[E3] Darksider II aurait pu être montré
-
- PN Team
[E3] Darksider II aurait pu être montré
Il semblerait que Darksider II aurait être présent à l'E3 mais Nintendo en a décidé le contraire. Les équipes de Vigil Games ont travaillé 7 jours sur 7 24 heures sur 24 dans une cave sombre sans boire et sans manger afin d'avoir un jeu présentable... pour rien. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
Je suis dégouter pour les développeurs qui se sont casser le cul à faire quelque chose pour la présentation.
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Mais putain c'est pas possible ce genre d'attitudeIl semblerait que Darksider II aurait pu être présent à l'E3 mais Nintendo en a décidé le contraire. Les équipes de Vigil Games ont travaillé 7 jours sur 7 24 heures sur 24 dans une cave sombre sans boire et sans manger afin d'avoir un jeu présentable... pour rien.

-
- Mario Bros
Déjà que l'ensemble de la conférence était d'un je m'en foutisme totale pour les tiers, notamment pour la 3DS (RE Revelatiosn, Dr Lautrec...) d'une part. Et de l'autre pour les joueurs : "y a un Smash Bros. de prévu mais le développement n'a pas commencé", communication minable et sujette à confusion sur la Wii U, absence de Mario Party 9, Kirby et d'autres), pas de démo montrer durant la conf. Pis en plus ça fait mal à leur image et donc n'apporte vraiment rien de positif.