Minecraft [PC/360/Android]

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Haha classe, mais les yeux sont pas à niveau (et c'est moi ou l'arc-en-ciel de Nyan Cat n'a pas autant de couleurs ?).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Ah oui c'est vrai, on voit pas ca en bas du chat

Sur la vidéo que j'ai c'est ca
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Petite piqure de rappel. La version 1.6 de Minecraft sort aujourd'hui ou demain.

Cette mise à jour corrigera surtout beaucoup de bug. Il y aura aussi des nouveaux objet craftable : la carte et la trappe.

Pour ce qui est de la carte :

Image
Minecraft France a écrit :Ce sera un objet à crafter, qui dessinera la carte aux alentours au fur et à mesure que vous explorez (à condition que vous ayez la carte sur vous, on ne sait pas si cela signifie dans vos mains ou dans votre inventaire) elle se dessine. Il sera aussi possible de l’échanger avec d’autre joueurs afin qu’ils voient ce que vous avez exploré. De plus, on pourra également relier 2 cartes, ce qui entraînera le partage de l’exploration et de la position des 2 joueurs. Voila un objet au concept assez intéressant tel qu’il est décrit.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

InGueMark a écrit :Cette mise à jour corrigera surtout beaucoup de bug
J'espère qu'elle corrigera ce fichu souci de RAM serveur que je n'arrive pas à résoudre. J'ai pas trop envie d'être obligé de me prendre un serveur plus cher pour remplacer l'actuel sur lequel Minecraft doit, pour le moment, doit être relancé xx fois par jour parce qu'il plante :(
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Je n'ai plus accès au serveur, il y a moyen de pouvoir revenir ? J'ai une nouvelle connexion internet en Wifi ce qui rend tout plus pratique.

Mon pseudo est toujours Pistache_Landy
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Feather a écrit :Je n'ai plus accès au serveur, il y a moyen de pouvoir revenir ? J'ai une nouvelle connexion internet en Wifi ce qui rend tout plus pratique.

Mon pseudo est toujours Pistache_Landy
Le serveur est fonctionnel et ton pseudo est toujours bien whitelisté. Quel est le problème ?
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Il faudra désormais gentiment penser à procéder à une petite modification au niveau du titre du topic. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Done.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Merci bien. :p

Pour être honnête, me voilà bien heureux de cette annonce et je m'en suis extasié lors de la conférence. Satisfait d'être sur le point de pouvoir sauter le pas vers le monde Minecraft, sur Xbox Live, avec les potes qui ne seront pas loin. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

yoann[007] a écrit :
Feather a écrit :Je n'ai plus accès au serveur, il y a moyen de pouvoir revenir ? J'ai une nouvelle connexion internet en Wifi ce qui rend tout plus pratique.

Mon pseudo est toujours Pistache_Landy
Le serveur est fonctionnel et ton pseudo est toujours bien whitelisté. Quel est le problème ?
EDIT : je n'avais pas pu me connecter il y a quelques temps, mais c'est revenu à la normale.

Au temps pour moi ;-)
jfurmann
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 28
Inscription : ven. 07 mai 2010 - 11:47

Message par jfurmann »

Moi aussi je peux vous rejoindre ? mon pseudo minecraft est furet

C'est un serveur modé ?

Sinon vous connaissez le jeu du dé à coudre ? et le jeu du splash ?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

jfurmann a écrit :Moi aussi je peux vous rejoindre ? mon pseudo minecraft est furet

C'est un serveur modé ?

Sinon vous connaissez le jeu du dé à coudre ? et le jeu du splash ?
Voilà, je t'ai autorisé.
Pas de mods sur ce serveur ;)

Sinon, avant d'entamer de grands chantiers, je t'invite à t'éloigner un minimum des zones en construction (ou voir avec les autres joueurs réguliers si ça ne les dérange pas trop, évidemment).

Y'a une map qui devrait t'aider à trouver des coins tranquilles : http://www.vtfesfdp.com/minecraft/world.png (pour trouver le spawn point, cherche le space invader)
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1297
Inscription : ven. 04 juin 2004 - 19:09

Message par Cubess »

Yop les mecs !
J'ai testé Minecraft hier et j'avoue que ça m'a plu, on va dire que j'ai les bases, je suis encore jamais allé dans une mine, mais quitte à commencer vraiment un truc je préférerai le faire sur un serveur, ya moyen que tu m'ajoutes yoann ?


En plus ça fait longtemps que j'ai pas joué avec des gens de PN depuis que ma xbox est morte... Ca me tente bien =)

Par contre j'ai une version non officielle, que faut-il que je fasse pour jouer avec vous ? (je suis prêt à payer la version officielle si besoin)
_____________
_________
_____
_
Répondre