Pause Café : cachez ces mockups...

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Pause Café : cachez ces mockups...

Message par La Rédaction »

… que je ne saurais voir ! L'annonce d'une nouvelle console et les innombrables rumeurs qui entourent sa sortie sont l'occasion pour les adeptes de logiciels de dessin de de logiciels 3D de nous démontrer leur talent ! Avec les rumeurs autour de la Project Café, inutile de dire qu'on a tout vu. Tout vu ? Eh bien non, il nous manquait les mockups de Moon, alias Lecroissantbleu sur Twitter, qui a bien voulu partager quelques-unes de ses créations avec nous !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
syndrome
Super Mario
Super Mario

Message par syndrome »

J'avoue que même après leur wii dépassée, mal supportée, mal exploitée etc etc etc
J'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils nous réservent avec leur café, un reste de fanboyisme peut être...
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
idriss22
Baby Mario
Baby Mario

Message par idriss22 »

Hier soir j'ai fait un horrible cauchemar : la "Wii 2" s'appelai WII bleue la manette était pourri et il y avais un espece de mario kart pourri...
Aurelgadjo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Aurelgadjo »

idriss22 a écrit :Hier soir j'ai fait un horrible cauchemar : la "Wii 2" s'appelai WII bleue la manette était pourri et il y avais un espece de mario kart pourri...
trolol

Sinon, c'est sûr qu'un truc potable, bien foutu, avec de bons graphismes, ça changera un peu de ce à quoi on est habitué.
Sérieux, pressé de voir ça, aussi.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

idriss22 a écrit :Hier soir j'ai fait un horrible cauchemar : la "Wii 2" s'appelai WII bleue la manette était pourri et il y avais un espece de mario kart pourri...
Rêver de Nintendo :euh:
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

mais c'est quoi cette nouvelle mode de dire "mockup" a la place de esquisse ou simplement fake..?
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!

Répondre