndrome
- Super Mario
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Ba moi je suis fan du pad gamecube, c'est vrai qu'il n'est pas des plus polyvalent mais sa prise en main est géniale .
Mais j'avoue que le pad 360 est presque au même niveau pour la prise en main et est bien meilleure niveau polyvalence et est d'une résistance a toutes épreuves ou presque (en plus il est parfaitement compatible sur le pc, pour les jeux de voitures par exemple c'est très agréable ).
Et la dualshock 3...berk berk berk (j'ai la PS1/PS2/PS3 et la dualshock j'ai jamais accroché ).
Mais j'avoue que le pad 360 est presque au même niveau pour la prise en main et est bien meilleure niveau polyvalence et est d'une résistance a toutes épreuves ou presque (en plus il est parfaitement compatible sur le pc, pour les jeux de voitures par exemple c'est très agréable ).
Et la dualshock 3...berk berk berk (j'ai la PS1/PS2/PS3 et la dualshock j'ai jamais accroché ).
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
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- Silicon Mario
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La PAD Xbox est plus polyvalent que les autres PAD et il possède certainement les meilleurs gâchettes sans parler de la position des deux sticks qui le rend plus agréable au niveau des jeux de voitures, les FPS et TPS que la Dualshocks.
Maintenant en ce qui concerne les jeux ou il faut enchainer des combo (BM'A, jeux de baston,....), la Dualshock est plus agréable grâce a des boutons largement plus souple et des gâchettes bouton.
Pour le PAD GAME CUBE..... Franchement il avait tellement de défaut. Croix trop petite pour les jeux de combat et BM'A, stick C trop petit pour les FPS et TPS, des boutons mal positionnés pour la majorité des genres.
Maintenant en ce qui concerne les jeux ou il faut enchainer des combo (BM'A, jeux de baston,....), la Dualshock est plus agréable grâce a des boutons largement plus souple et des gâchettes bouton.
Pour le PAD GAME CUBE..... Franchement il avait tellement de défaut. Croix trop petite pour les jeux de combat et BM'A, stick C trop petit pour les FPS et TPS, des boutons mal positionnés pour la majorité des genres.
- Gontrand00
- Silver Mario
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- Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31