Clair de lune et chocolat
-
- Oeuf de Yoshi
Clair de lune et chocolat
Bonsoir !
Prénom:
J'ai du prendre lecroissantbleu car moon n'était plus disponible ( je suis prêt à racheter ce pseudo ! Votre prix sera le mien tant qu'il est gratuit ).
Date de Naissance:
Sachez juste que j'étais là à la création de Nintendo.
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
C'est vraiment à froid hein :
- Super Mario Kart, premier du nom
- Super Mario Land 2
- Red Dead Redemption
- Ico
- Dong Dong Never Die, le plus grand jeu de baston de tous les temps ... ou pas ( il fallait absolument que je le place celui là ).
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
Xbox 360, Wii, 3DS et je dispose d'un kit de développement du projet Café ( je vous jure que c'est vrai si vous voulez je prends des photos super floues et pas cadrées ).
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:
Parce que j'ai un avatar qui a une tête de croissant ( bleue ). Et pour mon "vrai" pseudo ( moon ), parce que je suis noctambule, tout simplement.
Comment avez-vous connu PN ?:
Sans doute par Google en cherchant les dernières rumeurs sur la Revolution, à l'époque ( et quelle époque ).
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
Une certaine expérience ou une expérience certaine. Bref, on est sacrément pote.
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:
Le chocolat et les arts graphiques.
Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):
J'ai possédé Matrix le jeu sur PS2, pendant 1 heure ...
( à partir de là, sachez qu'on peut difficilement tombé plus bas )
Bonne nuit ou bonne journée selon l'heure à laquelle vous lirez ma présentation.
Prénom:
J'ai du prendre lecroissantbleu car moon n'était plus disponible ( je suis prêt à racheter ce pseudo ! Votre prix sera le mien tant qu'il est gratuit ).
Date de Naissance:
Sachez juste que j'étais là à la création de Nintendo.
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
C'est vraiment à froid hein :
- Super Mario Kart, premier du nom
- Super Mario Land 2
- Red Dead Redemption
- Ico
- Dong Dong Never Die, le plus grand jeu de baston de tous les temps ... ou pas ( il fallait absolument que je le place celui là ).
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
Xbox 360, Wii, 3DS et je dispose d'un kit de développement du projet Café ( je vous jure que c'est vrai si vous voulez je prends des photos super floues et pas cadrées ).
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:
Parce que j'ai un avatar qui a une tête de croissant ( bleue ). Et pour mon "vrai" pseudo ( moon ), parce que je suis noctambule, tout simplement.
Comment avez-vous connu PN ?:
Sans doute par Google en cherchant les dernières rumeurs sur la Revolution, à l'époque ( et quelle époque ).
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
Une certaine expérience ou une expérience certaine. Bref, on est sacrément pote.
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:
Le chocolat et les arts graphiques.
Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):
J'ai possédé Matrix le jeu sur PS2, pendant 1 heure ...
( à partir de là, sachez qu'on peut difficilement tombé plus bas )
Bonne nuit ou bonne journée selon l'heure à laquelle vous lirez ma présentation.
Dernière modification par lecroissantbleu le ven. 13 mai 2011 - 02:54, modifié 3 fois.
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
C'est vrai que pour le coup Argone, tu fais un peu rabat-joie. On a vu mieux c'est sur. Mais il se tient à la forme du questionnaire et c'est ce que l'on demande au final ... (même si l'on aime être surpris par plus d'éléments
)
Allons critiquer les vraies fausses présentations
Bienvenue à toi Moon.

Allons critiquer les vraies fausses présentations

Bienvenue à toi Moon.
-
- Oeuf de Yoshi