[Topic officiel] The Legend of Zelda: Skyward Sword

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Kryshna a écrit :Vous faites bien de relever cette musique passé à l'envers. C'est en effet une nouvelle preuve de la dégénérescence de nintendo: le fait qu'il surfent sur leur succès et leur domination passés est représenter ici de façon flagrante par cette réutilisation crasse d'un hymne devenu désormais un classique et qui montre clairement qu'ils ont attend un plafond de créativité et qui, désespéré, et à court de ressource ils ont eu la bassesse de passer le theme de Zelda à l'envers. Skyward Sword est un navet en puissance et il mérite d'être le sujet de pareil railleries; c'est même le minimum que l'on puisse lui infliger.
En enlevant le sarcasme et les exagérations, oui c'est ça, en gros.
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Y'a un an Zelda Informer faisait un bide avec leurs rumeurs confirmées ... Espérons qu'ils soient mieux renseignés cette année :

Skyward Sword fait le plein de rumeurs ...

En gros :

- Le développement de Skyward Sword est terminé mais le jeu a encore besoin d'être débuggé.

- La démo de l'E3 nous dévoilera trois aspects du jeu : les combats aériens, l'exploration des mondes et du ciel, et un donjon dans le désert.

- Le nom de la Skyward Sword serait Dorella.

- Le magicien que nous avons aperçu dans le trailer de la GDC s'appelle Nephiburoo. Il fait partie d'un groupe de sorciers maléfiques qui souhaite prendre possession de la Triforce.

- Ganondorf apparaîtra brièvement dans le jeu comme un enfant. Son rôle ne sera pas important.

- Zelda aura un nouveau design. Son personnage sera similaire aux princesses Egyptiennes avec des cheveux bruns. Elle reste néanmoins reconnaissable.

- Le compositeur du jeu serait la personne qui a travaillé sur la bande originale de Super Mario Galaxy.

- Le jeu sera divisé en deux mondes : Skyloft et Hyrule. Le contraste de ces deux mondes est comparable à l'Enfer et au Paradis.

- Le prologue dure 10 minutes et sera diffusé quelques mois avant la sortie officielle du jeu.

- Après l'affrontement final, le jeu deviendra un épilogue sans fin où vous pourrez découvrir de nouveaux donjons cachés dans les donjons parcourus, avec de nouveaux boss et de nouvelles aires de jeu à débloquer.

- Link pourra à la fois voyager à cheval et en bateau. Les déplacements ne seront pas aussi importants que dans The Wind Waker ou Twilight Princess mais le bateau sera indispensable pour boucler certains donjons.

- Date de sortie : 1er Novembre 2011.

Vous trouverez à la fin un supposé leak de l'une des musiques orchestrales du jeu. Ça par contre c'est officiel, Skyward Sword aura bien une bande-son orchestrale.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Avatar de l’utilisateur
LinK35
Super Mario
Super Mario
Messages : 545
Inscription : mer. 21 oct. 2009 - 09:23
Localisation : Bretagne

Message par LinK35 »

J'aimerais que ce soit officiel, si c'est vrai ça annonce quelque chose de pas mal finalement :love:
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1129
Inscription : sam. 06 sept. 2003 - 08:47
Contact :

Message par Kayin »

Ganondorf jeune sympa sympa, niveau scénario ça peut donner pas mal d'idées
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

- Après l'affrontement final, le jeu deviendra un épilogue sans fin où vous pourrez découvrir de nouveaux donjons cachés dans les donjons parcourus, avec de nouveaux boss et de nouvelles aires de jeu à débloquer.
"Mais bien sur!"

Bonjour les fantasmes de fans qui crèvent la dalle quoi =/
Gregouille
Super Mario
Super Mario
Messages : 696
Inscription : mer. 12 oct. 2005 - 18:35
Localisation : Changsha, Chine

Message par Gregouille »

En tout cas je trouve le thème leaké bien sympa. Si l'OST complète est de la sorte, ça va bien aider le jeu.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Il va réussir a me donner envie ce zelda finalement.. :P

1er novembre donc? je croyais en meme temps que la Wii U plutot... :uhuh:
Image
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Une compil vidéo de la Roundtable Nintendo post-conference ...

Nintendo y a diffusé quelques séquences inédites (notamment de Link sur Siren, là où il n'aura pas d'épée) ... On y voit aussi brièvement Super Mario 3DS (et le niveau inspiré de A Link to the Past).

Zelda c'est à 1:30 ;-)
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Ils ont refait le Twilight World ? .... X_x
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Je me suis dit exactement la même chose. Après faut voir, si c'est pas aussi chiant que sur TP et mieux mis en scène.
Image
nulenlatin
Super Mario
Super Mario
Messages : 604
Inscription : dim. 19 nov. 2006 - 20:06

Message par nulenlatin »

Il ne m'avait pas particulièrement enthousiasmé dans le dernier trailer officiel qui remonte à quelques mois, mais je trouve que le sorcier ne passe finalement pas si mal:

Image

Je trouve qu'il a plutôt la classe, en particulier sur son artwork , ici

Celle là est par contre carrément flippante:
Image

Je sais pas, vous en pensez quoi?
Avatar de l’utilisateur
LinK35
Super Mario
Super Mario
Messages : 545
Inscription : mer. 21 oct. 2009 - 09:23
Localisation : Bretagne

Message par LinK35 »

Il est clairement gay, c'est tout ce qui me vient à l'esprit.
Wido
Luigi
Luigi
Messages : 70
Inscription : jeu. 22 juil. 2010 - 22:15

Message par Wido »

Heu les gars, j'ai cette trouvé vidéo. Allez directement à 2min 40.

Video gameplay

Pas mal de truc assez sympa à voir. ;-)
Vitam impedere vero


Christopher Tin : Mado Kara Mieru de Calling all Dawn
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

J'avoue, ce personnage fait carrément gay, avec une coupe de cheveux digne d'un fan d'Indochine.

Concernant les graphismes, après avoir regardé la vidéo de Wido, je dois reconnaître qu'ils ont quand même fait des efforts. Les décors (notamment dans le donjon) semblent moins baveux, la gestion des ombres et des lumières est mieux maîtrisée. C'est pas aussi dégueulasse que sur une vidéo que j'avais vu récemment.
Répondre