Pas de Sonic Generations sur Wii, parce que…
-
- Mario Bros
Bon jsuppose que c'est ironique hein ?yoann[007] a écrit :J'aime les gars qui s'expriment avec un point de vue de développeur. On sent que tu maîtrises ton sujet, les arguments techniques ne manquent pas...masterluigi a écrit :La Sonic Team est tout a fait capable de faire un jeu avec de beau graphisme sur Wii, c'est juste qu'elle n'essaye pas.
Ou sinon Sonic Team soutient Sony.

La "Sonic Team" (avec des guillemets over 9000 !) est tout a fait capable de sortir un jeu graphiquement bon sur Wii. C'est pas un petit studio qui emploie que 15 personnes. Ils ont les ressources nécessaires pour cela. Aucun doute la dessus.
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
MP moi pour un match.
Graphiquement bon sur Wii...ça veut dire à la ramasse comparé aux 2 autres versions, donc ils ne le font pas point barre.C'est pas compliqué à comprendre si?masterluigi a écrit :Bon jsuppose que c'est ironique hein ?yoann[007] a écrit :J'aime les gars qui s'expriment avec un point de vue de développeur. On sent que tu maîtrises ton sujet, les arguments techniques ne manquent pas...masterluigi a écrit :La Sonic Team est tout a fait capable de faire un jeu avec de beau graphisme sur Wii, c'est juste qu'elle n'essaye pas.
Ou sinon Sonic Team soutient Sony.![]()
La "Sonic Team" (avec des guillemets over 9000 !) est tout a fait capable de sortir un jeu graphiquement bon sur Wii. C'est pas un petit studio qui emploie que 15 personnes. Ils ont les ressources nécessaires pour cela. Aucun doute la dessus.
-
- Golden Mario
La Wii est une console du passé. Personne ne va passer des années sur un titre qui ressemblera graphiquement à de la Gamecube. Essaye de te mettre ça dans la tête.masterluigi a écrit :Bon jsuppose que c'est ironique hein ?yoann[007] a écrit :J'aime les gars qui s'expriment avec un point de vue de développeur. On sent que tu maîtrises ton sujet, les arguments techniques ne manquent pas...masterluigi a écrit :La Sonic Team est tout a fait capable de faire un jeu avec de beau graphisme sur Wii, c'est juste qu'elle n'essaye pas.
Ou sinon Sonic Team soutient Sony.![]()
PS : la Sonic Team n'est pas un studio.