Legend of Zelda OoT : le jeu final présenté en vidéo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Legend of Zelda OoT : le jeu final présenté en vidéo

Message par La Rédaction »

Dix mois ! C'est le délai qui sépare les 2 premières vidéos in-games du jeu The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D. La première ayant été capturée par nos propres soins en juillet 2010... La deuxième dans la série est allemande et elle se suffirait presque à elle même. Installez-vous confortablement, c'est parti pour 12 minutes de révélations...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Mais vous êtes carrément à l'ouest sur PN ...

Des vidéos sur OOT c'est pas ce qui manque et il y a bien plus que 2 étalées sur 10 mois.

Janvier 2011 :
http://pixazura.com/news/3ds.php?id=548

Mars 2011 (à l'occasion de la PAX 2011) :
http://pixazura.com/news/3ds.php?id=846

Début Mai :
http://pixazura.com/news/3ds.php?id=1139

7 minutes de gameplay :
http://pixazura.com/pixazura/pixnews/news.php?id=22

Temple de l'Eau :
http://pixazura.com/pixazura/pixnews/news.php?id=25

Gameplay + Boss de fin :
http://pixazura.com/pixazura/pixnews/news.php?id=31

...

Et j'en ai encore (h)

Sérieux, votre site se repose sur ses lauriers depuis trop longtemps.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

Message par Docteur_Cube »

Oui c'est clair qu'il y a eu pleins de vidéos de OoT 3D depuis un an.

Mais il est vrai que PN est le seul site à avoir ramené une vidéo de OoT de l'E3 2010 ! (J'ai risqué ma vie pour prendre cette vidéo ^^).

Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Le village de château d'Hyrule est modélisé, sur N64, c'était de la 2D bien dégueu :).
> Nintendo SWITCH <
Geno
PN Team
PN Team

Message par Geno »

l'artist a écrit :Mais vous êtes carrément à l'ouest sur PN ...

Des vidéos sur OOT c'est pas ce qui manque et il y a bien plus que 2 étalées sur 10 mois.
La formulation respectueuse, c'est en option?

Mon article est erroné et je suis bien le premier à me décrire comme un piètre rédacteur. Quiconque voudra me remplacer sera le bienvenu dans l'équipe... A bon entendeur.

Je te remercie de ta lecture.
mesha76
Mario
Mario

Message par mesha76 »

Neeeeeeeeeeeddd !!!!!
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Geno a écrit :
l'artist a écrit :Mais vous êtes carrément à l'ouest sur PN ...

La formulation respectueuse, c'est en option?

Mon article est erroné et je suis bien le premier à me décrire comme un piètre rédacteur. Quiconque voudra me remplacer sera le bienvenu dans l'équipe... A bon entendeur.

Je te remercie de ta lecture.
Ne me dites pas que cet argument est encore valable à ce jour ? :/ Non mais parce que franchement, le ''t'es pas content fait le toi-même'' ça rend pas non plus le tout crédible.

Pourquoi ne pas simplement accepter la critique et essayer de faire mieux (c'est à dire moins à la ramasse), au lieu de se vexer et de tout bêtement proposer un choix au dit offenseur ?
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
RobyX
Baby Mario
Baby Mario

Message par RobyX »

WOW !!!! 1ères images du gameplay et on a droit à un joli bug !!!!
Epona est bloquée, elle galope dans le vide lol
Bizarre que ça ne fasse réagir personne...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Docteur_Cube a écrit :Mais il est vrai que PN est le seul site à avoir ramené une vidéo de OoT de l'E3 2010 ! (J'ai risqué ma vie pour prendre cette vidéo ^^).
C'est PN ou c'est toi ? Tu es staff pour le site ou collaborateur ou bien ? Avoue que ce n'est pas très clair...

Et surtout, si tu es membre à part entière de l'équipe, pourquoi est-ce qu'on peut encore lire de telles aberrations ?

Geno a écrit :La formulation respectueuse, c'est en option?
Bof. Je ne suis pas aussi virulent que l'artist, mais d'expérience il semble que ce soit le seul langage qui fasse réagir le staff. Et encore.
Quiconque voudra me remplacer sera le bienvenu dans l'équipe...
Ça veut tout dire :/ PN se repose sur ses lauriers, je ne peux que plussoyer tristement.
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

Message par Docteur_Cube »

C'est PN ou c'est toi ? Tu es staff pour le site ou collaborateur ou bien ? Avoue que ce n'est pas très clair...

Et surtout, si tu es membre à part entière de l'équipe, pourquoi est-ce qu'on peut encore lire de telles aberrations ?
Je suis dans l'équipe en tant que rédacteur occasionnel et bénévole, comme la plupart des membres de l'équipe. A ma connaissance seuls Xavier et Thomas (les deux co-fondateurs) sont salariés actuellement. Les autres participent sur leur temps libre, par passion.

Comme tu le sais, je suis allé à l'E3 l'année dernière pour le compte de PN. Et c'est à ce titre que j'ai ramené cette vidéo exclusive de Zelda OoT 3D.

Quant à l'erreur de Geno : ça arrive à tout le monde de se tromper, ce n'est pas catastrophique..
Dernière modification par Docteur_Cube le jeu. 19 mai 2011 - 17:10, modifié 1 fois.
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
powercube
Luigi
Luigi

Message par powercube »

C'est un site sur la base du volontariat donc un peu de tolérance tout de même! Il y en a qui ont le temps de commenter et critiquer mais par contre s'investir plus personne!
Geno
PN Team
PN Team

Message par Geno »

Je rajoute 3 choses :
  • -A part sa formulation brutale, je n'ai rien contre le commentaire de Lartist. Je trouve ce message constructif et bien argumenté. Ce n'est pas du kikooregardezmoi, en somme.

-La suite de mon intervention n'a pas été effectuée sur le coup de la colère, j'espère un remplacement depuis mars. J'aurais bien pu tout foutre à bac depuis, mais je ne souhaite pas qu'on me traite de
trouduc'. ;)

-Je te remercie DrCube, tu viens de m'offrir ma première "marque d'amitié" sincère de la part d'un membre de la Team... en 1 an (mis à Xavier, mais c'est un peu dans son intérêt :) ).
[/list]
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Geno a écrit :-La suite de mon intervention n'a pas été effectuée sur le coup de la colère, j'espère un remplacement depuis mars. J'aurais bien pu tout foutre à bac depuis, mais je ne souhaite pas qu'on me traite de trouduc'. ;)
WTF?
Si tu attend autant que le nouveau forum, tu es parti pour servir d'esclave encore quelques années. Tu es bien gentil. Tu veux pas venir bosser sur mon site ?
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

powercube a écrit :C'est un site sur la base du volontariat donc un peu de tolérance tout de même! Il y en a qui ont le temps de commenter et critiquer mais par contre s'investir plus personne!
+1
Les premiers à critiquer sont rarement les premiers à se retrousser les manches.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Et tu es le premier à critiquer l'avis des autres en te faisant passer pour un ange
Image

Répondre