[E3] Dites adieu aux Codes Amis !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
[E3] Dites adieu aux Codes Amis !

Message par La Rédaction »

La composante réseau sera très importante sur la prochaine console de salon de Nintendo : une des raisons identifiées pour expliquer le retard pris par Nintendo sur ses concurrents concerne l'utilisation de codes amis, souvent uniques par jeu, par joueur. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

Je me demande quel es la société externe qui développe leur servie. Bonne nouvelle en tous cas même si on savait quel chemin le online allait prendre à ce niveau là chez tendo.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

FREDOM1989 a écrit :Je me demande quel es la société externe qui développe leur servie.
J'espere pour eux pas la meme que celle qui ont developpe celui de Sony. Sinon nintendo aussi s'etait fait attaque, mais rien n'a ete vole selon eux.

Ils ont enfin compris que les codes amis etaient inutiles ?
-Tetevemasque-
Mario
Mario

Message par -Tetevemasque- »

Nintendo avance. Timidement, mais sûrement !
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

C'est quand même ahurissant que cette idée ait persisté jusqu'à la 3DS. Ils auraient du se rendre compte pour la Wii que le système ne valait rien.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Une bonne nouvelle,assurément "plus de code amis"

Champagne ! :P
Image
syndrome
Super Mario
Super Mario

Message par syndrome »

Oui je comprend pas non plus comment ils ont pu persister aussi longtemps dans ce système a la c...
Parfois ils n'ont pas le sens des réalités, moi je crois n'avoir strictement personne de rajouter dans aucun jeu a pars SSBB ou j'ai deux personne :uhuh: .
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
Akishin
Baby Mario
Baby Mario

Message par Akishin »

Je me demande s'ils vont prévoir une maj 3DS dans ce sens, voir avec un même compte pour la Wii U et la portable. J'ai quand même un gros doute.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Fondamentalement, maintenant que la 3DS possède un identifiant unique, ça ne devrait pas être bien compliqué de le muter en Gamertag. (tiens question: Les jeux 3DS peuvent être mis à jour, j'espère ? :uhuh2:)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

C'est une très bonne nouvelle pour la Wii U (enfin !), beaucoup moins pour la 3DS. Sauf s'il s'avère que celle-ci peut être mise à jour en ce sens aussi, mais j'en doute un peu — à voir.

Espérons aussi que ce compte sera utilisé pour pouvoir (re)télécharger ses jeux dématérialisés...

Répondre