Pirotess, la pire des hotesses
Pirotess, la pire des hotesses
Bonjour à tous!!
Prénom: Pirotess
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- les 3 Professeur Layton
- Animal Crossing
- Final Fantasy IX
- Tomb raider Trilogy
- Prince of persia trilogy
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?: Dsi, PS1, PS3
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?: Pirotess est le nom d'un perso de l'univers de Lodoss...
Comment avez-vous connu PN ?: En faisant une recherche sur Google
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?: Expérience pro ? sinon, je suis modératrice d'un forum en ce moment depuis presque 2 ans (Sur Transformers) et je l'ai été pour deux autres forums précédemment ( Harry Potter et Yugi oh )
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:
Je collectionne des jouets Transformers, plus spécialement ceux des films... J'aime beaucoup le cinéma.
Voilà, si vous avez cependant des questions
Prénom: Pirotess
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- les 3 Professeur Layton
- Animal Crossing
- Final Fantasy IX
- Tomb raider Trilogy
- Prince of persia trilogy
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?: Dsi, PS1, PS3
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?: Pirotess est le nom d'un perso de l'univers de Lodoss...

Comment avez-vous connu PN ?: En faisant une recherche sur Google
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?: Expérience pro ? sinon, je suis modératrice d'un forum en ce moment depuis presque 2 ans (Sur Transformers) et je l'ai été pour deux autres forums précédemment ( Harry Potter et Yugi oh )
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:
Je collectionne des jouets Transformers, plus spécialement ceux des films... J'aime beaucoup le cinéma.
Voilà, si vous avez cependant des questions

Re: Pirotess, la pire des hotesses
Bienvenue
Sinon :
Sinon :
MouaisPirotess a écrit :Prénom: Pirotess

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
- Gontrand00
- Silver Mario