Pourquoi les Japonais boudent-ils la 3DS ?
-
- PN Team
Pourquoi les Japonais boudent-ils la 3DS ?
Alors que la console vient de péniblement franchir le cap du million d'exemplaires, que la PSP se vend deux fois plus et que les ventes hebdomadaires ont du mal à atteindre les 20 000 pièces par semaine, un institut de recherche s'est penché sur le sort de la console et étudié pourquoi les consommateurs nippons boudaient la machine.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
La plupart des raisons se valent ! Personnellement, je n'ai pas grand-chose à reprocher à la console en elle-même... On s'est habitués ces dernières années à régresser en autonomie à mesure que les appareils portables devenaient puissants. En revanche, il y a du boulot du côté des jeux !
Tout sur la musique des jeux Nintendo - jeux de rythme : Nintenon
Le journal de Yasunori Mitsuda... en français !
Le journal de Yasunori Mitsuda... en français !
-
- Admin
Atteindre un million de consoles sans catalogue valable et sans avoir l'argument du monopole de la 3D glass-free, en moins d'un an pour le Japon seulement et vous appelez ça "pénible" ?Alors que la console vient de péniblement franchir le cap du million d'exemplaires

Faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre.

- AHL 67
- Correcteur PN
Les raisons en résumé : que des préjugés (ex. : la 3D qui fatigue), des petites critiques qui ne valent rien seules (ex. : des jeux NES ?), et des excuses faciles (ex. : le poids !
), en plus bien sûr de ceux qui s'en tapent tout simplement.
C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de chiffres pour pondérer ce gros pâté de critiques...

C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de chiffres pour pondérer ce gros pâté de critiques...
-
- Golden Mario
- AHL 67
- Correcteur PN
Bin j'sais pas mais moi j'ai aucun problème avec la 3D, que ce soit avec ou sans lunettes... Alors si y a tellement de gens qui ont des problèmes avec c'est que je dois être super-résistant comme mec. Donc c'est cool : chuis meilleur que vous et j'peux me la péter, trop bien. 
[Edit]
Euh... je parlais de mes lunettes de vue, hein.
Cela dit c'est aussi valable pour les lunettes 3D, quand bien même je n'y ai eu affaire qu'une fois (des passives).

[Edit]
Euh... je parlais de mes lunettes de vue, hein.
Cela dit c'est aussi valable pour les lunettes 3D, quand bien même je n'y ai eu affaire qu'une fois (des passives).
-
- Admin
Pas eu l'occasion de tester la 3D plus de 5mn. Mais je pense que j'aurais de la peine. 
(A tester, toutefois. Anaglyphe et autres méthodes, toutes comprises. Je sais que l'anaglyphe devient vite désagréable parce qu'on a une drôle d'impression aux yeux. Et la 3DS, pour ce que j'ai pu tester, a une profondeur de champ qui fonctionne mais me fait mal aux yeux (rien que j'y penser j'ai l'œil droit qui pleure. XD). Bon après n'ayant pas de 3DS c'est ptet une question de réglages.)

(A tester, toutefois. Anaglyphe et autres méthodes, toutes comprises. Je sais que l'anaglyphe devient vite désagréable parce qu'on a une drôle d'impression aux yeux. Et la 3DS, pour ce que j'ai pu tester, a une profondeur de champ qui fonctionne mais me fait mal aux yeux (rien que j'y penser j'ai l'œil droit qui pleure. XD). Bon après n'ayant pas de 3DS c'est ptet une question de réglages.)
Dernière modification par Quizzman le jeu. 02 juin 2011 - 21:18, modifié 1 fois.