Zelda OoT 3D : des infos et des images à la pelle !
-
- PN Team
Zelda OoT 3D : des infos et des images à la pelle !
Ces derniers jours, Nintendo a été pour le moins bavard concernant le remake 3DS de Zelda OoT, ce grand classique qui a fait les beaux jours de la N64. Retrouvez un récapitulatif de toutes les nouvelles infos et screenshots dans cette news !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- -Tetevemasque-
- Mario
-
- Super Mario
Un Boss qui fait 20 fois la taille de Link, qui passe une bonne partie de son temps à aspirer de l'air la bouche grande ouverte et des choux péteurs à portée de main... C'est vrai que c'est dur!
Après faciliter le repérage dans le temple de l'eau me semble une bonne idée
Sinon, les barrières du ranch ont été améliorées par rapport à la dernière fois (images de Mars je crois). Bon point.
Après faciliter le repérage dans le temple de l'eau me semble une bonne idée
Sinon, les barrières du ranch ont été améliorées par rapport à la dernière fois (images de Mars je crois). Bon point.
- KillerMapper
- Luigi
Et donc, le coucher de soleil est bien orangé, contrairement à ce que certains auraient pu le croire en voyant la vidéo d'intro.
www.mariokartsource.com
Le Mario Kart du PC!
Le Mario Kart du PC!
Plus je vois les images, plus j'ai l'impression que ce jeu est grossier.
Je sais pas, il y a quelque chose qui me dérange dans ces images..
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
- sailornic
- Baby Mario
Je trouve que ce jeu a mal veiller. Ils auraient mieux valu qu'il sortent the wind waker en 3D. C'est pour moi le meilleur Zelda.
D'ailleurs majora mask est mieux que locarina.
Sur les images faut utiliser les touches
Soufler sur la 3Ds comme pour spririt track était mieux je trouve
Sur les images faut utiliser les touches
Soufler sur la 3Ds comme pour spririt track était mieux je trouve
C'est sailornic le meilleur
-
- Super Mario
Ocarina Of time, quoi qu'on en dise, est beaucoup plus populaire et a donc tout naturellement son remake.sailornic a écrit :Ils auraient mieux valu qu'il sortent the wind waker en 3D. C'est pour moi le meilleur Zelda.
C'est-à-dire?Sur les images faut utiliser les touches
Tiens, j'ai une impression de déjà vu...DrDoc a écrit :Plus je vois les images, plus j'ai l'impression que ce jeu est grossier.
Ouais, coïncidence ou non, nous partageons le même avis ^^Geno a écrit :Hmmm... Décidément les images sont vraiment loin de ce que à quoi je m'attendais... C'est d'un grossier
-
- Super Mario
Et pour jouer les différentes notes? Il n'y en a que quatre (enfin quatre indispensables), mais quand même. (EDIT : flûte, c'est vrai que le A (version GC) compte aussi. Ca fait donc bien 5 notes)sailornic a écrit :Regarde les images.
Je n'y connais rien au japonais mais au vu des images ça te demande une combinaison de touches pour jouer a l'ocarina
C'est de cela que je parlais quand j'ai dis que souffler aurai été mieux.
Dernière modification par nulenlatin le dim. 15 mai 2011 - 21:19, modifié 1 fois.
J'ai eu la même réaction en lisant les commentaires de la news précédente sur OOT.Geno a écrit :Tiens, j'ai une impression de déjà vu...DrDoc a écrit :Plus je vois les images, plus j'ai l'impression que ce jeu est grossier.
Ouais, coïncidence ou non, nous partageons le même avis ^^Geno a écrit :Hmmm... Décidément les images sont vraiment loin de ce que à quoi je m'attendais... C'est d'un grossier
Alors oui, effectivement, nous partageons le même avis. :]
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.