[E3] Mémo de voyage : correspondants, plans et conférences
-
- PN Team
[E3] Mémo de voyage : correspondants, plans et conférences
Les jours sont désormais comptés. C'est dans mois d'un mois que se déroulera l'édition 2011 de l'E3, LE salon de jeu vidéo mythique. Cette année sera exceptionnelle pour Nintendo avec de très gros jeux 3DS (Super Mario, Mario Kart) et les premières infos et jeux du successeur de la Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Thomas
- Sous Calife
Bonne question !! On est en train d'y réfléchir, je pense qu'on va le faire et mettre le DVD en pré-commande afin de mieux anticiper la demande et la "production" (c'est tout "artisanal" donc ça demande du temps).Nairod a écrit :Il y aura t'il un DVD regroupant trailers et conférence comme l'an dernier ? La présentation de la Café mérite quand même d'être immortalisée !
Vivement cet E3 !!
- Docteur_Cube
- PN Team
Hey j'avais complètement oublié ces DVD ! Thomas tu devais pas m'en envoyer un exemplaire ? ^^
Moi cette année je ne serai là que le soir très tard si le wifi de l'hôtel n'est pas trop capricieux, je ne pourrai malheureusement pas assister aux émissions de la PN TV en direct é_è. Déjà que l'année dernière je n'ai pas pu les voir en direct, cette année c'est encore pire..
Moi cette année je ne serai là que le soir très tard si le wifi de l'hôtel n'est pas trop capricieux, je ne pourrai malheureusement pas assister aux émissions de la PN TV en direct é_è. Déjà que l'année dernière je n'ai pas pu les voir en direct, cette année c'est encore pire..
- Laurent pn
- Super Mario
Ben en même temps, t'étais présent sur place à l'E3, donc t'as pas vraiment à te plaindre, non maisDocteur_Cube a écrit :Déjà que l'année dernière je n'ai pas pu les voir en direct, cette année c'est encore pire..

"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
- Docteur_Cube
- PN Team
^_^ Oui c'est pas faux !
Mais cette année c'est horrible car je serai ni à l'E3 ni devant mon ordi !
Et je ne pourrai pas retourner à l'E3 avant 2013 é_è.
Comment ça se passe de ton côté ? Tout est prêt ?
Moi à un mois du départ j'avais déjà fait un compte à rebours en javascript qui nous affichait tous les jours (puis toutes les heures) des messages d'encouragement ^^. Car l'attente est vraiment ultra difficile à supporter, tu vas avoir l'occasion de t'en rendre compte.
Mais cette année c'est horrible car je serai ni à l'E3 ni devant mon ordi !
Et je ne pourrai pas retourner à l'E3 avant 2013 é_è.
Comment ça se passe de ton côté ? Tout est prêt ?
Moi à un mois du départ j'avais déjà fait un compte à rebours en javascript qui nous affichait tous les jours (puis toutes les heures) des messages d'encouragement ^^. Car l'attente est vraiment ultra difficile à supporter, tu vas avoir l'occasion de t'en rendre compte.
-
- Mario Bros