Ubisoft prêt pour la Project Café !

Toute l'actualité commentée !
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

keoone a écrit : Pour moi Nintendo a considérer la HD comme non argument de vente en 2006 (il ne se sont pas tromper) préfèrant crée un nouveau pad ...
Et c'est pour ça que, contrairement à tes prévisions, la Wii a duré moins longtemps que la xbox360 et la PS3 alors qu' ironie de l'histoire elle s'est mieux vendue.
Pour moi, Nintendo a fait une énorme erreur de considérer que le parc de TV HD était trop petit en 2006 alors que c'était l'avenir.
Cette firme a une vision de court terme aussi bien en hardware qu'en terme de services, c'est vraiment son grand problème.
Au final, les perdants dans l'histoire sont les joueurs ( durée de vie de la wii plus faible que ses concurrentes, pas de soutien des éditeurs tiers...)
Wii-3DS-PSVITA-PS3-PS4
Best Amv :Pencilhead
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

Pour revenir au sujet initial, la position d'utbisoft n'est pas vraiment surprenante de la part d'un studio qui a déjà alimenté les lineup Nintendo avec des titres pas toujours follichons.
Money, Money, Money...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Puis bon j'attends aussi de voir ce que va donner l'équivalent Xbox Live, Marketplace et les divers services coté Nintendo. Encore des domaines ou Microsoft et Sony (malgré les derniers déboires) n'ont pas négligé.
nulenlatin
Super Mario
Super Mario

Message par nulenlatin »

keoone a écrit : Comme d'ab ... pas d'argument ... donc on cherche a décribilisé son interlocuteur ...

Personne ne cherche à te décridibiliser vu que tu t'en charges tout seul...

Répondre