Project Café : Stream, Beem ou… Nintendo ?

Toute l'actualité commentée !
Jambon
Luigi
Luigi

Message par Jambon »

Je me rappelle qu'avant la sortie de la DS tank, avant même que soient révélées les infos sur le double écran etc., les sites parlaient beaucoup d'une portable nintendo type "gamecube" de poche, et le nom "gameboy next" était revenu assez souvent.

Ca pourrait être utilisé aujourd'hui. Genre "Nintendo next", ou "Nes next", ou même "Wii next" pour la continuité, que les gens abrègeraient naturellement en "next".

Mais bon, le terme "next gen" a été tellement employé pour la génération actuelle, ça serait un peu décalé, et rappellerait vivement les différences de performance en plus sur cette génération là.
phiphy
Baby Mario
Baby Mario

Message par phiphy »

mouaif un hommage à la nes je vois pas vraiment l'hommage entre Nintendo et Famicom....

De plus même si ça pourrait s'approcher à la Famicom ça voudrait dire que Nintendo continue à viser les familles et non les gamers (Family computer).

Concernant le numéro je le vois pas non plus, c'est la spécialité de Sony de mettre des numéros, Microsoft des degrés. Nintendo... je trouverais plus crédible de voir stream ou beam que Nintendo 6.
La prochaine console de Nintendo reprendra probablement certains aspects de la Wii : soit l'apparence, soit la communication, soit le nom.

A mon avis ça sera la communication et rien d'autre, s'ils cherchent vraiment à regagner les joueurs.
Tilyoko
Baby Mario
Baby Mario

Message par Tilyoko »

Nintendo 6, ça pourrait aller. Même si ça se rapprocherait fort de Playstation 4. J'aime bien aussi Stream mais Beem c'est VRAIMENT laid !

Répondre