[E3 2011] Topic Officiel/Conférences/Discussions
- Count Dooku
- Admin
Si si j'ai vu ton post mais tu dois être le seul à en avoir parlé, la Wii U monopolise l'attention alors qu'on en discute déjà sur les sections Nintendo.ouba a écrit :Quoi ta pas lu mon poste plus haut ?je parle justement de ce jeu qui m'a aussi tapé dans l'oeil.
Capcom doit etre une des seul boite japonaises qui me fait encore attendre leur jeux
Maintenant que les conférences sont passées, ce serait cool d'en revenir aux jeux et de commenter les trailers diffusés pour cet E3.

Bah moi comme je l'ai dit je le connaissais pas, et apparemment ça fait à peine deux mois qu'il a été annoncé.Quizzman a écrit :Ça fait quelques temps qu'on le connait de loin ce jeu, ça fait très "Monster Hunter pour ces cons d'européens".
Perso je trouve ça plus bandant que les Monster Hunter, en tout cas j'espère qu'il s'agira d'un vrai Action-RPG et non d'un hack'n slash comme MH.
- Count Dooku
- Admin
Autre titre qui a retenu mon attention pendant cet E3 : Asura's Wrath, toujours de Capcom (décidément le seul éditeur japonais qui a réussi à garder la tête hors de l'eau durant cette gen').
Jusqu'à présent le jeu ne m'avait pas vraiment intéressé car je n'y voyais qu'un clone de God of War avec la mythologie hindouiste à la place de la mythologie grecque mais le même genre d'héros badass bien énervé, même histoire (dieu déchu qui se venge contre les autres dieux), etc. Mais là, j'ai regardé le trailer E3 et une vidéo de gameplay, et je dois dire que je revois quelque peu ma position : ça m'a l'air bien prometteur! Déjà j'aime beaucoup le design, qui rappelle un peu Street Fighter 4. Ensuite ça m'a l'air bien pêchu, et pas tant calqué que ça sur God of war vu que la vidéo de gameplay montre beaucoup d'attaques à distance, un aspect en retrait dans God of War.
Ça donne envie en tout cas, et j'ai hâte d'en voir plus!
Les vidéos :
Jusqu'à présent le jeu ne m'avait pas vraiment intéressé car je n'y voyais qu'un clone de God of War avec la mythologie hindouiste à la place de la mythologie grecque mais le même genre d'héros badass bien énervé, même histoire (dieu déchu qui se venge contre les autres dieux), etc. Mais là, j'ai regardé le trailer E3 et une vidéo de gameplay, et je dois dire que je revois quelque peu ma position : ça m'a l'air bien prometteur! Déjà j'aime beaucoup le design, qui rappelle un peu Street Fighter 4. Ensuite ça m'a l'air bien pêchu, et pas tant calqué que ça sur God of war vu que la vidéo de gameplay montre beaucoup d'attaques à distance, un aspect en retrait dans God of War.
Ça donne envie en tout cas, et j'ai hâte d'en voir plus!

Les vidéos :
Halouc a écrit :Quizzman a écrit :@MiacisNintendo Master a écrit :Avec un processeur IBM multi-coeurs, une qualité graphique supérieur à la PlayStation 3 et la Xbox 360 et une manette totalement révolutionnaire, il fallait s'en douter.
........
Le GPU de la Wii U est juste pour faire joli.
Non le problème de Nintendo c'est qu'on ne sait pas ou veut aller le constructeur.
Chercher les gamers,déçu du kinect a foison chez MS?

-
- Golden Mario
Euh ouais c'est sûr qu'entre les remakes, les DLC moisis pour SFIV et le massacre de Resident Evil on est servis.Count Dooku a écrit :Autre titre qui a retenu mon attention pendant cet E3 : Asura's Wrath, toujours de Capcom (décidément le seul éditeur japonais qui a réussi à garder la tête hors de l'eau durant cette gen').
Et sinon SEGA, il sent le fromage ?
On nous prend pour des cons non ? On nous prend pour des cons ?!Shigeru Miyamoto s'est entretenu avec le site news.com.au au sujet de la tablette de la Wii U : au final, la console pourrait effectivement s'en tenir à une seule manette.
Evidemment, cela ne signerait absolument pas la fin des jeux multijoueurs en local puisque la Wii U sera compatible avec les Wiimotes. Le créateur de Mario a en outre ajouté qu'il serait possible pour les joueurs d'utiliser leur 3DS comme manette supplémentaire, ce qui serait "plus pratique" que l'utilisation de plusieurs tablettes selon lui. Toutefois, Nintendo n'exclut pas non plus cette dernière possibilité, notamment dans le cas où les joueurs souhaiteraient emporter avec eux leur tablette chez des amis. Plusieurs tests sont actuellement en cours pour en déterminer la viabilité.
[EDIT : Je suis allé chercher quelques vidéos de gameplay pur de Dragon's Dogma qui déboîte sévère :o]
http://www.gamekult.com/actu/dragon-s-d ... 92874.html
http://www.gamekult.com/video/dragon-s- ... 1905v.html
http://www.gamekult.com/video/dragon-s- ... 1903v.html
GT : Akëdysséril
- Count Dooku
- Admin
Ils ont présenté quoi de bien pendant cet E3? Il y a bien le Sonic Generation mais les Sonic j'ose plus y croire, et pourtant celui-là j'aimerais bien qu'il soit réussi!yoann[007] a écrit : Et sinon SEGA, il sent le fromage ?
C'est vraiment pathétique le design de ce nouveau Dante, on aurait pu penser qu'ils le changeraient devant les protestations des fans mais non, ils persistent et signent! Tout au plus a-t-on pu apercevoir dans la vidéo une transformation (Devil trigger?) où le perso a les cheveux blancs comme l'ancien Dante, peut-être que les dev's ont mis ça pour contenter les fans...sakuragi a écrit :Entre dragon's dogma, azura's wrath je suis gros fan de capcom là... dommage pour le massacre de DMC qui a l'aire vraiment trop a chier je suis deg :-/
Enfin bon de toute façon cette licence est dépassée, le quatrième épisode était bien décevant, et il faudrait que le jeu soit sacrément bon pour la remettre dans le coup!
-
- Golden Mario
Non mais tu dis "le seul éditeur jap' sur cette gen". Je suis désolé mais rien qu'avec les PlatinumGames, les Yakuza, Alpha Protocol (pour ne citer que ceux-là), je les fous largement au-dessus des compiles-remakes-DLC et de l'overhypé SFIV de Capcom.Count Dooku a écrit :Ils ont présenté quoi de bien pendant cet E3? Il y a bien le Sonic Generation mais les Sonic j'ose plus y croire, et pourtant celui-là j'aimerais bien qu'il soit réussi!yoann[007] a écrit : Et sinon SEGA, il sent le fromage ?
-
- Super Mario
Ha si si, regardes bien le nouveau trailer de l'E3, pendant un moment, il a bien les cheveux blanc !Count Dooku a écrit :où le perso a les cheveux blancs comme l'ancien Dante
http://www.youtube.com/watch?v=IqagPN9Q6ec#t=1m05s
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
- Count Dooku
- Admin
C'est...ce que j'ai dit.Argone a écrit :
Ha si si, regardes bien le nouveau trailer de l'E3, pendant un moment, il a bien les cheveux blanc !
http://www.youtube.com/watch?v=IqagPN9Q6ec#t=1m05s