Senran Kagura : une vidéo qui ne cache rien !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Senran Kagura : une vidéo qui ne cache rien !

Message par La Rédaction »

Pour intéresser les otakus, il n'y a pas trente-six solutions. En fait, il n'y en a qu'une : montrer des jeunes filles. La toute dernière vidéo que Marvelous a mis en ligne pour présenter le jeu ne va pas nous dire le contraire. Est-ce là l'arme ultime pour vendre le jeu par dizaines de milliers d'exemplaires à sa sortie ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
syndrome
Super Mario
Super Mario

Message par syndrome »

MDR sont géniaux ces japs, par contre j'ai l'impression que les pauvres petites n'ont même pas le droit au soutient gorge... Bonjour les mal de dos etc après une longue et dure bataille xD.
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

La 3D enfin justifiée. :love:

N'empêche c'est hallucinant le nombre de clichés que ce jeu semble réunir. J'étais mort de rire tout le long du trailer.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
nulenlatin
Super Mario
Super Mario

Message par nulenlatin »

Euh... J'ai beaucoup aimé la musique :D

Sinon pas sûr d'avoir saisi tous les clichés dont parle Quizzman (peur de surinterpréter peut-être?). Quant à l'animation de la poitrine, nul doute que cela a accaparé la majeure partie de l'attention des concepteurs. Ou pas en fait.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Les personnages, les poitrines (et puis c'est pas de l'ecchi normal hein, là elles ont TOUTES des problèmes de dos garantis à 30 ans. On croirait presque voir Eiken.), les voix, les mimiques, les animations, les plans... Tout est là ! On dirait le jeu des 700 clichés.

Un peu comme si tu joues au jeu des 100 clichés du J-RPG avec The Last Remnant.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
nulenlatin
Super Mario
Super Mario

Message par nulenlatin »

o_O La vache! Décidément, il manque des choses à ma culture...

EDIT : par contre j'ai pas compris le truc de Facebook (jamais su me servir de ce site), qu'est-ce qu'il y a à voir? Je précise que je ne suis plus sur Facebook.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Rien, c'était juste un post de Bob Lennon.

Image

Répondre